Les discussions

Problème de gravage photos néro express

Bonjour, je grave mes photos sur néro express qui me les mets dans le désordre, comment faire pour graver ces photos dans l'ordre choisi? merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
marilou

Graver un fichier plus grand que 10go (nero)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui fait plus de 10 Go comment puis-je faire pour le graver sur plusieurs dvd? J'ai regarder avec nero mais je trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bidou168

Probleme instalation nero 7

Bonjour, je n'arrive pas a instaler nero 7 sur mon pc lorsque j'essaie d'instaler ça me dit que j'ai deja un autre nero le 6 dessus et quand je cl...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Désinstaller nero 8 version d'évaluation

 Résolu

Bonjour, j ai downloader la version demo de nero 8 et la quand j essaie de la supprimer ca me dit qu il peuvent seulement supprimer les logiciel deja...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
KARIMSOUHAIK

Nero 9 - compilation + menu

 Résolu

Bonjour, Je vais surment passer pour un c** , je suis sous vista et avant j'éssayais de me débrouiller pour avoir plusieurs films sur un dvd... sans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BARNIER42

D.v.d shrink 3.2/ nero

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé D.V.D Shrink 3.2 pour sauvegardé les donnés d'un D.V.D, tout marche correctement. Les données enregistrés se trouve...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ziggourat

Problème dvd-shrink & nero + clone dvd !

Bonjour, J'ai un gros problème de gravure (DVD). J'ai toujours utilisé dvd shrink + nero mais depuis peu, une fois le backup de dvd shrink terminé,...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mariole

Probleme avec nero et dvd shrink

Bonjour a tous, Je tentede copier mes dvd en les encodant avec dvd shrink et graver avec nero. l'encodage se passe bien, mais au moment de la grav...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mariole

Graver avec nero fichiers incoming

Bonjour, Al'aide de Nero je veux graver des DVD à partir de fichiers contenus dans Incoming - lorsque je suis sur nero je clique sur ajouter mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nero rien ne s'ouvre!

Bonjour, je n'arrive pas a graver sans passer mes images ou autre dans mes documents la je n'ai pas de probleme ; je prends nero espress je l'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
barnier42

Message d'erreur après installation de nero 8

Bonjour, je viens d'installer NERO 8 et depuis, j'ais une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt, je dois cliquer sur ok et elle revient systématiquement...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
magidev

Logiciel nero

Bonjour, je cherche un ou une internaute qui utilise le logiciel nero 9 version payante pour me guider au prossecus de gravure de films (vlc) sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
legrandmechantloup

Graver 1 logiciel sur cd-rw avec nero?

 Résolu

bnj... je voulais avoir toutes les etapes pour graver avec nero un logiciel sur un cd rw... help please...merci

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
afreed1

Souci instalation nero8

Bonjour à tous, j'suis nouveau sur le forum ! Voilà mon souci, j'ai un Nero8 cracké mais impossible de l'installer, j'ai un message qui me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Romle

Compatibilité nero et vista

Bonjour, j'ai le logiciel NERO VERSION 6.3.1.18F fourni avec un graveur externe asus, j'ai le n° de serie. il fonctionne bien avec XP. J'ai changé...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
fullcomputerservice

Gravure avec nero burning rom 7

Bonjour, avec nero burn. rom 7; nouvelle compilation ; que faut-il choisir CD ou DVD pour graver un film video ? merci

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ziggourat

Pb pour lire un cd gravé avec néro

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas hyper douée en informatique et j'ai un souci avec la gravure de CD et surtout la lecture : j'ai copié plusieurs CD 2 titres...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jypyx

Aide pour installer nero show time?

Bonjour, Comme indiqué dans mon message, certains de mes fichiers videos nécessitent absolument Nero Show Time pour être lus. Connaissez-vous des si...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
telle17

Pb avec nero 8 incompréensible

Bonjour, j'ai installé nero 8 sur mon ordi à la maison qui est sous windows XP avec les toutes dernières versions de mise à jour. Mon problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zinth

Comment graver avec nero

Bonjour, je cherche à graver un film avi sur un cd-r 700 mo par le biais de nero lorsque je lance la gravure ça fonctionne nero me dit que la gravur...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
youssef890

Desinstaller demo de nero 8

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Nero 8 en démo gratuite avec durée limitée. Cette limite atteinte, je ne peux plus l'utiliser. Je souhaite donc le désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
kiss

Nero

Bonjour, voilà j'ai télécharger nero V7.5.13.0 c ce qu'il y a écrit sur le cd j'ai des dessins animés à graver et j' ai des dvd vierges mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ragebull

Menu dvd nero a telecharger?

Bonjour est ce que je peut telecharger des menu dvd de nero (pour graver mes dvd avec nero vision) si oui pouvez-vous me dire le site pour les telecha...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Power Computer

Nero veut plus graver en 4x

salut, depuis qque tps, je n'ai plus accés dans le choix vitesse à la 4x sauf avec reinscriptibles audio. un post sur ce site traitait du sujet et c...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
phil

N) de série nero 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi me demande-t-il le N° de série alors que je viens de le télécharger ratuitement? Où le prendre? C'est tjrs Vista qui fait ça? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ric025

Impossible de graver un cd audio avec nero 7

Bonjour, je viens de m acheter un graveur samsung cd dvd et de mettre nero 7 mais impossible de graver un cd audio mp3 soit il me marque gravure...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
despatflo

Recherche licence nero

bonjour a toutes et tous je suis a la recherche d'un numero serie pour Nero 7.5.9.0 d'avance merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BmV

Impossible de graver avec nero

bonjour, je n'arrive pas a graver avec nero quand il est fermé et quand il est ouvert il fait des bonds. je n'y arrive p pas, comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petite canelle

Avec nero

Bonjour, hier soir j'ai installer la version gratuite de nero 9 en essai 15 jours pour pouuvoir graver des films de mon pc vers des dvd+rw afin de le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
papyjako

Skin nero 9

Salut, Je cherche des skins pour Nero 9 pour lui donner l'apparente de Nero 7. Je sais pas si ça existe...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
-Rick-

Nero

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas finalisé un DVD comment puige le faire après coup avec Nero 8 Merci d'avance pour vos infos Lucien

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tsumens

Gravure néro vision 5

Bonjour, J'ai fait un montage de photos avec de la musique sur le logiciels windows movie maker. Lorsque je veux graver le projet sur un DVD dans nér...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gouby

Impossible de graver sur dvd-r avec nero

Bonjour,voila j'ai essaye de graver des avi sur dvd-r avec nero startsmart impossible il ejecte le dvd svp aider moi

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
aahh

Je voudrer gravere un film sur cd avec nero

Bonjour, je voudrer gravere un film sur cd avec nero ????????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mart03

[nero] prob au démarrage de néro

Bonjour à tous. Bon voila, j'aimerais copier des musiques qui sont dans mon ordinateur sur un CDR avec Nero express mais une foi que je clique sur "cr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
iyed

Aider moi pour utiliser nero 6

Bonjour, je veux savoir comment copier un CD vers le disc dur pour que je puisse jouer sans CD. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
tribun

Nero 9 trial

 Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un a le numéro de serie de nero 9 trial merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
brupala

Graver dvd-r(w) avec néro7

 Résolu

Bonsoir, Je veux graver un DVD de donnés avec néro7 (démo) ou encore CDBurnerXP Pro 3, mais ça ne marche pas. dans le dossier info-tools, dans la r...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Sergio

Impossible de graver un dvd avec nero

Bonjour, Problème avec mon graveur DVD ; en fait je pense qu'il s'agit du lecteur windows media qui le contrarie. dois-je supprimer le lecteur wind...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
douchka66

Aide sur nero 6

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment creer un dvd bootable avec nero

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
riquepoca

Nero limité à 99 fichiers

Bonjour à tous, Sur NERO 9 TRIAL il m'est impossible de stocker plus de 99 fichiers pour graver ensuite un dvd. Je souhaite copier une K7 mini DV e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
soyooz

Probleme pour graver avec nero burning rom

Bonjour, j'ai le nero 7. Je voudrais graver différents film sur un DVD en vidéo, lors que je mets mes films l'onglet graver n'est pas activé pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bonifacek2

Probleme avec nero photo viewer

Bonjour, a en faite g un probleme avec nero photo viewer , je narrive plus a voir mes images , qu'on menvoie ou mm celle qui sont sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Dio

Numer de serie nero

Bonjour, ma periode d'essai pour nero vient d'etre expire, et je souhaiterais juste acheter le nouveau numero de serie sans retecharger nero 8 trial ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
riquepoca

Décalage son image avec nero6

Bonjour, j'ai comme graveur un samsung SH S183A je grave à X8 des DVD après lecture que ce soit avec Nero express ou windows media player...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
coolbreeze

Plug in codeur nero mp3 pro pour nero 6

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien sur lequel je pourrai acheter le plug in codeur nero mp3 pro pour nero 6. Quelqu'un pourrait m'aider, mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
FRANCOIS 17

Différences entre néro 8 et néro 9 ?

Bonjour, Existe-t-il des différences notables entre les versions 8 et 9 de néro ? Si oui, l'un ou l'une d'entre vous, peut-t-il me dire lesquelles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bombero-11

Compatibillité nero

 Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si nero 6 fonctionne avec vista merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
riquepoca

Nero

Bonjour,nero espres marche avec cod ou derecte ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
1756laurent

Marre de mon nero

Bonjour, je voudrais graver des films sur un meme DVD et je n'y arrive plus, (j'ai xp) et j'ai pleins de DVD que je ne peux plus utiliser car à cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cemosan
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 227