Probleme thunderbird hotmail

Résolu/Fermé
kork Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 13:03
deltapro Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 24 janv. 2009 à 11:36
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours avec mes messageries hotmail et live sous thunderbird. Avant tout fonctionnait très bien, j'utilise les deux plug-in webmail 1.3.2 et web mail hotmail 1.3.18. Depuis quand je "check" mes mails un message s'affiche : negatives vibes from monadresse@hotmail.com
J'ai fait une recherche des mises a jours mais aparement il n'y en a pas.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 5 615
6 nov. 2008 à 13:54
mettre à jour http://groups.google.com/group/thunderbird-webmail-extension/files
1
Salut à tous moi c'est Atlankey, et j'ai finalement résolu le problème...
Suite a la réponse du serveur du serveur « negatives vibes from monadresse@hotmail.com» j’ai fais quelques tests, et enfin compris la logique du problème.

1- Télécharger la dernière version de Thunderbird
2- Télécharger ensuite les versions beta de webmail et hotmail.
ATTENTION : Pour l’installation il y a un ordre Spécifique :
Ouvrir la fenêtre de module complémentaire et faire un « glisser - déposer » des deux fichiers bêta EN MEME TEMPS. Puis redémarrer le logiciel.
3- Lorsqu’il demande le mot de passe, cocher « retenir le mot de passe » et tapez-le. Ensuite vous avez le message « negatives vibes from monadresse@hotmail.com». Et faite Annuler , puis quitter Thunderbird .

4- Ouvrir la session Msn du mail qui donne le message d’erreur, puis cliquer sur le bouton des mails pour ouvrir « internet explorer Hotmail » via Msn.

ATTENTION : Obligation de passer pas Msn pour être sûr que votre session soir validé par le nouveau Site de Hotmail.

5- Une fois que le message comme quoi une nouvelle version du site et créer, cocher « ne plus afficher » puis une fois dans l’interface de Hotmail déconnecter vous et re-ouvrer Thunderbird
Normalement ca devrait marcher .

Voila en espérant avoir était clair.
1
Atlankey Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 14:22
Ah oui J'oublier:


( Désolé je peux faire d'édite ) j'avais écris sans être connecter


Dans l'Interface Hotmail Il Faut se DÉCONNECTER et Non pas juste fermer internet explorer



Le Problème est résolu
0
kork Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 17:29
Ok!! Ca a fonctionné, j'ai réinstaller les modules dubcek, puis j'ai fait ce que tu me disais Atlankey et tout fonctionne!
Merci beaucoup a vous deux :)
Je ne vois pas par contre d'où venais le problème précisément...Peut etre le nouveau site n'avais pas bien validé ou peut etre était-ce juste les plug in mais le fait est que ca fonctionne :):)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deltapro Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 33
24 janv. 2009 à 11:36
salut,
Grande nouvelle plus besoin d'extension pour thunderbird : hotmail a activé l'accès au protocole de connexion POP3 à tous ses utilisateurs.
pop3 : pop3.live.com
smtp : smtp.live.com

Cela ne marchera pas tout de suite il faudra avant allez dans Options > Paramètres des comptes puis dans Paramètres serveurs de votre compte Hotmail (dans le menu à gauche), indiquez l'utilisation d'une connexion sécurisée SSL, le port changera automatiquement en 995

Pour plus d'informations je vous invite a visiter cette page (sources) : https://openclassrooms.com/fr/#n31070
0