Rechercher : dans
Par :

Probleme avec nero photo viewer

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 11:29:17 audreynk, le 31 oct 2007 à 17:47:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a en faite g un probleme avec nero photo viewer , je narrive plus a voir mes images , qu'on menvoie ou mm celle qui sont sur mon ordinateur , de plus a chaque fois que je veux voir une image sa marque imposible de 'douvriir l'image ect... QUE DOIS JE FAIRE , pck la sa devient vraiment tres urgent pour moi d'autant plus que sa fait une semiane que sa dure , j'essaye a chaque fois , mais une image grise apparait c bizarre , jattend vos conseils avec impatience merci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme avec nero photo viewer » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...

1

vivi, le 22 jan 2008 à 19:24:32

Il m'arrive la même chose et j'aimerais savoir pourquoi d'un seul coup!!!!

Répondre à vivi

2

jaja, le 9 mai 2008 à 01:18:41

Bonjour, moi j'ai un problème avec nero photo viewer, même si je fais le plug-in comme vous l'avez écris, je n'arrive pas à voir mes photos, c'est décourageant. Pourtant j'ai fait exactement ce qui était écris, au début ça marchait mais là, ça ne veut plus fonctionner. J'ai besoin de conseil. Merci

Répondre à jaja

3

Dio, le 14 oct 2008 à 11:29:17

J'ai exactemenet le même problème. C'est très embétant.

Répondre à Dio
Collection CommentÇaMarche.net