Les discussions

Disc at once nero7

bonjour a tous voila mon probleme et que je vien d acheter le graveur suivant: LG GSA-H42L DVD + RDL lorsque je grave avec néro7 avec des dvd +R x8...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
superdede

Décalage son et image avec nero vision

Bonjour à tous, Et bien voila mon problème je possède nero 7 preniun et je grave beaucoup de dvd avec nero vision. Mais là j'ai voulu graver des épis...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Skinner

Nero gravure

Bonjour moi j'ai un probleme car j'ai des film sur mon ordi et je veux les graver sur un dvd mais de 1 je ne sais pas comment et de 2 jai dvd styler p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
fil1958

Nero

salut pouver vous m'aider je voudrer savoir si c posible de metre plusieur film divx sur un cd r avec nero merci bocoup

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
diamantnoir

Néro : installer sur mon nouvel ordi

Bonjour, j'ai la version de Néro 6.6.0.15 sur mon ancien ordi, je voudrais l'installer sur mon nouvel ordi mais je n'ai pas le cd comment puis-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
danzig

Désinstallation nero 7

Je souhaite désinstaller Nero 7 de mon PC puisqu'il ne fonctionne pas... Un message apparait : La base de données du gestionnaire de service es...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
mickael@

Problème gravure cd-rom avec nero

Bonjour à tous et toutes, Bien voilà, je voudrais faire une copie de back-up de mon jeu PC " Sybéria" car mon fils voudrait jouer avec, mais comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
-- Nan --

[nero 7 premium] technologie labelflash

Bonsoir, Et-il possible de "graver des étiquettes" Labelflash avec Nero 7 Premium ? Si oui comment, je ne trouve pas où c'est ... PS : J'ai un graveu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
[Nico]

Problème avec nero 7

Bonjour, Gros problème je ne peux plus ouvrir nero 7 est impossible de le supprimer pour l'installer de nouveau puis je avoir de l'aide SVP

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
van michael

Graver des vidéo avec néro

Bonjour, j'ai un problème pour graver des fichiers vidéo pris a partir de mon appareil photo numérique, sur néro; je clique sur créer un film a pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
tdk

Pas de barre d'outil a l'instal de nero7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer 2 fois de suite nero 7 premium et au démarrage, il n'y a pas de barre d'outils avec les icones le logiciel fonctionne ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
cesmoiseb

Nero7 format du fichier non prévu

 Résolu

Bonjour J'ai converti des .avi perso. avec divX converter. Je voudrais les graver pour les lire sur un dvd de salon ou un pc. J'ai vu dans ccm...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
tsing

Nero ne detecte pas mon dvd vierge

salut à tous! j'utilise nero 7 et j'ai le problème suivant: mon dvd+rw vierge n'est pas détecté par nero qui m'affiche: " disque requis pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Rouliaaa

[gravure nero 7.0] problème décalage sur dvd

Bonjour, Lorsque je met un film sur DVD, il y a toujours un décalage progressif du son. Lorsque le film commence, le son suit l'image. Apres 10 min...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
sial.h

Gravure avec nero photoshow

Bonjour, J' ai le prog Nero photoshow deluxe 4 et je veux graver un dipaorama et là les soucis commencent: 1 J'ai réussi après plusieurs tentatives à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Jean luc

Gravure vidéo 4/3 avec nero

Bonsoir, Je cherche à graver mes vidéos prises avec un appareil photo numérique sur un dvd que je puisse lire sur une platine de salon. J'ai trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Judex

Comment graver un film zippé avec néro 6

j'ai des films zippés format avi. Comment faire pour les graver avec néro 6 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Judex

Pbl avec nero: taille de fichier différent!

Problème avec Nero: taille de fichier différent Bonjour. Je souhaiterais graver avec nero vision un dvd video avec des formats avi mais le problème...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
tofy95

[nero] echec de gravage fichier .avi

 Résolu

Salut Désolé, j'ai reposté ici car j'avais pas qu'il y avait un forum Gravage J'essaie de graver de gros fichier Divx sur CD. J'utilise Nero et...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
charly

Nero prob

 Résolu

probleme avec nero pouvez vs m rep grand merci!!

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème installation nero archive endommagée

Bonjour, mon problème est le suivant. J'essaie d'installer Nero 7.5.9.0 sur mon pc et durant l'installation, il se produit une erreur me disant qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Paul99

Nero, perte de clef

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter le logiciel Nero 7 premium. la clef est passer sous l'eau et les chifres son illisibles. Je demande commen craker le logi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
superbarnis

Nero 6

bonjour à tous. j'ai néro 6 mais je n'arrive pas à le mettre en lecteur pour mes vidéos... Peut il le faire ou est ce juste un logiciel de gravure? Je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver plusieur video sur un dvd+r avec nero

 Résolu

slt ts le mond c'est mon premier article sur ce forum j'ai un petit probleme j'ai des 6 petite video.AVI et je voudrai les graver sur DVD+R pour que j...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Judex

Comment activer une licence nero7

bjr j ai installé hier nero7 sans difficulté , il marchait très bien mais aujourd hui il est en anglais et ne s ouvre pas normalement .On me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
BmV

Erreur nero 7

Bonjour, Lors du lancement de Nero 7, qd j'ai sélectionné les fichiers à graver (ajouter), j'ai l'erreur suivante qui bloque le logiciel : NMindexSto...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
bestacolyte

Graver plus de 700mb avec nero start smart

Bonjour, Je sais que cette question à déjà été posée des millions de fois, mais j'arrive avec un autre problème. Je suis sous Windows XP, j'ai Ner...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Grivius

Problème utilisation lightsribe avec nero

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 4 à 5 jours. Il conserne l'utilisation de la fonction LightScribe avec Nero Actuell...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Al-Dem

Pb pour graver avec nero 6.3

Bonjour a tous, J'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerai graver un fichier video (avi) de 730 Mb sur un dvd+rw avec nero 6.3 mais c'est un echec a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
marino

Graver une série dans l'ordre avec nero

Salut, j'ai un souci avec NERO 6.3.1.6 : je veux graver une série d'épisode numérotée de 1 à 26, et lorsque je les mets dans l'ordre puis les grave, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
allys

Problem avec nero

Voila j'ai desinstalé nero et depuis a chaque fois que je veux regardé une video il y a une fenêtre qui s'ouvre avec marqué " this program requires th...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
fifi93

Problème avec nero vision 4

Bonjour, Je rencontre un problème de gravure de DVD avec Nero Vision 4. J'ai créé un projet comprenant plusieurs fichiers vidéos (des vidéos person...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
PygargueEagle

Probleme avec néro startsmart

slt comen fé ton pour graver un film de 720mb sur un cd de 700 mb avec le logiciel néro startsmart? un gran merci a tous ceux ki répondron! seibii...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Grivius

Graver un dvd+rw avec nero startsmart

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau, tant en info que sur ce forum...lol Voilà: g nerostartsmart et g gravé sur un dvd philips dvd+rw, 3 ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Judex

Pioneer 111d refuse de graver avec nero

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon graveur dvd, Pioneer 111D, qui refuse de gravé au delas du 4x. Quand je grave a 6x... DVD => poubelle... idem ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
zokko

Avecnerojen'arrivepasàouvrirmesfichier

Bonjour, j'utilise Nero Express pour graver des données de textes. Après avoir gravé avec réussite, je mets mon CD-R dans le lecteur mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ViRUZ404

Probleme avec nero

bonjour tout le monde j ai un probleme j essai de graver un cd mp3 avec nero a chaque essai il me dit "impossible d executer endtrack"

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jj

Format dvd sur nero vision 4

comment faire pour encoder mes vidéos en format DVD et non Dvix sur le logiciel de gravue Nero Vision 4 ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
nico_le_penseur

Probleme avec nero oem suite

g un probleme avec le cd nero oem suite j arrive a l installer mais lorsque je veux graver un film un message se marque: le programme advrcntr.2dll s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fonction de néro non fonctionel

La fonction Créer votre propre DVD avec Néro 7 ne fonctionne pas. Je ne peu l'activer ???quoi faire???

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
ianoucha

Problme gravure dvd+wr sur nero 6 et 7

bonjour,voilà mon probleme suite a quelque perte de dvd apres gravure echouer j'ai decider d'essayer les dvd reinscritible dvd+rw . mon graveur est un...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
sv25170

Nero 7

Bsoir, je suis entrain de tester nero 7. Lorsque je fais une compile audio et que je pousse sur graver rien ne se passe ! Il montre à l'écran la gravu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
DjBoOmker

Probleme avec nero

problem avec nero:memoire tampon inactive donc pas de vitesse de cravure...donc rien...comment faire?aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
sv25170

Plantage pc gravure avec nero sur vista

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec Vista et Nero. Lorsque je lance une gravure avec nero, j'ai droit, soit immédiatement, soit avant d'arri...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Pat

Dvd rw fantôme après grav nero 6 "pas de disc

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
PLOU44

Nero 6.0 ne grave plus les dvd

Bonjour, Merci aux personnes qui ont essayé de m'aider. Comme vous me l'avez conseillez, j'ai été chercher un driver récent sur le net. Mais mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
sv25170

Nero : probleme !

Bonjour ! BOn alors mon souci, c'est que avant j'arivais a graver un cd , parfaitement ! Maintenant , je met les musiques que je veux graver , et sa m...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Aurelia

Problème nero ne détecte pas mon cd-r vierge

 Résolu

Bonjour,je viens juste d'avoir un ordi avec vista. J'ai le programme Nero 6.00.9 ultra edition. Lorsque je veux mettre mes dvix sur un cd, je fais bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Mag059

Problème avec nero 7 premium

bonjour j'ai un petit problème avec nero 7 prenmuim une fois mes chansons sur disque dur nero refuse de graver mon cd vierge m'indique pas de cd merc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
sv25170

Pb de finalisation de cd ou dvd avec nero6

depuis 2 jours, il m'est impossible de finaliser un dvd ou cd de données avec nero6 ou autre logiciel de gravure, c grisé donc impossible de cocher et...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
sv25170
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 227