Rechercher : dans
Par :

Impossible de graver un cd audio avec nero 7

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 06:13:31 tututwister, le 18 oct 2008 à 14:42:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de m acheter un graveur samsung cd dvd et de mettre nero 7

mais impossible de graver un cd audio mp3 soit il me marque gravure echouer ou je ne peux pas les lire su rmon poste dans ma voiture
faut il les mettre en wma ou..............???!!!!!
help
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « impossible de graver un cd audio avec nero 7 » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

tututwister, le 18 oct 2008 à 15:34:05
  • +1

Le message d erreur est "erreur calibrage puissance" et fonction writestate invalide"

que faire je ne sais pas d ou viens le problemes
merci

Répondre à tututwister

2

despatflo, le 19 oct 2008 à 06:13:31

Il faut graver avec nero express.il converti automatiquement le format.

Répondre à despatflo