Les discussions

Connexion hotmail/outlook impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte hotmail qui est toujours connecté sur mon smartphone, mais impossible de m'y connecter sur mon PC. J'avais effacé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Pierr10

Erreurr d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, j'ai saisi une mauvaise adresse d'expéditeur sdr au lieu de sfr comment puis je réparer pour avoir les ar des destinataires (envoyé à jolies ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
jmarion3

Bjr, mot de passe grisé,comment le faire réapparaitre, merci

 Résolu

Bjr, mot de passe sur hotmail est grisé,Comment le faire réapparaitre, Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Se connecter à ma boîte

 Résolu

COMMENT  me connecter à ma boite hotmail.fr ? Est-il possible de ne pas de ne pas changer mon adresse en hotmail.com Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
georges97

Caractères devenus très petits, illisibles

 Résolu

Bonjour, Les caractères de ma messagerie sont devenus très patis, illisibles. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Edge 15.15063

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Niky

Changer de mail mais garder la même messagerie

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon adresse mail (hotmail) car elle contient mon prénom et mon nom. J'aimerais savoir si c possible tout en gardant ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
sacha745

Outlook-créer une réponse automatique pour tous les weekends

 Résolu

Bonjour,  Je voudrais configurer un message d'absence pour tous les weekends sur outlook, sans avoir à le faire chaque semaine, dans ma messagerie.  ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
mika0000

Compte outlook

 Résolu

Bonjour, mon compte outlook ne veut plus s'ouvrir sur mon pc acer, pourrait-on m'aider?  Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
mamourcat

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, J'apprends que mon espace de stockage sur ma messagerie hotmail.fr est plein et que je ne peux plus envoyer ni recevoir de message. Pour lib...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
claretain 34

Faire un copier/coller sur live.fr

 Résolu

Bonjour, faire un copier/coller sur live.fr? Le CTLR+V indiqué sur le site ne marche pas  Quelqu'un aurait il une idée

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
topemeraude

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide par rapport à ma messagerie Outlook sur mon smartphone. Je ne peux plus envoyer de messages, ça me marque,...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
jag72

Perte d'accès aux mails

 Résolu

Bonjour  pmon père ne peut plus accéder à sa boîte hotmail, il est sous Windows 10. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp? (j'ai tenté de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
MPMP10

Barre de navigation outlook

 Résolu

Bonjour, La barre de navigation était placée horizontalement (en ligne) et maintenant elle est à la verticale (colonne). Comment la replacer à l ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bpaitste91190

Je ne peux plus me connecter à ma boite mail

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voici mon problème : depuis trois jours maintenant je suis incapable de me connecter à mes comptes Outlook.com, en ef...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Aly

Ne reçois plus mes mails dans hotmail/outlook

 Résolu

Bonjour Des amis m'ont informé ce matin m'avoir transmis des mails ce matin dans HOTMAIL/OUTLOOK et n'ai rien reçu Ce matin justement ai effacé envi...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Cat91940

Pas fair apparaitre les destinataires ds mail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ecrire un mail san faire apparaitre dans le message que recvra chaque destinataire les adresses des destinataires ? Pour p...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
ASY

Pièce jointe pdf dans un email

 Résolu

Bonjour, Hier par erreur j'ai ouvert un email de destinataire inconnu et fait un aperçu d'une pièce jointe en format PDF. Je consultais ma boîte hotm...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Xtelle

Outlook

 Résolu

Bonjour  Je ne reçois plus mes courriels sur application Outlook sur mon cellulaire Samsung Galaxy A52 5G. J'ai changé mon mot de passe dans Outlook...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
karole52

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai pas mis mon numéro de gsm pour recevoir un code ni une adresse mail de récupération.. Comment puis-...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Comment me connecter à mon compte outlook

 Résolu

Bonjour J'ai un compte Hotmail sur lequel je n'arrive pas à me connecter car on me demande les informations personnelles sauf que ce compte, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Acj

Boite hotmail ne s'ouvre pas "tourne"

 Résolu

Après saisie des identifiants ma boite hotmail ne s'ouvre pas et un message apparait . Cela est survenu ma boite mail ouverte et firefox se mettai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
romain8272

Hotmail.com ou ca

 Résolu

bonjour; c;est quoi la difference entre hotmail. com ou hotmail .ca ; ainsi que l;orsque on tape une adresse internet.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
MarieJo

Hotmail.fr à l'étranger...

 Résolu

Bonjour j'étais au Népal et n'ayant aucun téléphone , j'ai voulu envoyer des mails et là...impossible !Après m'être identifiée avec mon email et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Dadou13

Comment accédé a ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai un problème avec mon compte Hotmail, l'lorsque je vais dans ma boite de réception pour lire mes message reçue il y a cette pages q...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
billmaxime

Supprimer une boite mail hotmail

 Résolu

Bonjour, Je possède une boite mail Hotmail (Outlook) que j'utilise également pour gérer une chaîne YouTube. Je souhaites supprimer cette boîte mail ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz

Plus d' outlook

 Résolu

Bonjour, depuis hier Outlook est aux abonnés absents chez moi . Habituellement  lorsque  je clic au niveau de mon Marques-pages où je l' ai mis , il a...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment rétablir message dans outlook a la date du jour ?

 Résolu

Bonjour Dans ma boite de réception Hotmail, je reçois les messages les plus anciens en premier, et les plus récents , voir le jour même, en bout de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
bachata80

Est-ce un mail frauduleux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail signé microsoft me disant que je ne me suis pas connecté depuis longtemps si je ne clique pas sur garder actif mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Hulotte17

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lors de l'inscription d'un nouveau contact sur ma boite Hotmail, il s'affiche le message suivant : lpe-data.errorSaveFailed Que d...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
dlfif

Connection outlook.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rester connecter en  permanence a outlook.fr  car Microsoft me demande a chaque fois  de me connecter Mozilla fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de double messagerie sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte messagerie sur hotmail à mon nom et j'ai crée un compte messagerie sur outlook au nom de mon épouse. Mon compte de messageri...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
MaxG

Récupération de compte microsoft

 Résolu

Bonjour. Il y a 1 ou 2 ans, Microsoft avais bloqué mon compte qui s'était apparemment fait piraté. Mais pour le récupérer, je n'était pas en mesure d...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Kems

Je voudrais récupérer ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir récupérer ma messagerie hotmail, car apres une mise à jour je l'ai perdu et maintenant dirigée sur outlook. Merci de me r...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
rosa

Hotmail. je ne peux voir le texte dans mes courriels hotm

 Résolu

le texte est très très PETIT, impossible de lire, quelqu'un peut m'aider svp? ps. je ne sais ce que j'ai fait. mais..........je ne peux lire mes cou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
soleil4057

Arrêter les pourriels d'adresses *.*on.microsoft.com

 Résolu

Bonjour, ma boïte d'indésirables en est arrivée à plus de 100 pourriels en 15 jours. Je recois ces pourriels dans OUTLOOK.COM, cependan...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mail supprimer de la corbeille

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimer ma corbeille où il se trouvait un mail finalement important.. Savez vous si je peux le récupérer ?

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Redbart

Retrouver hotmail et tous mes messages!

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver HOTMAIL et tous mes messages! Bien à vous, Caroline

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Redbart

Mon courrier quotidien

 Résolu

Bonjour, MON courrier quotidien n'apparrait plus .le 01er est celui de 2013,??? la boite de réception contient du courrier progressif mais ne répond ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
kabrane

Comment récupérer une ancienne adresse courriel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux récupérer une ancienne adresse courriel même si je ne me souviens plus de celle-ci. C'est étrange mais il es...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
sunny004

Fermeture compte hotmail

 Résolu

Bonjour J ai reçu un mail ce jour Cher Abonné, Votre messagerie vient d'être temporairement bloquée pour des raisons de sécurité. Pour continu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
tanteelise

Synchronisation

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 2 adresses mail, une sur orange et une sur outlook et les 2 étaient synchronisées, or par une maladresse j'ai effacé la synchronisation ...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Outlook en anglais plus d'option français ? [sujet groupé]

 Résolu

Bonjour* mon compte ***@*** par outllok est passé en anglais , lorsque je vais sur la roue crantée et sur les paramètre de langue , on ne me pro...

64 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Franceplusplus

Je ne reçois aucun email en provenance d'un expéditeur particulier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur ma boite mail outlook (qui date de 15 ans env): je ne reçois aucun mail en provenance de l'hôpital qui m'envoie des rdv...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment voir le poids photos jointes à mail sur hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un article pour réduire le poids des photos. Mais ma question est : quand je joins des photos dans outlook], il y a mis au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Monique

Compte microsoft hotmail mes mails arrivent dans le dossier "archives"

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais piraté. J'ai changé de mot de passe , comme indiqué. Mais tous mes mails arrivent dans la boite "archives". Mais l'assistan...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Impossible d'accéder à hotmail via outlook sur firefox.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer Outlook ni accéder à ma messagerie Hotmail sur Firefox (alors que je fais ça chaque jour depui...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Comment récupérer mon ancienne adresse mail et son contenu?

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager..mon nouveau logementj'ai fait ibstaller une ligne téléphonique avec accès internet.. le temps de la création de la lig...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
vera

Mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, Mon mod passe fonction pa aider moi à le débloquer svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Impossible de récupérer mon compte hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin hotmail a bloqué mon compte donc plus de messagerie. Une tentative de piratage sans doute. Le problème est qu'en remplis...

41 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Majo

Ouverture outlook imposible

 Résolu

bonjour, j'ai une utilisatrice pour qui ouverture outlook imposible.... → j'ai fait PMAD → teint outlook puuis CTRL + outlook pour mode sans ech...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
crapoulou
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 026