Les discussions

Mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de mot de passe, je n'arrive plus à me connecter. C'est trés ennuyeux car j'ai des emails qui arrivent de la fac qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
poumba13

Impossible de lire courriel de hotmail

Bonjour, voici mon problème , je suis avec Outlook et tout fonctionne correctement sauf un correspondant qui m,envoie des courriel avec H...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
arso

Vite! fermer un compte hotmail

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail, donc changer les mot de passe! La personne se connecte sur mon compte et parle a mes contacte...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotmail, réception ok, envoi impossible

Bonjour, je suis sur incredimail version gratuite et... j'ai un problème avec mes adresses hotmail, en effet, je reçoit bien les messages mais q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
linda

Piratage de mon compte hotmail

Bonjour, je me suis fait pirater et voler mon adresse hotmail. Mes contacts ont reçu un message leur indiquant que je suis en difficultés en Afrique...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
DasSium95

Ma boite hotmail se connecte automatiquement

Bonjour, Voilà j'ai deux problèmes: - Depuis une semaine, à chaque fois que je regarde mes mails sur ma messagerie hotmail, je vois en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Ichbindochnichtbloed

Configuration hotmail sur outlook

Bonjour, j'ai crée une nouvelle adresse mail avec hotmail mais je n'arrive pas à le configurer sur outlook alors que j'ai fais tous les tutos que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bathory7521

Adresse bizarre - kda3@hotmail.fr

Bonjour, Voilà j'ai trouvé une bizarrerie sur mon ordinateur professionnel... J'explique: j'utilise 3 sessions: une pour ma chérie qu'elle utilise...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
inconnu

Ma boite re reseption hotmail donne pue de me

Bonjour,jai des dificulte a comprendre pourquoi hotmail ma donne pue mes message ma boite de reseption capote elle veut pie elle veut pas me donner me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
abdou

Hotmail.fr

Bonjour, j'arive pas a m'inscrire sur imvu de 1 parceque c anglai e des que j'ssay jy arive pas nomplu Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
yohanpsg

Comment supprimer un compte hotmail

Bonjour, salut tt le monde voila tout court comment faire pour supprimer un compte hotmail j ignore la procédure merci d avance les amis Conf...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nédrat

Hotmail connection impossible

Bonjour, J'ai un pc que je vient de formater car hotmail ne marchait plus. XP AVAST KERIO Tout ferme le souci est toujours présent une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
didishnikov

Hotmail et firefox

Bonjour, Cela fait des années que les mots de passe Hotmail ne se mémorisent pas avec toutes les versions Firefox. Quelqu'un aurait-il la solu...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
guimsiking

Oublie de mon mot de passe sur msn hotmail.co

 Résolu

Bonjour,je recherche comment je pourrais faire pour aceder de nouveau à msn@hotmail.com car je suis novice et en faisant mon mot de passe le claviers'...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lyna

Pas de connexion auto à hotmail avec wlm 2009

Bonjour, Ben voilà tout est dit dans le titre :) J'ai installé la nouvelle version de WLM (2009) et lorsque je cliques dans WLM sur l'icône des mai...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
guimsiking

Retenir identifiant hotmail comment faire ???

Bonjour, voila j'ai un petit souci avant avec IE quand je cliké sur l'enveloppe la page s'ouvrait directement sur les nouveaux E-mail recus mai...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
guimsiking

Pb de conexion a hotmail facebook etc...

Bonjour, bonjour sa fait un an que je n'arrive pas a me connécté a facebook, msn, est tout se qui est login après que cet ordi est soit passé de f...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jacques.gache

Ouvrir wlhotmail avec mozilla

Bonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrir WLHotmail avec mozilla sans tapez mon identifiant ni mon mot de passe, actuellement il s'ouvre a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
luti

A.r. avec hotmail

Bonjour, Comment peut-on demander un A.R. avec hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Leahkim

Mettre à la poubelle mon addresse hotmail

Bonjour, Mon nom est xxxxxx xxxxxxxx Ma question est la suivante, Je possède déjà une addresse E-Mail (xxxxxxxxx@videotron.ca)en plus de celle q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
crapoulou

"problème de synchronisation" outlook/hotmail

Bonjour, mon problème : j'ai essayé d'envoyé un mail de 40 MO avec outlook (avec un compte hotmail), ceci a "bloqué" outlook, et depuis il ne s'act...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Brigitte

Compte hotmail - alerte

Bonjour à tous, ALERTE viens de recevoir un mail de "gabriel coly (gabouacca@hotmail.com)" < Vérifiez votre compte dès Windows Live Hotma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
canto84

Probleme d'affichage sur ma boite hotmail

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sur mes boite de reception hotmail j'en ai une qui est normal ( boite de reception, courrier indesirable, brouil...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
petitpersan

Comment créer un espace perso sur hotmail

 Résolu

Bonjour, je ne parvient pas à créer un espace perso sur hotmail Si vous préférez je ne réussi pas à ajouter un billet . Configuration: windo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nanapoule

Supprimer un compte hotmail

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et je n'arrive pas à supprimer mon compte hotmail actuel car les astuces données sont pour Vista ou X...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
MidnightFog

Hotmail haute capacité d'envois

 Résolu

Bonjour à tous;il parait qu'il existe une version hotmail avec une capacité d'envoi de 250 gigas en une seule fois!! est ce vrai?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
The Lion King

Outlook et hotmail

Bonjour, la gang Quand je clique un lien email c'est mon outlook qui ouvre a la place de hotmail et je voudrais que ce soit hotmail qui ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
xbox27

Sos j'arrive pas à ouvrir hotmail

 Résolu

Bonjour,depuis 3 semaines je n'arrive plus à accéder à mes boites hotmail de mon ordinateur personnel, ni par windows live messenger, ni par windows l...

48 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dieusher

Postmaster@mail.hotmail.com

 Résolu

Bonjour, voila j ai envoiyer un courier electronic trés important a mon partenaire mais j Surpris par cette phrase= This is an automatically ...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
asspro

Aidez moi hotmail msn !!!

Bonjour, impossible d'ouvrir mes mails j'arrive à aller sur la boite d'accueil mais pas a ouvrir les mails pourtant quand je me connecte sur un a...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
johncarew

Probleme changement mot de passe hotmail

Bonjour La j'etai connecté sur msn tout d'un coup, j'ai reçu un message que quel qu'un d'autre et connecter avec mon adresse g fait vite d'accedé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ALEXANDRA

Virus sur hotmail?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Ma boîte de messagerie est chez hotmail, et je suis très satisfait, il n'y a jamais eu de pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
hanae

Impossible de lire message sur hotmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Je n'arrive plus à lire mes mails sur Hotmail. Je vois les titres des messages dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
justaboy35

Virus détecté à l'ouverture d'hotmail

Bonjour, dès que j'ouvre hotmail directement a partir de msn, mon antivirus (avira) me detecte un virus: C:\.....\.....\AppData\Local\Microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
awojj

Pkoi msn démarre auto quand j'ouvre hotmail ?

Bonjour à tous, je suis nulle en informatique, j'aurais besoin de sages conseils s.v.p... Voici mon problème : quand je vais sur Windows Live H...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
princesse

Hotmail.com adresse ou mot de passe incorrect

Bonjour, Mon problème est le suivant : à chaque fois que je veux me connecter le message "adresse de messagerie ou mot de passe incorrect" apparaît....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
nifloo

Problème hotmail et windows live mail

Bonjour, depuis 15 jours ma messagerie me refuse mon mot de passe en me signalant que je me suis connecté trop souvent avec un mauvais mot de passe ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
claudius84

Probleme d'envoi hotmail

Bonjour, avant quand je voulais envoyer des message ca fonctionnais. Maintenant il me dise Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser ma messagerie hotmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Ma page messagerie hotmail apparait : j e peux y voir mes messages mais il m'...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Accés à hotmail sur iphone

Bonjour, J'ai accès sur mon iphone à mon compte hotmail que j'ai installé parmi les diverses applications. La conséquence est que le délai d'accès e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Chonbie

Boite hotmail urgent

Bonjour, j arrive ^plus a me connecter a ma boite hotmail , mais en passant login live ,ca fonctione ma question est pourquoi par mon compte msn...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
laulo59

Problème de nouvelle messagerie hotmail

Bonjour, Voilà une nouvelle version de messenger hotmail m' a été imposée au moment ou j'ai voulu ouvrir ma boite mail et je n ai pas eu d'autre cho...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sabine

Supprimer adresse hotmail de login live

 Résolu

Bonjour, comment supprimer ma nouvelle adresse hotmail de la page login live alors que je n'ai n'y coché les cases enregistrer mon adresse n'y mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fiesto

Message postmaster@mail.hotmail.com

Bonjour, j'ai recu dans ma boite mail des messages de postmaster@mail.hotmail.com et je voulais savoir si c'etait un virus ou un spam ?merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
danielle

Problème avec le brouillon hotmail

Bonjour à tous, J'utilise hotmail, voilà le problème: J'ai malencontreusement déplacé mes messages envoyés (que je conserve toujours) dans le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
michel

Mail avec hotmail

Bonjour, je n'arrive a connecter mon compte hotmail sur mail pouvez vous m'aider merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Gatounez

Mot passe hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dpuis 1 an, j'ai constaté ke ma femme me trompe avec d'autres gars. Elle jure qu c'est fini mais nenni car, j'ai constaté qu'elle a crée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
^^Marie^^

Problème de messagerie hotmail

Bonjour, J'ai un problème avec la nouvelle messagerie hotmail, quand je suis sur msn on voit tout en haut a droite une enveloppe, celle si m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Sasa

Problème hotmail virus

Bonjour, J'ai régulièrement des mails qui sont envoyé depuis mon compte à tous mes contacts. cela s'affiche comme cela: 4dear friend i have a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail non autorisé à envoyer des mes

Bonjour,voila lorsque j'essaye d'envoyé un message a mes élèves via mon compte hotmail je reçois ce message: Ce compte n'est pas autorisé à envoyer...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Lilalou
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 14 078