Problèmes pour joindre des photos sur Hotmail

Fermé
Lynnha Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 10 janv. 2009 à 00:53
 Josée - 10 oct. 2010 à 01:56
Bonjour,

Voilà j'ai récemment acheté un ordinateur portable, et depuis je ne peux plus joindre des photos sur hotmail. A chaque fois que je veux en joindre, j'ai ce message : "Il y a un nouveau format d'images dans ce dossier. Chargement du convertisseur..." et puis plus rien. Pendant ce temps là, on m'indique que je n'ai aucune photo dans ce dossier, ce qui est faux... Quelqu'un sais à quoi ça correspond ? Et comment je pourrais régler ça ?

Merci d'avance...

A voir également:

5 réponses

asweed Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 6
10 janv. 2009 à 01:10
tu dois avoir un pb de format,et pas de logiciel adéquat pour convertir, peux-tu etre plus precis sur le message d'erreur?
2
Salut!
Moi aussi j'ai ce problème et j'ai fouillé sur internet; regarde sur ce lien, qqun a trouvé une solution (pas forcément très pratique mais bon): http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8315150 pb ajout photos dans hotmail
Mais sinon je ne sais pas à quoi c'est du ....!
0
J'ai exactement le même problème ??

J'ai tenté le truc d'administrateur sur exploreur mais ca fonctionne pas ?? a l'aide
0
crocoAller dans outils / option internet puis aller dans l'onglet sécurité cliquer sur "personnalisé le niveau" et chercher la ligne "controles d'initialisation et de script ActiveX non marqués comme ..." cocher demander
comme ceci ca fonctionnera il faudra juste répondre oui à la demande d'autorisation.

email@email.cz

de la Tchèco, je vous trouve nulllllllleeees
0
merci beaucoup, beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pepepepepe, je l'ai resolu directement avec se que t'as ecris, c'était vraiment agaçant, ...
0