Les discussions

Mail rejeté par le serveur

Bonjour, J'ai un IPad Air 2 et je n'arrive pas à envoyer des mails. J'ai une réponse : message rejeté par le serveur. Que faire? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
barnabe0057

Sos compte piraté

Bonjour, J'ai mon compte Hotmail et mon compte Facebook qui ont été piratés. Je souhaite les supprimer définitivement, et créer un nouveau compte Fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
barnabe0057

Récupération du mot de passe

Bonjour, J'ai omis mon mot de passe et je n'arrive pas à le récupérer malgré la dizaine de tentatives faites conformément aux recommandation du site...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chercher un ancien compte

Bonjour, j'ai un autre compte ou' les messages du Facebook y arrivent , comment le trouver Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Tovaxx

Compte de messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir ma boite de messagerie j'ai essayer des choses pour que mon ordinateur soins moins lent et je suis perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Whld

Voir message

Bonjour, je voudrais savoir coment acceder a ma boite hotmail.fr pour voir un message que j'ai recus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
barnabe0057

Hs ??

Bonjour, depuis ce matin 24/12/16 site OUTLOOK (hotmail...etc) inaccessible !!!! Est ce une panne ?? TRES TRES ENNUYEUX plus de lecture ni envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Xileh

Oubli du mot de passe hotmail

Bonjour, j'ai un énorme problème depuis quatre jours. En effet, je me suis faite piratée mon compte bancaire et le pirate a acheté des choses sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
mahamadou

Demande pour boite de reception

Bonjour,j'ai créer un compte microsoft parceque je devais partir sur ixbox pour telecharger des jeux et autres .De ce fait apres avoir creer ce compte...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

Comment transferer des dossiers

Bonjour, Comment transférer des dossiers entiers d'une boite hotmail à une boite gmail s'il vous plaît ? Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Awdeline

Compte mail piraté.

Bonjour, je pense que je me suis fait piraté mon adresse mail comment faire pour changer d'adresse ? Configuration: Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
^Abel^

Piraté mon compte

Bonjour, Je voudrais savoir comment on récupére notre boîte mail Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

Compte outlook perdu

je ne trouve plus mon conte

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
radirad

Changemant numero de telephone

Bonjour, je veux changer mon mumero de telephone pour le securité de mon boit mail .. mecri

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité douvrir ma boite

Bonjour , j’arrive plus a ouvrir ma boite mail hotmail quelqu’un peut m aider ??

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte

Bonjour, je veux créer un compte hotmail et outlook donc je veux de l aide. -- G A B

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Phènix 64

Le mot de passe du serveur a été modifié que dois je faire

Bonjour, Le mot de passe du serveur a été modifié il ne reconnaît pas le mot de passe que jinscrit Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
nel95

Piratage de la boîte mail

Bonjour, Ma messagerie à été piratée et malgré toutes mes tentatives je n' ai plus accès à ma boîte mail. Pouvez vous m aider ? Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

Bonjour, le mot de passe du serveur à été modifié Je ne retrouve plus le bon Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
barnabe0057

Adresse @live.fr piratée

Bonjour, Mon adresse live.fr a été piratée . Je peux adresser mes messages avec cette adresse cela fonctionne Par contre si l on m écrit le messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage boite mail

Bonjour, vendredi 2 de mes contacts ont recu des mails de mon adresse mail sans rien que je fasse du coup il les ont effacer ras sauf que depuis ven...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte

Bonjour Mesdames et Messieurs, mon compte a été piraté, je l'ai récupéré cependant je ne reçois plus de message dans ma boite de réception. Mes mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le compte hotmail de mon mari ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne possède pas de compte hotmail perso, mais mon mari en a un qui ne fonctionne plus depuis un certain temps. Le mot de passe n'est jam...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
barnabe0057

Recpere mon compte email pirate

Bonjour, je veux mon compte hotmail pirate

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse e-mail

Bonjour, je n'arrive pas à rentrée dans l'adresse hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus aucun mail

Bonjour, Depuis qu on ma demander par mail envoyer par Outlook des questions de sécurité avec nom et adresse, je ne reçois plus aucun mail sur ma me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.com

Bonjour, Je voudrais reprendre mon adresse: supprimée par Modération CCM Pour ma correspondance et message. Merci. Configuration: Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Relever mes mails hotmail sur mon téléphone portable

Bonjour Sans raison apparente, mon téléphone portable ne relève plus mes mails Hotmail. Lorsque je veux y accéder, il m'indique "mot de passe incorre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
barnabe0057

Recuperation de ma boite mail

Bonjour, je souhaiterai récupérer mon ancienne adresse mail;c'est très important pour moi,tous les organismes me contactent via mon ancienne adresse...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
barnabe0057

Demande de récuperation compte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook et mon mail qui étaient très probablement piratés car j arrive pas a y accéder;comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
barnabe0057

Récupération de compte hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemes d'acces a la boite

Bonjour, j'arrive plus a acceder a ma boite Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir des mails

Bonjour, Hotmail a fusionné avec Outlook. Depuis, il m'est impossible de recevoir des mails. Comment et où dois-je paramétrer ? Merci d'avance de vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
^Abel^

Question de sécurité s.v.p

Bonjour, Ci-dessous un mail que j'ai reçu de la part d'une adresse dont je n'ai pas confiance et je m'adresse à vous pour garantir la sécurité de mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Hamdi

Récupépation boite mail hotmail

Bonjour, Ayant cher d'ordinateur ,je n'arrive pas à retrouver ma boite Hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer en une seule fois messages indésirables sur iphone 5s

Bonjour Comment effacer en une seule fois les messages stockés en indésirables sur mon iPhone 5S comme je fais pour la corbeille Je ne peux pas fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Muffin0916

Comment retrouver mon mot de passe hotmail messagerie

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe hotmail Configuration: Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
^Abel^

Reprise de mon ancienne adresse

 Résolu

Bonjour, je voudrai reprendre mon compte sur hotmail. ma nouvelle adresse restera sur mon téléphone portable .Tous mes contacts sont sur ***@*** . En ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Perdu mot de passe. plus d'accès à mon compte

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mon compte Hotmail. J'ai perdu mon mot de passe et peu importe les questions de sécurité, on ne me donne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe

Bonjour.... Mon adresse courriel ne fonctionne plus et pouvez vous me donner un nouveau mot de passe svp

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Papounet17000

Reception de mails

Bonjour, je ne reçois plus de mails hotmail par contre je peux envoyer Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Chris 94

Meetic ordinateur portable

Bonjour, Jaimerai résilier mon abonnement à meetic depuis mon ordi je sais Pa comment fair Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Problème de se connecter a ma boite

bsr comment je ferai pour acceder a mon compte hotmail il ne peux pas ps ouvrir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Hotmail/outlook

Bonsoir, C'est quoi ce bazar chez Hotmail depuis une quinzaine ?!... Merci d'avance pour V/lumières

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85 on m'a pirater mon compte comment puige faire

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jeanbern

Signification

Bonjour, Que signifie l'# sur les réseaux ? iPhone / Chrome 5

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Compte outlook bloqué...

Bonjour je n arrive plus a ouvrir mon compte outlook aidez moi svp j ai fait plusieurs tentatives mais echoue et merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

Transferer

Bonjour* Comment transférer une bande annonce à une autre adresse courriel ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

Perdu mot de passe outlook

Bonjour, voila j'ai perdu le mot de passe outlook car je veux recevoir mes mails sur mon nouveau telehpone donc adresse mail ok et mot de passe aie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n

Je ne me souvien plus de mon code

Bonjour, Je ne me souvien plus du code de ma tab E pouvez vous m'aider vite stp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
stf_frmu
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 14 080