On m'a pirate ma boite hotmail

Résolu/Fermé
manousteph - 19 janv. 2009 à 10:16
ladyliberty25 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 12:03
Bonjour,
on m'a piraté ma boite hotmail depuis hier apres midi, c'est une boite qui me sert en professionnelle, je n'y ai plus accés. j'ai demandé ma question secrete mais celle ci est ecirte en chinois ! je ne peux y répondre.
mon adresse de secours je ne peux y avoir accés car mon adresse a était créer il y tres longtemps et je ne me rapelle plus de l'adresse de secours, j'ai envoyé deux mail à hotmail mais pas de réponse. de plus depuis ce matin on m'a piraté mon compte ebay qui est un compte porfessionnel !!!
je suis désemparés coment faire pour récupérer mes mails ??????
merci de vos réponses très rapide.
bien a vous
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 19:11
Bonjour

Attends la réponse d'hotmail, le cas échéant on ne peut rien faire pour toi.
0
ladyliberty25 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
19 janv. 2009 à 19:33
Bonsoir Manousteph,

Je suis exactement dans le même cas que toi pour mon compte msn. Je n'ai pas de réponse non plus. On se retiens au courant si l'un ou l'autre trouve une solution ?
0
ca y est hotmail m'a répondu cette apres midi, ils ont réussi à me retrouver mon compte mais tout est vide, quand a ebay, pas de nouvelles mais les fraudeurs ont mis des annonces a mon insus. j'espère que ca va pas aller plus loin, comment faire pour bien se protéger ?!
merci
0
ladyliberty25 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
19 janv. 2009 à 20:47
Et où as-tu écrit ? moi j'ai utilisé le lien suivant : https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f

Parce-que après j'ai reçu un mail qui me disait que c'est un support technique pour mon MSN.fr ou la page hotmail, je n'ai rien trouvé d'autre à part des FAQ sans possibilité de les contacter directement.

Tu n'as pas eu plus d'explication de la part de hotmail ? Ça n'est arrivé qu'à nous 2 ?!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladyliberty25 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
19 janv. 2009 à 21:01
Par ailleurs en ce qui concerne la protection de tes mots de passe et infos diverses, voici un extrait d'un autre forum qui pourrait t'aider :

"Le problème émané bien d'un pirate qui se servé de mon adresse ip pour dérobé toute les informations, mots de passe ect. que mon ordinateur contené dans un fichier !! J'ai installer un pare feu ( Zone Alarm a conseillé d'ailleurs car trés efficace ) un anti-malware et un nouvel anti-virus ( Antivir a conseillé aussi ) donc maintenant je n'ai aucun problème car mon adresse ip est désormais inviolable !!!" (trouvé sur le lien suivant : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4941609 piratage compte msn a repetition?page=2
0
Voila l’adresse : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/926821 ensuite tu clique sur contact windows live, tu entres toutes les infos demandées, y compris ton pseido et ut dit que c urgent.
J’ai recu une réponse, enfin plusieurs réponses de plusieurs personnes où ils me demander quantités d’infos une quinzaines de question spour voir que c’est bien mon compte dont je parle et ils m’ont données ensuite un accés à mon compte en m’indiquant comment faire pour protéger mon mot de passe …
Bien a toi.
stephanie

ps : merci pour l'extrait du site, c'est très gentil, je suis entrain de réinstaller tous les anti virus ...
0
ladyliberty25 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 12:03
Merci beaucoup Stéphanie. J'espère que ton souci avec ebay va également être résolu.
0