URGENT BESOIN D'AIDE mot de passe hotmail

Résolu/Fermé
dégouted Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 4 sept. 2007 à 21:15
 don - 29 sept. 2010 à 03:53
Bonjour,

Cela fait des années que je détient une messagerie sur hotmail, dernierement au travail des collègues ont découvert mon mot de passe, et pour éviter tout risque d'incursion dans ma vie privée, de retour chez moi j'ai changé le mot de passe et là surprise je ne me rappelle plus de ce pass, même la question secréte je l'ai oublié cela doit faire 10 ans que j'ai un compte msn, et à l'époque je n'ai pas pris cela au sérieux, donc mon souci est le suivant, je sais que le système retient les mots de passes, et là c 'est une question primordiale, je dois prévenir une personne d'un décés, donc SVP j'ai besoin d'aide, j'ai déja essayé msnpass cela fonctionne pas car j'ai jamais enregistré le nouveau code..
Bien cordialement
A voir également:

19 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
4 sept. 2007 à 21:20
Salut,

On ne t'aidera pas à trouver un mot de passe ce cette façon, c'est un moyen de piratage que tu demandes là. Et ce même si tes dire sont sincère, c'est invérifiable.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 21:22
ON essaye TOUT les moyens legals !

Et apres quand il va nous insulter ont aura la conscience a 100% bien au lieu de 99%, ;)
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 21:20
Jusqu'ou iront t'ils ??!? -_-'

T'a une adresse de secours ?
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
4 sept. 2007 à 21:30
Salut 67100,

De quoi tu parles ?
0
jE SUIS SINCERE

Je veux juste utilisé ce moyen sur mon pc je ne veux pas accéder au pc des autres, et hélas non je n'ai pas mis de second email car cela fait 10 ans que j'ai cette adresse, et le second mail est désactivé c'était sur yahoo.

Je vous remercie de votre compréhension et de ne pas me juger

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 19:19
Salut,
est ce que tu utilise Windows Live Messenger pour tchatter avec les autres ?
Y'a un moyen mais a qui tu veut le prendre doit etre en ligne OK ? Tu veux savoir ?
0
pascal080 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 4
5 sept. 2007 à 19:27
Oué, c' est vrai. Plus haut on parle d' adresse de secours. T' as du donner une 2° adresse lors de ton inscription. Essai de savoir laquelle.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 19:34
cela fait 10 ans que j'ai cette adresse, et le second mail est désactivé c'était sur yahoo

Elle est desactivé ?
ton adresse ?

stp c'est important ! et reponds aux autres questions aussi stp c'est important
0
bonjour,

Le pb est que le mot de passe est le même pour windows live donc je ne peux plus avoir accés a ma boite :-(.

ma boite mail sur yahoo cela fait 5 ans que je suis pas aller donc elle existe plus.

Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 20:04
C'est quoi les adresses en question ??
MSN + Yahoo

allez je le fais mais chut ok
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 20:54
T'a garder les infos de l'adresse MSN ?
Tu peux leur ecrire....

Mais tu veux qu'on fais qqchose d'illegal pour que tu l'a ?
0
excuse je trouve pas l'endroit ou je peux ecrire le message.

je ne veux rien faire d'illegal juste récupérer une adresse mail.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 21:00
1. excuse je trouve pas l'endroit ou je peux ecrire le message.
T'est aveugle ?
C'est ecrit en gros...

2.je ne veux rien faire d'illegal juste récupérer une adresse mail.
Tu veux qu'on fais comment ?

3.T'a garder les infos de l'adresse MSN ?
Tu peux leur ecrire....
0
je t'ai répondu
0
dégouted Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
5 sept. 2007 à 21:23
Tanpis cela semble impossible je vais essayé un autre moyen on m'a parlé d'un annuaire de mail, je test et je vous dis si cela est farfelu
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
5 sept. 2007 à 21:33
Un annuaire ? Mais pourquoi faire ? Tu crois trouver ton mot de passe dedans ?

"je sais que le système retient les mots de passes"

En lisant bien ton post, le mot de passe est enregistré, ce qui veux dire que tu peux toujours te connecter et prévenir les gens en question du décès.

msn mot de passe perdu
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 21:35
laisse laisse

Bon on ne peut rien faire

demande l'adresse a elle vu les circonstence SI il sont vrai elle acceptera...
Et juste pour te filer un contact...

A+
0
dégouted Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
5 sept. 2007 à 21:37
je voudrais juste récupérer une adresse mail, j'ai le nom de la personne il me manque le prenom, c'est un peu compliqué mon histoire loool.

Le mot de passe est définitivement perdu
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
5 sept. 2007 à 21:42
Quand c'est comme ça c'est dans le botin qu'on cherche.

http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi?
0
dégouted Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
5 sept. 2007 à 21:46
ou sur http://www.avis2recherche.com/

merci pour vos post je vais voir sii je trouve là une personne vient de m'envoyer des post sur les annuaires de mail
0
j'ai besoin de reinitaliser mon mot de passe de hotmail
0
salut ! j aimerais changer mon mot de passe pour que je puisse aller sur ma boite
parce que je ne px plus lire mes messages. donlee7@hotmail.com
0
teteve Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 40
6 sept. 2007 à 03:01
Pour info...
J'ai eu un souci de "collègue indésirable" aussi il y a peu...
N'ayant aucune confiance dans les moyens "illégaux", j'ai tout simplement écrit au support MSN (grâce à une adresse yahoo réactivée pour l'occasion). Ceux-ci m'ont renvoyé un questionnaire afin de juger si ma demande était recevable, autrement dit ils m'ont demandé des renseignements sur cette boite mail (les dossiers que j'avais créé, les objets de certains mails...). Tout comme l'auteur du post original, j'ai créé cette boite il y a trèèèès longtemps. Donc je leur ai dit de suite que je répondais à leur questionnaire dans la mesure du possible, mais que je ne pouvais garantir que je me souviendrais de tout exactement. Après vérification, ils m'ont envoyé un lien afin de réinitialiser mon mot de passe. Tout a très bien fonctionné, et je réutilise actuellement mon adresse msn.
Mais ça m'a servi de leçon : j'ai vérifié mon adresse de secours et ma question secrete...

Teteve
-1