Perdu mot de passe hotmail

Fermé
victor - 26 janv. 2009 à 16:59
 victor - 28 janv. 2009 à 04:30
Bonjour,
j' ai crée une adresse mail viktorsay@htotmail.fr dont j'ai changer le mot passe et je l'ai bien sur oublier depuis le temps je ne me souviens plus de la reponse a la question secrete qui est qu'elle mon animal prefere pourriez vous m'aider a retrouver mon mot passe . Je sais vous avez beaucoup de message de ce genre mais je suis sincere ou bien si quelqu'un peut me pirater et me donner mon mot de passe voila
merci d'avance

2 réponses

dna.factory Messages postés 25049 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2024 1 609
26 janv. 2009 à 17:04
non, on ne peut pas t'aider, point.
tu l'as dit toi même, on a beaucoup de message de ce genre, peut-etre un par jour, et ce n'est pas en insistant que tu auras une réponse différente
si tu as répondu sincerement à la question secrete, tu dois t'en rappeller, elle est là pour ça
(même en 10 ans, je ne change pas d'animal préféré, au pire, j'en essaye deux ou trois, chien, chat, poisson rouge, fille, ça va vite)

la seule solution existante fonctionne si tu as enregistré ton mot de passe sur ton pc, mais dans ce cas, tu arriverais à te connecter, donc tu ne t'en inquiéterais pas
donc je dis comme à chaque fois : fais tourner tes méninges, ou demande directement au vrai propriétaire du compte
0
premièrement je suis le vrai propriétaire de cette adresse mail donc cela ne sert a rien d'être désagréable.Je demandais juste si quelqu'un pouvait m' aider sans arrière pensez voila lors de la création de ce compte j'ai donner des info vite fais car je n'étais pas un fan de internet (c'etais pour essayer)a cette époque désolé d'avoir eu un ordi un peu tard mais bon certain on d' autre souci que de ce posé le cul derrière un ordi (tu sais faut gagner son pain)

bon allez tchao dna factory (au fait c'est quoi ce pseudo tu te prend pour dieu tu crée tes créatures avec de l'adn modifié ou peut être que t es une banque de sperme!!!!!!!)

bye prends pas trop la grosse tête parce que tu t'y connais en info certes ça sert mais bon cela ne te permet de juger les gens.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anisette.1.2 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 > victor
28 janv. 2009 à 00:30
vas boire un bon petit coup victor ça te détendra le c..
0
victor > anisette.1.2 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
28 janv. 2009 à 03:15
je pense être quelqu'un de très détendu en fait ce qui me tend c'est la connerie humaine (Très fréquente en ce bas monde malheureusement), les préjuger, les moqueurs et les gens "qui cela pète"!!!!!! .

allez anisette boit un coup a ma santé, moi je ne m'enivre que pour de bonne occasion car l'alcool ne résout aucun problème mais ne donne que l'illusion de solutions

biz bye
0
pour info j'ai réussi a retrouver mon adresse de secu qui avait été effacer du fait d'une non utilisation trop longue voila merci a petite cannelle pour son aide et pour les autres qui ne savent qu' être désagréable bon vent et bonne chance dans vos galères (ironique mais bon!!!!!!)
tchao
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
26 janv. 2009 à 17:31
bonjour

"Vous avez oublié votre mot de passe ET la réponse à la question secrète"

regardes ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu

a++
0