Les discussions

Adresse mail

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce que si je supprime mon adresse mail est ce que tout les comptes associés comme par exemple facebook skyrock et netl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
titi-henry

Gmail

 Résolu

Puis-je avoir une adresse de courriel Hotmail et une Gmail. Mon mari a déjà une adresse gmail. Est-ce que je m'inscrit comme 2e adresse gmail ou pui...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma boite de réception email est bloquée

Bonjour, ma boite de reception email est bloquée qu esce que je fais ? je peux prendre mes emails de mon cell. je nepeux les prendre de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
LouiseB1994

Probleme d'envoie d'un message

jessaye denvoyer des message a mon conjoint au travail et sa marque toujours failure comment je fais pour remedier a ca

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fnolin

Ma boite n'est plus valable

Bonjour, en faisant ***@*** une réponse me signa le qu'il nexiste pas Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Fermiparadox

Désactivation définitive de lien hypertexte vers hotmail

Bonjour, En cliquant sur une adresse mail dans une cellule excel ou dans word, la page d'envoi de Hotmail s'ouvre sans que je ne doive introduir...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Chris 94

Impossible ouvrir msg partage réseau

Bonjour, Depuis deux semaines, nous avons comme problématique que l'ouverture du .msg ne répond pas en temps réel.. Je rentre dedans pour une pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
fnolin

Chantage ou pas ?

 Résolu

Alors ce matin j'ai reçu un mail] soit disant j'ai une vidéo qui circule sur youtube quand je me masturbe et ils mont envoyé le liens de youtube, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
y4n4udel

On ma pirater mon compte hotmail

Bonjour, on ma pirater mon compte hotmail et lorsque j essai de le reactiver il me dit que le compte microsoft n est pas bon !!!!!!!que faire????p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
regcal

Boite mail

Bonjour, jai un probleme avec ma boite mail outlook souvre bien mais des que la page ce met ca disparait et la pâge reste blanche pouvez vous maidez ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
regcal

Mails manquants....

Bonjour, Il semble que certains mails, dont je suis certain qu'ils m'ont été adressés, ne me parviennent pas, ni dans les indésirables, ni dans le...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
regcal

Récupérer un message envoyé par erreur à une personne

Bonjour, Je veux rappeler un message que j'ai envoyé à la mauvaise personne. On me dit d'aller dans le menu Actions comment faire je ne vois pas c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
titi-henry

Configurer incredimail pour récuperer couriels de outlook.com

 Résolu

bonjour j'aimerais avoir la configuration de mon compte incredimail pour récupérer et gérer mes courriels de outlook.com mail le POP smtp ect... m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bendrop

Changement d'ordinateur

bonjour je viens d'acquérir une unité centrale qui remplace mon ordinateur portable.Est ce que Avast antivirus suit automatiquement ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fermiparadox

Récupération messages hotmail sur windows 8

Bonjour, depuis que je suis sur windows 8 je ne reçois plus mes messages hotmail que je recevais avant sur windows xp. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
latoya2009

Demande de confirmation d'alerte

Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'alerte qui me demande une série de renseignements personnels y compris mon mots de passe et mon adresse comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
poupougne13

Www.hotmail.com boite de reception

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la boite de réception des courriels quoi faire Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xileh

Connexion outlook

Bonjour , j'ai récemment eu un problème sur ma boite de messagerie Outlook , dès que je me connecte je ne peux pas accéder a ma boite mail et j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Maxouic

Deux comptes outlook mot de passe refusé

Bonjour J'ai crée deux comptes Outlook. Pour différentes utilisations (amis et pro) Lorsque j'essaye de passer de l'un à l'autre de mes compte...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tanatloc

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oubliè mon mot de passe pour ouvrir ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
piquesous

Jai perdu mon adresse hotmail

Bonjour, stppppp , jai perdue mon compte hotmail; et quand je veux le récupérée , they told me : Le compte Microsoft est incorrect. Réessayez.!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xileh

Problème de transfert de mail avec photos sous windows live mail

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à transférer les mails reçus avec photos ou images reçues, systématiquement je reçois une étiquette ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
balouba1

Mon code pour rendre dans me boite 410762552075 passms

je veus mon code de Hotmail pour rendre dans ma boite voila mon nux 410762552075 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter mon compte hotmail à mail (mac)

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec Mail: Cela fait 3 ans que j'utilise mail, sans aucun problème et hier soir il m'a subitement demandé mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
camch

Outlook hotmail

Bonjour, je voudrais créer une adresse Hotmail et pas Outlook mais je n'y arrive pas Comment faut-il faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilou82000

Mon compte hotmail bloquer

Bonjour, Mon compte ***@*** est bloquer Comment je peux acceder a ma question secrete pour debloquer mon compte. J atend votre aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
madmyke

Mon mot de passe est bloqué ainsi que mon adresse email

Bonjour, depuis que microsoft a changé hotmail en outlook ils me disent que mon code et mon adresse mail est bloqué,je n'arrive même plus à avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Xileh

Le smtp sortant

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
termgsi

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai ouvert ce compte il y a très longtemps et je ne me souviens plus de la ville que j'ai mis ni la date de naissance ils refusent de...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Philbou2

Hotmail au lieu de live mail

Bonjour Je fonctionne avec Windows 7 et Internet explorer 11 Quand je réponds à un courriel dans un site web, live mail s'ouvre automatiquement Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
cristali

Probleme de confimation du mot de passe

Bonjour, je n arrive pas a connecte on me demande de confirme le mot de passe je n arrive pas !!! merci pascoul28@live . fr mot passe alfar...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Message d'erreur sur hotmail

Bonjour, Je ne peux plus télécharger mes courriels sur hotmail et je ne sais pas ce que je dois faire pour tout remettre en ordre... voici le m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Retrouver un compte live à l'aide de son numéro de téléphone

Bonjour, J'ai perdu le login et le mot de passe d'une de mes adresses mail dont je me servais jamais. Je sais simplement qu'elle était affiliée...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Compte microsoft bloqué

Depuis quelques semaines mon compte microsoft est bloqué, alors j'ai remplis le formulaire demandé mais sans succès, car je n'envoie aucun e-mail, don...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Adresse mail bloquè par outlook

Depuis un mois je ne peux plus accéder à mon adresse Mail. On me dit que quelqu'un d'autre utilise cette dernière . J'ai rempli leur questionnaire en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Compte bloqué ..

Bonjour, Connexion bloquée La connexion à ***@*** est bloquée pour l'une des raisons suivantes : Un mot de passe incorrect a été entré plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Ouvrir boite de réception

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Depuis peu, Outlook ouvre une fenêtre de pub sur ma boite de réception. Pour l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment acceder a ma boite de réception

Bonjour, j'ai pâs pu accéder a hotmail.....merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mot de passe

Bonjour, Je veux connaitre la facon de faire pour changer mon mot de passe sur hotmail. Je clique sur mon nom..... + paramètres + ??????. C'est l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zenrac

Outlook encore elle

j"ai réinitialiser mon ordi Windows 8 mais voila mon probléme quand j'ouvre mon ordi je tapa mon mot de passe mais seulement voila sa ouvre Outlook sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à accéder à mon compte

Je n'arrive pas à accéder à mon compte Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
yaya8181

Outlook

bonjours comme je ne pouvais pas ouvrir mon Hotmail, j'ai prit Outlook , j'ai pas retrouver mes messages de Hotmail , pouvez me dire ci c'est possibl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rolande

Mot de passe

Bonjour! Je voudrais savoir comment retrouver le mot de passe de ma messagerie que j'ai complètement oublié. Merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
MAMIEGHIS

Musique

Je remercierai la personne qui pourra me dépanné... je ne peux pas entré un logiciel pour enregistrer la musique et extraire la musique... Merci à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
creafter

Impossible de recevoir un message du fait que je suis déconnecte

Bonjour, ma boite a messages est désactivée et je n arrive pas ame reconnecter en plus j ai oublier mon mot de passe aidez moi merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
^Abel^

Outlook

merci de me dire comment mettre le compte outlook sur le bureau,je dois a chaque fois me mettre internet et faire la suite... Alors merci de répondre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, comment trouver le mot de passe d'un compte hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Mots de passe outlook perdue que faire?

bonjour que faire en cas de perte du mots de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Yassine-Belhanda

Compte hotmail bloqué, site microsoft fermé, comment faire ?

Bonjour, avec hotmail, j'avais 3 comptes de messagerie. vu que je ne mettais jamais le code pour passer des uns aux autres, je n'avais jamais mis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dimamaju

Perdu mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon compte Microsoft dites moi comment je peut le récupérer Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Xileh
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 14 082