Rechercher : dans
Par :

Problèmes pour joindre des photos sur Hotmail

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 02:51:40 Lynnha, le 10 jan 2009 à 00:53:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai récemment acheté un ordinateur portable, et depuis je ne peux plus joindre des photos sur hotmail. A chaque fois que je veux en joindre, j'ai ce message : "Il y a un nouveau format d'images dans ce dossier. Chargement du convertisseur..." et puis plus rien. Pendant ce temps là, on m'indique que je n'ai aucune photo dans ce dossier, ce qui est faux... Quelqu'un sais à quoi ça correspond ? Et comment je pourrais régler ça ?

Merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problèmes pour joindre des photos sur Hotmail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

asweed, le 10 jan 2009 à 01:10:40
  • +1

Tu dois avoir un pb de format,et pas de logiciel adéquat pour convertir, peux-tu etre plus precis sur le message d'erreur?

Répondre à asweed

2

mimi, le 10 jan 2009 à 19:35:32

Salut!
Moi aussi j'ai ce problème et j'ai fouillé sur internet; regarde sur ce lien, qqun a trouvé une solution (pas forcément très pratique mais bon): http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8315150 pb ajout photos dans hotmail
Mais sinon je ne sais pas à quoi c'est du ....!

Répondre à mimi

3

dan, le 27 mai 2009 à 02:51:40

J'ai exactement le même problème ??

J'ai tenté le truc d'administrateur sur exploreur mais ca fonctionne pas ?? a l'aide

Répondre à dan