Les discussions

Déconnection impossible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'arrive plus à me déconnecter de ma boîte mail ? Merci . Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
philou

Décider d'avoir outlook ou pas

Bonjour, je veux désider de ce que je veux dans mon ordi. Et si je peux pas (outlook ) dans la poubelle rigth trou.Merci ps:je vais arreter avent...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
JSmithJ

Appels associes sur i phone

Bonjour, Nous avons 2 iphone et l un des 2 reçoit les appels de l' autre probablement via internet que faire pour les désaccoupler Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mathitux

Présentation de messagerie

Bonjour, la présentation de la messagerie a changée? Configuration: Windows Vista / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
JSmithJ

Recupérer ma boîte de réception hotmail et mot de passe oublié

Bonjour, je ne peux plus envoyer ni recevoir des messages dans ma boîte de réception hotmail. De plus, j'ai oublié mon mot de passe. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
crapoulou

Utilisation hotmail

Bonjour, Comment faire pour créer et utiliser hotmail ? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paslau35

Comment retrouver ses mails

Bonjour Madame, Monsieur, Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on récupérer ses e-mails sur un phone androïd? Merci par avance de votre aide et bon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Lysandre

Compte hotmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'arrive pas à y accéder car j'ai oublié le mot de passe et même les données rel...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
_advance

Je n'arrive toujours à reactiver mon compte hotmail.fr

Je ne n'arrive toujours pas à reactiver mon compte hotmail.fr sinon je risque de perdre tout ce qui est mail, courier, photos important vraiment. Ple...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paslau35

Mot de passe ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai une adresse ***@***, que j'utilise de temps en temps. Récemment, j'ai tenté de me connecter, et mon mot de passe ne fonctionne plus....

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Chris 94

Je veux reactiver ma boite hotmail.fr

Bonjour depuis que msn est fermé je narrive plus à ouvrir ma boite hotmail.fr et des mails tres important se trouvent dans cette boite , aussi mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Va4l

Accès mails

Bonjour, Depuis ce matin Je ne peux plus accéder à mes mails sur yahoo. Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Va4l

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J aimerais récupérer mon mot de passe avec mon adresse email de Hotmail Si quelqu'un sais m aide Bien à vous Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
little boy62

Problème avec hotmail

Bonjour, J'ai une adresse hotmail qui ne fonctionne plus?pourtant je l'utilise tout les jours ,j'y reçois des mails aussi tout les jours,et la ,je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
inaya46

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte a été piraté. j'ai changé de mot de passe et quand j'accède au compte j'ai une boite en arabe. Que faire? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rétablir compte hotmail

Bonjour, Depuis hier soir, je ne saisplus utiliser mon compte hotmail Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à ma boîte hotmail.com

Bonjour, Depuis quelques semaines, il est impossible d'accéder à ma boîte hotmail.com une fois sur 3 et le reste du temps, la connexion est lente, q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation des codes de messagerie

Bonjour, cela fait des années que j'ai un compte de messagerie hotmail et depuis un certain temps je ne puis y acceder , dans ma boite de messager...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jordane45

Compte outlook piraté

Bonjour, hier matin le 19/09/2016 j'ai voulu me connecter à ma messagerie outlook et impossible car mon compte a été piraté, comment faire pour le réc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai vu a mon grand désagrément mon compte hotmail remplacé par Outlook ! je voudrais récupérer HOTMAIL ! comment faire ? MERCI d'avance . ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JSmithJ

Problème de mail

 Résolu

Bonjour, Je n avais pas utilisé hotmail depuis longtemps mais je dois récupérer un mot de passe d un site dessus, le problème c est que maintenant il...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
SURVILLE

Messagerie hotmail

Bonjour, depuis quelques semainesj je ne visualise plus laphoo hotmail sur mon ecran je ne sais donc pas voir mon courrier.pourriez vous m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
^Abel^

Perdu mot de passe

Bonjour, ja i perdu mon mot de passe google play Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Bonjour je voudrai changer mon mot de passe de hotmail.fr

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe de hotmail.fr merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Zefjir

Messages anciens perdus

 Résolu

Bonjour, Microsoft vient de me faire passer sans préavis à la nouvelle version d'Outlook.com. Ceci a pour effet que tous les messages antérieurs au...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Hotmail vers outlook

Bonjour Je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail que j'utilise trés rarement. Je suis automatiquement redirigé vers Outlook qui ne reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
rémidu77

Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails

Bonjour, j'ai un message m'indiquant que ma boite de réception est pleine et ne permet plus les envois. j'ai donc tel qu'indiqué, vidé ma corbeill...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Letrollien

Recupere un message

 Résolu

Bonjour, j ai repondu a un message et je desirerai le recupere car j ai repondu trop vite et je me fais du soucis pour la suite Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nolife108

Problème de connexion à outlook

Bonjour, Je ne reçois plus de message sur outlook et je ne peux pas en envoyer non plus par mon ordinateur. Sur mon téléphone portable sur lequel...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
TikTak92

De l'ordi xp problème depuis les mails de outlook express

Bonjour, Ayant 2 ordinateurs , un XP ( avec Outlook Express) et un portable ( avec mail numéricable ) . À réception des mails : Sur portable auc...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Papounet17000

Supprimer definitivement mails

Bonjour, Comment supprimer definitivement l'historique des mails. En supprimant le compte et en le créant de nouveau, tous mes messages réapparai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Accès à hotmail

Bonjour, comment faire pour accéder à ma boite mail? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Se séparer de hotmail pseudo outlook

Bonjour* Aujourd'hui l'étau de microsoft se resserre. Encore une fois, changement d'un nouveau de mot de passe. Parai t’il que j'ai droit à des...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion à ma messagerie en ligne outlook.fr

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à me connecter en ligne à ma messagerie ...@outlook.fr. Voici le message d'erreur qui apparaît: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
tab44

Récupération de mes mails

Bonjour, J'ai par une fausse manipulation effacé mes mails Comment les récupérer ? ***@*** Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
martinfrancois

Mails non parvenu

Bonjour, depuis hier soir je ne reçois plus de mail sur mon adresse hotmail Configuration: Windows / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Chris 94

Boîte de réception bloquée

Bonjour, Moi cela fait presque un mois que je reçois plus de e-mail . Ma messagerie est bloquée . J'avais reçu un message d'identification pour sé...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
martinfrancois

Acces à la messagerie

Bonjour, J'ai des difficultés pour accéder à ma messagerie et à envoyer des mails. Que dois je faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
tanteelise

Bloquer adresse mail

Bonjour, Je me permets de reposer la question car avec les nouvelles mis à jour Hotmail à été modifié. Voilà j'aimerai vraiment savoir comment bl...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bte e mail

Bonjour, j ai ma bte e mail qui fonctionne très mal depuis un mois dois je annuler cette boite ou vous allez arranger ou réparer merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de recevoir et envoyer e mails

Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer les messages pour le compte Hotmail (patsel) depuis le 11 août 2016 sur mon PC. Par contre, et heur...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chris 94

Revenir à l'ancien système

Bonjour Le nouveau système ne me convient pas du tout "touche trop sensible.je n'arrive pas à envoyer un message" Je voudrais revenir à Lancien sys...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Je ne peux plus ouvrir mon compte

Bonjour, bonjour je ne comprend pas pourquoi je doit payer pour ouvrier mon conte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une adresse hotmail et un code

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail vu que, j'ai ouvert une nouvelle adresse électronique! aider moi s"il vous plait je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse bloquée

Bonjour* j'ai une adresse de messagerie Hotmail à la quelle je n'accede plus depuis fin juillet 2016, car elle est bloquée cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon adresse hotmail

Bonjour, ce jour par erreur j'ai supprimé mon adresse "***@***" comment faire pour la récupérer ? merci de votre réponse. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage boite mail

Bonjour, Mon compte de messagerie a été piraté depuis hier am, pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour bloquer cet intervenant qui continue d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec hotmail

bonjour , je souhaite creer une adresse en hotmail .fr " , et je n y arrive pas , on me dis "nom de domaine reserve ' est il possible de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2016 - affiche du nombre de mails total

Bonjour, étant soucieuse de préserver l'environnement, j'avais commencé par faire du tri dans ma boîte mail "hotmail" puis cette année 2016, le fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu le mot passe compte bloque hotmail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon adresse ***@*** le numero de portable n'exite plus fournir un lien pour recupere mon mot passe ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 14 080