Les discussions

Outlook vers hotmail ?

Bonjour, Est ce que ca se fait Si oui comment STP ! J'utilise outlook a mon bureau ! alors j'ai mon adresse de bureau ! mais j'aimerai pouvoi...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
k770i

J'm'en sors pas avec c'putain d'hotmail!

Bonjour, moi c'est presque pareil, j'ai créé une adresse il y a un an mais maintenan, avec tout les nouveau forum de recherche et tout sa, mon vie...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
corentin.93

Problème avec ma messagerie hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir de mails provenant d'orange ou autres depuis quelques jours et quand j'envoie des mails avec des pièces jointe...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Nini

Impossible d'ouvrir msn hotmail

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci avec hotmail , depuis plusieurs jours je galère , car je ne peux pas lire mes messages depuis msn messenger . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Little boy62

Boite hotmail

Bonjour, je n arrive pkus a aller sur mon mail cela fait 10 ans que l utilise sans problèmes et on m a demandé de changer de mot de passe et depuis i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pasthou

Comment configurer hotmail sur iphone bouygue

Bonjour, COMMENT CONFIGURER HOTMAIL SUR IPHONE BOUYGUES ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
saba01

Supprimer bing de hotmail

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer BING de ma boite HOTMAIL SVP Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
liloo

Problèmes pour joindre des photos sur hotmail

Bonjour, Voilà j'ai récemment acheté un ordinateur portable, et depuis je ne peux plus joindre des photos sur hotmail. A chaque fois que je veux en...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Josée

Envoyer des msg de hotmail vers un portable

Bonjour, j ai une question SVP : je discute sur msn (hotmail) et je viens de receevoir un msg d une amie mais quand je veux lui répondre apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
rom176

Connecté à messagerie hotmail : visible ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si lorsque je me connecte à ma messagerie hotmail pour lire mes mails, mes contacts msn me voient connecté...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Window live hotmail! attention! vérifiez votr

Bonjour, J'ai comme message dans ma boite hotmail Window Live Hotmail! Attention! Vérifiez votre compte maintenant pour éviter la fermetur...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pseudonul

Diriger messages d'alice vers hotmail

Bonjour, je ne reçois plus aucun message par alice depuis 3 jours! de plus, c'est une BAL professionnelle, dc très importante. alors comment faire ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
garbeg

Fenetre publicitaire sur hotmail

Bonjour, je parle d'une fenetre rectangulaire sur la droite de la page de messagerie hotmail !!! Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ze-life-of-quent1

Publicite sur hotmail

Bonjour, comment suprimer totalement la publicité sur hotmail ? merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
pasthou

Hotmail en anglais

Bonjour, mon hotmail est en anglais, comment faire pour l'avoir en français ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jmarion3

Mon compte hotmail est bloqué depuis 2 jo

Bonjour, Windows mon compte hotmail est bloqué depuis 2 jours.Quand j'accéde à ma boite de messagerie, je ne peux ni ouvrir mes messages pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kader

Hotmail sous window 7

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment installer window hotmail sur pc portable avec window 7,merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
vincent zi d

Quels smtp et pop pour hotmail ?

Salut ! J'aimerais savoir quels sont les parametres de serveurs pop et smtp a rentrer lorsqu'il s'agit d'un compte hotmail car mon logiciel de message...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mamanjojo1

Je peu pas ouvrir de piece jointe sur hotmail

Bonjour, Bon voila mon probleme c'est que quand je vais sur hotmail et que j'ai reçu un mail avec pieces jointe je n'arrive ni a l'ouvrir ni a le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ben69

Thunderbird et hotmail incompatibes?

Bonjour, je viens d'iinstaller thunderbird sur mon ordinateur. Mon adresse principale est de wanadoo donc g configuré le pop en pop.wanadoo.fr. on ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
JFLoch

Hotmail ne me reconnait jamais

Bonjour à tous , je voudrais un renseignement avec hotmail.com quand je me connecte avec msn et que je veux regarder mes e-mails je clique sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cernuschi

Impossible d envoyer des mails sur hotmail de

Bonjour, des que j adresse un mail a partir de mon adresse professionnel wanadoo sur des adresses hotmail ou live je recois un message de non remi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
yves toulouse

Supprimer un compte hotmail

bonjours je voudrai vous savoir comment on fait pour supprimer un compte hotmail car j a n ai creer 3 rt je voudrai en guarder 1 et j ai aussi un autr...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mdgroetz

Arnaque aux mails hotmail : changement decode

Bonjour, je suis vraiment obligé de vous transmetttre mes problèmes avec cette foutus adresse hotmail... d'abord,,,faite attention aux changement...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pasthou

Lire les message hotmail sur outlook

Bonjour, je voudrai recevoir mes message hotmail sur outlook , il me manque @ du serveur smtp hotmail.com merci

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Mstr

Creer nouveau mot de passe dans hotmail

Bonjour, .je voudrais protèger ma messagerie hotmail par un mot de passe merci de vouloir m aider

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Holy_2010

Mail reçu de team@hotmail.com => fake ???

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant de la part de l'équipe MSN hotmail dont l'adresse est team@hotmail.com : "Cher utilisateur, Suite à une dem...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Pseudo...ninya

Pas moyen de désactiver comptes hotmail/msn

 Résolu

Bonjour, Je veut absolument sésactiver hot mail et msn de mon ordinateur, pour ne conserver qu'une seule et unique boite de reception. De plus, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
buckhulk

Probleme sur hotmail et msn

Bonjour, svp vous pouvez m'aidez a ouvrir mon compte Hotmail ça fait 1 mois je ne me suis pas connecté alors il veut pas s'ouvrir svp comment je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
deivy56

Message hotmail.fr

Bonjour, lorsque j'envoie un message à un destinataire .....@hotmail.fr il me revient un message me signalant que mon message n'a pu être remis - er...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bab

Hotmail

Bonjour, je ne comprends pas je n ai rien changé dans hotmail et pourtant maintenant quand je vais dans ma boite de reception et que je repond...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sabineh1

Impossibilité de se connecter à hotmail

Bonjour, j'ai windows vista et depuis quelques temps je ne peux plus accéder à ma boite hotmail, un message me prévient de donner mon numéro de tél po...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ushui

Hotmail: me connecter à ma boite

Bonjour, j'ai un probleme dans ma boite hotmail je n'arrive pas à me connecter, et malheureusement tous mes contactes sont dans cette boite, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pasthou

Impossible envoyer messages à hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours tous les mails que j'envoie sur des adresses de type hotmail sont rejetées. J'ai regardé sur quelques forum et appa...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ben69

Hotmail imposs charger lot photos compressée

Bonjour, Win XP / IE8 / windows live Messenger 2009 vers. 14.0.8117.416 Je n'arrive pas à charger plusieurs photos afin de les envoyer compressée...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pasthou

Retrouver mon adresse hotmail

Bonjour, j'ai créé une nouvelle adresse hotmail pour jouer a un jeu en ligne. seulement j'ai un soucis je ne me souviens plus de mon adresse exa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Tarble

Mon hotmail et bloqué

Bonjour, j'arrive pas a ouvrire ma boite sur hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Eruzalors

Hotmail-répondre messages precedents effaces

Bonjour à tous ! :) Voilà j'ai un petit soucis tout bête mais dont je ne trouve pas la solution dans les options d'hotmail : Lorsque l'on m'envoie ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
SCM

Courrier msn hotmail

bonjour a tous. Je ne suis pas une pros de l'ordi et je rencontre présentement un gros probleme avec msn hotmail . Je ne suis plus capable d'ouvrir mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
louizanna

Hotmail

Bonjour, Depuis qq temps mon hotmail recoit des '' DELIVERY STATUS NOTIFICATION (FAILURE), JE PEUX RECEVOIR 50-75 E-MAIL PAR JOUR, C'EST QUOI ÇA ?...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Compte hotmail bloque

Bonjour, j'ai voulu ouvrir mon mail et ils est bloque,le message dit que j'ai utilise pendant trop longtemps un password incorrecte alors que je ne ri...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pasthou

Impossible de clôturer compte hotmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,c'est un HELP que je lance.Impossible de clôturer mes 2 comptes Hotmail,voici les m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pasthou

Synchroniser mails lus thunderbird et hotmail

Bonjour, Je récupère bien mes mails hotmail avec thunderbird, l'inconvénient est que quand je lis mes mails à travers thunderbird, ils ne sont pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
michael866

Urgent besoin d'aide mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je détient une messagerie sur hotmail, dernierement au travail des collègues ont découvert mon mot de passe, et p...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
don

Probleme avec le compte hotmail.com

Bonjour, depuis ce matin je ne peux pas ouvrir mon compte hotmail.com je ne sais pas si c est un probleme du site ou du moins autres. qui peut me di...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse hotmail personnelle exp: naruto@narut

Bonjour, je voudré crée un compte hotmail comme : naruto@naruto.fr c-a-d que mon peudo s'écre apre @

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
driss

Perdu mot de passe hotmail que faire ?

Bonjour, comment créer un nouveau mot de passe hotmail ;oublié l'ancien ou confondu maintenant ca bloque? merçi Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
paulo8-57

Hotmail bloque!!

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'ouvrir ma boite hotmail mais en vain. on me dit vous avez essayer de vous connecter trop de fois avec une adre...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
sydry

Windows live mail vs hotmail

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et réinstaller windows live mail. Cependant, je n'ai plus accès à mes autres comptes de messagerie comme avant qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
The good bear

Virus (my lovefacebook.liuyifei@hotmail.com)

Bonjour, Problem de connexion et affichage de l'adresse () en même temps ainsi la page de démarrage change en plus des dossiers se vidés merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kaltoum
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 14 079