Les discussions

Demande notice pour nero startsmart

Bonjour, Je viens d'avoir un problème de disque dur; On vient de me mettre NERO STARTSMART mais j'avais l'habitude avec RECORD NOW celui là pas moye...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Judex

Nero 8.2.0.2. problème de son

Bonjour, Après avoir téléchargé la version 8.0.2. de Nero, sur Nero vision lors de montage de film je n'ai plus de son et la gravure me grave les v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
real

Néro 8

 Résolu

Bonjour, je veux savoir dans quoi je vais dans néro8 pour graver un fichier divx en le gardant en divx. merci

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
tkdjulien59

Nero 8

 Résolu

Je ne trouve pas mes captures d'écran... (nero Show Time) Quelqu'un peut m'aider?!

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Prz.

Nero7 diaporama photo

Bonjour, Je suis en train de mettre de la musique sur un diaporama photo de nero7 avec nerovision. La fonction est décévante obligeant à reprendre à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ziggourat

Problème de gravure avec nero vision 5 ????

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon gros problème pour me graver des films qui se trouve dans mon disque dure vista !!!! Quand il termine sa gravure à c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ziggourat

Effacer un cd-rw avec néro 5

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux effacer un cd-rw avec nero 5?

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nymphéa

Néro gratuit

Bonjour, je voudrais télécharger néro mais la version complète sans payer car d'habitude je dois télécharger mais après tels jours je dois payer SVP...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lore23

Nero 8 trial

 Résolu

Bonjour, n'étant pas un pro des logiciels, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les + de nero 8 trial par rapport à la V7. merci de vos éventuel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
espion3004

Numero de serie piratés de nero 8

 Résolu/Fermé

bonjour,j'aimerais installer nero 8 mais il me di apres l'installation que cet un numero de serie piraté aidez moi

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
teutates

Nero start mart

Bonjour, voila lorsque je veux graver mon film sur mon CD, ( le film est question a une extention .AVI ), je ne peux pas car mon CD n'a soit disant p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sylvain

Graver plusieurs films sur un dvd avec néro

Quand je grave un DVD+RW en multisession avec néro, mon lecteur divx de salon ne peut lire que 2 films. Comment cela se fait ?Un DVD peut supporter 5...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
fredox

Ckassement piste dans néro 6

Bonjour, Je grave des trucs avec Néros 6 mais à chaque fois il me met les données dans l'ordre qu'il veut! Souvent ordre alphabétique. Comment change...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ziggourat

Probleme avec nero

 Résolu

Bonjour,à tous j'ai un souci avec nero 8 je n'arrive plus à graver de video en format AVI sur un CD R 700 MB cela à marché une fois et depuis...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
PurpleStorm

Graver dvd avec nero burning rom se?

Bonsoir, j'ai fait comme on m'a dit dit en prenant dvd en haut à gauche sur Nero Burning Rom SE, puis transfert vers la gauche ts les fichiers après a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
spengler

Changer la langue sur nero 8

Bonjour, Savez-vous comment on change la langue dans NERO 8 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
hachimi54

Probleme nero (fichiers, bloquage)

Bonjour, quand je fais un clik droit sur un fichier musique ou image (géré par nero), une fenetre (message d'erreur) nero s'ouvre et c'est écrit : ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
potiok

Problème pour supprimer nero 7 premium

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer Néro 7 premium par ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration de Windows XP sp2. Il me r...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
bernardbleu

N° de serie nero 7

 Fermé

Bonjour, Qui aurais la gentillesse de me communiquer le numero de serie pour nero 7 merci .

Dernière réponse le 18 mars 2008 par
BmV

Nero n'efface plus mes dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec nero ou d'autre logiciels de gravure. ucun ne veu effacer mes dvd rw et pire que tout ils ne detectent meme pas le dvd d...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
selma77

Installer nero 7 serial

 Fermé

Bonjour, HELP ME POUR INSTALLER NERO 7 SERIAL DEPUIS POMPAGE EMULE MERCI

Dernière réponse le 18 mars 2008 par
BmV

Fonction disc at once avec nero

Bonjour, Je grave des DVD depuis un certain temps. Mais depuis qq jours, je ne peux plus en graver. Dès que la gravure commence, Nero affiche : impos...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Judex

Graver une video avec nero7

Bonjour, comment graver un film dvd avec nero7.aucun problème pour les cd mais quand je veux graver une vidéo,la liste est vide.merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ziggourat

Numéro de série nero 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible que quelqu'un me communique le numéro de série de Nero 8. J' ai une dém qui s'est expirée. Merci mille fois par avance...

Dernière réponse le 16 mars 2008 par
teutates

Probleme d installation nero 7

Bonjour. Jai acheté l'installation de NERO 7 sur internet. J'ai recu mon N° de série mais je ne sais pas où et comment l'installer. Jai maleureusement...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mejdi59

Nero

Bonjour, je voudrais graver des vidéo .avi sur un cd-r de 700MB. Mais ma versions de nerao est ahead NERO un peu veille certe mais je sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
irongege

Graver divx avec nero

Bonjour, J ai 3 divx d'a peu pres 700Mo et je n arrive pas a les graver sur des CD de 90mn ?? Je grave avec nero (message taille disque insuffisant).....

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
bob

Probleme de gravure dvd+r avec néro

 Résolu

Bonjour, j'ai, sur le PC d'un ami que j'aide, un probleme de gravure que je ne comprends pas! si j'essaie de graver des données sur un CD ou CD RW, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ziggourat

[nero] echec gravure pendant encodage

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en gravure et je rencontre un problème. Quand je veux graver un dvd video avec nero un message affiche "echec gravure " p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure dvd de donnés avec nero 8

Bonjour, J'ai nero 8 pour graver. Quand je grave des donnés dvd il me demande quelque chose en me disant de choisir de graver sois en multisession ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver image dvd ubuntu avec nero

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger l'image du dvd ubuntu (.iso) , je voudrai la graver, j'utilise nero 7 ; je dois sélectionner dvd rom iso ou dvd rom ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zephirvip

Nero startsmart invisible

Bonjour Apres avoir installe nero 7.7.5.1 sous Windows vista Nero fonctionne bien sauf nero startsmart, les icones son invisible a l intérieur du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
clay

Impossible de gaver un film avec nero 7

bonjour a tous voici le rapport d'erreur que me donne nero [10:16:37] NeroVision Log created (Date: 04/08/2007) [10:16:37] NeroVision Proc...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
binouze29

Probleme de gravure avec nero 8 !

 Résolu

Bonjour, j'ai mis nero 8 il n'ya pas longtemp il graver tres bien,mais tout t'a coup a chaque que j'essai de graver un filme il redemarre le PC (j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
snake_jack

Impossible d'installer la démo de néro 7

Salut à tous J’ai un problème avec la dernière version de Nero 7 en Demo télécharger sur le site officielle Nero me met à la fin la décompression ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
celine

Impossible de graver sur dvd-r avec nero

 Résolu

J AI UN PB AVEC NERO 6 DU JOUR AU LENDEMAIN IL N A PLUS VOULU GRAVER SUR DVD-R ALORS QU IL GRAVE ENCORE SANS PB SUR DVD-RW.J AI TOUJOURS REUSSI SUR LE...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
sonia

Fichier xvid de 700mb passe à 886mb dans néro

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon film est au format xvid, il fait 700MB. Quand je le met dans néro pour le graver (je prends vcd et j'ai essayé av...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Judex

Impossible de graver à plus de 2 x avec néro

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver un DVD à plus de 2 x avec Nero. Idem lorsque je copie un film avec DVD Shrink (ét...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Atmos

Nero express gravure des vodéos .mpg ou mpeg

Bonjour, J'ai Nero Express et je n'arrive pas à graver des vidéos aux formats .mpg et mpeg. On me dit que le format n'est pas suporté. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
joeel85

Decoder et graver avec nero 7essentiel

Bonjour, j'ai des fichiers audio mp3, je voudrais les décoder, puis les encoder en wave et graver avec nero 7 essentiel, j'ai déja jeté trois, parce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
joeel85

Grvure nero

Bonjour, Comment graver un film avi sur cd-r vers un dvd - r avec nero?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tibo

Erreur de gravure sur dvd-r avec nero7premium

Bonjour, Depuis quelque jours je télécharge des films et lorsque je les graves j'ai des erreur de gravure qui me dit que je n'est plus d'espace sur m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Christo_per

Perdu le n° de série de nero oem

Bonjour, J'ai collé a la poubelle le N° de serie de NERO OEM SUITE est t'il possible de le retrouver sur mon disque merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
guillemo

Nero ou roxio : ajouter musique ou film help

 Résolu

Bonjour à vous chères membres, Je rencontre quelques difficultés de gravure avec NERO 8. Comment faire pour graver de la musique et pouvoir en rajou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gocha101

Problème de gravure nero

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis hier je n'arrive plus à graver sur un DVD avec Nero. Après la sélection des fichiers à graver, lorsque je suis rediri...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
chiefchris

Nero grille mes dvd-video

Bonjour, J'ai réussi à créer un dvd-video avec nero. Un seul. Depuis, chaque fois que je tente l'opération, le disque devient illisible par mon PC,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
cedric241

Graver avec néro 8

Bonjour, j'ai un petit problème quand je grave des fichiers vidéo(soit divx,xvid,avi ou un film original non compresser télécharger sur...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tox23

Nero 7 : fichiers.cda ---> fichiers.mp3

Bonjour, Comment puis-je lire par n'importe quel lecteur de CD ou chaîne des fichiers.cda (Computer Digital Audio) gravés à l'aide de NERO 7? Je d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
lazeerider

Néro 6 en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment mettre néro 6 en francais? Merci d'avance. -- Parfois en l'air, souvent sous l'eau, mais toujours ...

Dernière réponse le 9 mars 2008 par
econo

Gravure nero

Bonjour, G recemment installer nero 7 sur mon pc g vista et g graver un dvd ke g telecharger kan je le lis limage est nikel mais le son est en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
ninine
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 227