Les discussions

Probleme compte hotmail

Bonjour, j'ai un probleme avec mes differentes adresse hotmail . quand je vais pour les ouvrir pour regarder mes mail il me dit que je suis deja co...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Angell2l

Consulter plusieurs compte hotmail à la fois

Bonjour les amis, J'ai une compagnie et j'ai quelque adresse courriel Hotmail différente que je consulte en même temps en en me connectant avec une p...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
air_pilot

Adresse hotmail bloquée

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe chez mon frère dans les Vosges et depuis je ne peux plus me connecter même en faisant toute les manipulations e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
frankky

Probleme boite hotmail

Bonjour, J'ai un problème de lecture au niveau de ma boite hotmail... J'arrive à acceder sur ma boite de réception et voit donc les nouveaux mail re...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
rfouard

Hotmail bloque certains message

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon hotmail bloque certains messages, notamment ceux provenant de Facebook. Je n'en reçois plus aucun et ils ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Dorine

Messagerie hotmail

Bonjour, j'ai un souci avec ma connection de messagerie sur hotmail ma premiere page avec mes contact s'affiche la je clique sur le chiffre de mes me...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Powerjump

Help pop pour hotmail et sfr !!

 Résolu

Coucou !! Si vous saviez comme j'galère ! Mais je crois que j'ai appris la patience !! Dites moi, où trouver l'activation POP dans la boite de rece...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
POMPON

Thunderbird : ajouter un compte @hotmail.com

Bonjour. Je suis un nouvel utilisaeur de thunderbird. Ce logiciel est génial. Cependant, je n'arrives pas configurer un compte e-mail avec ...@ho...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jules cesars

Connection msn - hotmail

Bonjour, Mon problème est le suivant depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Windows live Messenger. Par contre, j'ai toujours accès à hot...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Spino

Ie8 ne peut pas afficher ma boite hotmail

Bonjour, ie8 ne parviens plus a afficher ma page hotmail (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web) idem avec mozilla De plus j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
daisy59

Écriture lente , saccadée sur message hotmail

 Résolu

Bonjour, Pour le Portable d'une amie sur windows Vista. lorsqu'elle écrit un message sur hotmail.com, l'écriture est saccadée , il faut un certai...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
angel13x

Messages vides dans outlook (msg hotmail)

Bonjour, Après une réinstallation de mon PC... J'installe de nouveau office 2007, fait la mise a jour SP2, installe Windows Live avec Outlook conn...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Florian

Boite hotmail

Bonjour, bon dimanche à tous j'aimerais savoir comment récupérer une boite hotmail , j'ai une amie qui a son compte mais on lui dit que hotmail a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
jai-besoin-daide

Pblm d'envoi de photos avec hotmail

Bonjour, Voilà mon petit problème: je n'arrive pas à envoyer de photos par mail en utilisant hotmail, je suis sous vista. Quand je clique sur "j...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
ciboulette07

Hotmail:mail soi-disant envoyé mais non reçu!

Bonjour, ca fait maintenant plus de 10 ans que j'utilise hotmail et récemment, j'ai rencontré quelques soucis. Le principal souci, et pas des moin...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
mempamal

Comment supprimer mon adresse hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'aimerais supprimer mon adresse électronique hotmail mais malheureusement je ne sais pas comment faire , j'ai lu d'autres messages et ils ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
asiah68

Retrouver mon mot passe hotmail

Bonjour, j'ai une adresse hotmail mais j'ai oublié le mot passe. La dernière fois que je me suis conecté c'étais sur mon pc.J'ai lu quelque part que ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
linda59140

Bloquage hotmail

Bonjour, J'ai un souci pour lire mes email, une fois connecter a ma messagerie impossible de cliquer sur quoi que ce sois, je vois la liste de mes em...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Rosémilly

Je me suis fait piraté mon compte hotmail

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Windows Live Messenger. J'ai accepté d'installer un certain logiciel (je sais, je n'aurais pas du) et mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Cesel45

Plus de compte hotmail, msn, facebook...

Bonjour, J'ai lu beaucoup de forum à ce sujet mais je me trouve bien embêté, et je souhaite quand même vous poser une question: Depuis quelques j...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
XaTon

Probleme:envoyer plusieures photo sur hotmail

Bonjour, j'ai un grand souci avec hotmail ce dernier temps, j,ai l'habitude de partager plusieures photos avec ma famille et amis, avant j'envoyais d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
lousou

Je veux discuter sur hotmail

Bonjour , j'ai un hotmail.com mais je ne sais pas comment faire pour discuter aidez moi svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Faere

Impossibilité d'ouvrir hotmail.com

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de ma boîte hotmail.com. Lorsque je fais "mot de passe oublié", il me demande un personnage historique préféré ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotmail tentatives suspectes

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, je reçoit régulièrement des messages "Delivery Status Notification (Failure)" sur ma boite hotmail. Je sais qu'on reç...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
connector20

Photos avec hotmail

Bonjour, je rencontre des pb pour envoyer des photos via hotmail auparavant je choisissais " joindre" "photos" etc.. maintenant je n'ai plus ces o...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
chicco93

Comment supprimer un compte hotmail ?

Bonjour, La question va vous paraître simple. Pourtant la réponse ne l'est pas forcément. Je souhaite ne plus utiliser MSN, ni mon adresse de...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
HP.Calou

Impossibilité de connexion hotmail/msn

Bonsoir, Depuis hier (environ 12h30), j'ai voulu me connecter à ma messagerie hotmail du travail (chose que j'avais faite environ 20mn avant...oui je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Charle001

Impossible d'envoyer des fichiers via hotmail

Bonjour, je crois que j'ai un virus, car il m'est impossible d'envoyer des images ... quand je cliques sur parcourir, dans hotmail casimages, wifeo s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
keke21410

Msn et hotmail bloqué par firewall zyxell

Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive pas à ouvrir MSN (Wind. Liv. Mess.) ni Hotmail. Mon réseau : Livebox (wifi désactivé) => firewall Zyxell...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
sebbiker

Un virus qui interdit hotmail ??!!

 Résolu

Bonjour, depuis peu il m'est impossible de me connecter à hotmail, alors que je n'ai pas de probleme de navigation sur les autres sites. J'ai essayé d...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
VIVI

Problème envoi pièces jointes hotmail

Bonjour, J'utilise hotmail depuis longtemps, et avant lorsque je voulais envoyer des photos par mail, je cliquais sur joindre, et là on me proposai...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Dadichons

Hotmail

Bonjour, je viens de me créer une adresse hotmail mais finissant pas ( ....co ) mais maintenant il y a marquer adresse messagerie non vérifiée il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
tyroc

Impossible retrouver ma messagerie hotmail

Bonjour, je ne peux plus acceder à ma messagerie.message mot de passe incorrect. j'ai répondu il y a qqs jours à un mail de hotmail me demandant de...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
forestia

Creation d adresse hotmail special

Bonjour, Voila j aimerais savoir comment creer une adresse de type xx@xx.xx exemple : KAMIKAZ@LE.NAZ ( je l ai deja creer ( kamikaz@le.naz )) mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
kamikaz-pc

Accusé de réception sur hotmail

Bonjour, Est-il possible d'activer cette fonction,si elle existe,

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Petite canelle

Boite de hotmail

Bonjour, j ai un serieux problème avec ma boîte hotmail. elle ne s'affihe pas corretement.qlq un peux m'aider. merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
mig35

Je ne peux pas inscrire sur hotmail

Bonjour, je veux creer un courier sur hotmail

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
greg6614

Anti spam sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment ne plus recevoir de pub sur hotmail alors pouvez-vous m'indiquer un anti-spam qui pourrais fonctionner avec hotm...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
mirage 2000

Problémes sur ma messagerie hotmail

Bonjour, je ne peux plus télécharger des fichiers photos lors de l'envoi d'un message dans hotmail, pouvez vous me dire comment procéder pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
solence

Accusé de reception hotmail

Bonjour, Est il possble de paramétrer de accusés de réception des mails émis? Merçi

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Emile

Je ne sais pas me servir de mon hotmail.com

Bonjour, j'ai un hotmail.com et je ne sais pas m'enservir aidez moi s'il vous plaît.

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
loraino

Html avec hotmail

 Résolu

J'essaie depuis un petit temps d'écrire un mail en html pour l'envoyer à un adresse hotmail... Mais rien a faire, une fois le mail ouvvert il s'obstin...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Seb

Je veux avoir un hotmail.com

 Résolu

Bonjour,aidez moi à creer un hotmail.com svp

34 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
loraino

Mon compte hotmail a ete ferme

Bonjour, pouvez vouz me dire comment recuperer mon compte hotmail qui été ferme jai recu la reponce disant que mon compte a ete ferme

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
boukahammou1

Envoi des photos sur hotmail....

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand souci avec hotmail ce dernier temps, j,ai l'habitude de partager plusieures photos avec ma famille et amis, avant j'envoyais...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
oloko

Spam via mon adresse hotmail...

Bonjour, J'ai un petit pb: tous mes contacts ont recu un spam par l'intermédiaire de mon adresse et certains de ces spam sont présents dans mes mes...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
anthony5151

Je veux creer un hotmail .com

Bonjour, je voudrai avoir un hotmail.com mais je ni arrive pas quand je vais sur google et je tape hotmail.com il me sorte rien de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
anaiis2208

Cree un comt hotmail.com

Bonjour, si tu veus cree un compt hot mail c tres simple tu va sur hotmail.com et clic sur cree un nouveau id et la normalement tu as un formulaire d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
jeantube

Télécharger photos recues sur hotmail

Bonjour, Voila lorsque quelqu'un m'envoie des photos sur ma messagerie hotmail,je clique dessus ,ensuite sur "enregistrer" la une fenetre de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
zé1984

Message de plus de 10meg sur hotmail

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer ou de recevoir des fichier de plus de 10meg sur hotmail ? Je sais que les fichier zip peuv...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Madmax
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 14 080