Rechercher : dans
Par :

Comment graver avec nero

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 16:43:29 anksou11, le 20 oct 2008 à 15:41:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à graver un film avi sur un cd-r 700 mo par le biais de nero lorsque je lance la gravure ça fonctionne nero me dit que la gravure est un succes mais quand je met mon cd dans mon ordi pour le lire trouve 4 dossier un nommeé cd1 un MPEGAV et les autre me rappelle plus mais il'n y'a aucune video qui s'affiche qq'qu'un peut m'aider svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment graver avec nero » dans :
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
CD (Graveur) occupé par une autre application VoirCD ou Graveur occupé par une autre application Quand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

ragebull, le 20 oct 2008 à 15:46:33
  • +1

Tu as choisi quoi comme mode de gravure? Tu es passé par graver une vidéo sur un cd/dvd? ou bien graver un cd/dvd de données?
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les ai­der à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est­ à apprendre. Galilée

Répondre à ragebull

2

anksou11, le 20 oct 2008 à 15:48:06
  • +1

Slt j'ai choisi un cd/dvd

Répondre à anksou11

3

ragebull, le 20 oct 2008 à 15:49:09
  • +1

Essaye de regraver ton fichier .avi en passant par la fonction Graver un cd de données. On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les ai­der à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est­ à apprendre. Galilée

Répondre à ragebull

4

anksou11, le 20 oct 2008 à 15:52:15
  • +1

Je l'ai deja fait mais ça navait pas reuussi en faite je sais pas si le probleme a un rapport avec le format avi

Répondre à anksou11

5

youssef890, le 20 oct 2008 à 16:43:18
  • +1

Bonjour
je veux graver un cd qui apprendr plusieur programme.et qui important en ma questionc'est comment faire un cd auto player (lorsque je lance cette cd et player automatiquement
et marci atout

Répondre à youssef890

6

youssef890, le 20 oct 2008 à 16:43:29
  • +1

Bonjour
je veux graver un cd qui apprendr plusieur programme.et qui important en ma questionc'est comment faire un cd auto player (lorsque je lance cette cd et player automatiquement)
et marci atout

Répondre à youssef890
Collection CommentÇaMarche.net