Comment installer un gps sur mon nokia 5230

Résolu/Fermé
marjob62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 15:42
 pathou - 3 janv. 2014 à 20:01
Bonjour,

je viens d'acheter un nokia 5230 xpressmusic mais le gps ne fonctionne que quelques minutes, ensuite il faut prendre un abonnement pour pouvoir s'en servir.
Qui pourrait m'aider pour en installer un gratuitement?

Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Depuis quelque jour il est possible d'utiliser le GPS gratuitement sur les téléphone NOKIA il te suffit de télécharger la nouvelle version.

Source:

https://www.nokia.com/404/
13
baba peux tu préciser ?
j'envisage d'acheter ce modèle mais avec utilisation mobicarte (orange )!! ce qui m'intéresse c'est la possibilité de concilier mon peu d'utilisation de mon gsm avec l'utilisation d'un gps !!

par contre, avec mobicarte je ne peux me permettre d'avoir une facturation quelconque lié à l'utilisation de ce fameux gps !!

Le agps du nokia 5230 est il utilisable sans facturation ?

si la réponses non alors est il utilisable en mode dégradé en gps simple ?

le principal pour moi étant d'avoir un tel neuf qui me rende un service supplémentaire sans augmenter mes coûts.
0
Il est possible de basculer en mode "GPS intégré" et d'utiliser l'appli Ovi Maps (Cartes) sans aucun forfait data.

Cf http://f6fvy.free.fr/nokia5230gps/ pour plus d'infos.

Attention : Carte microSD supplémentaire obligatoire et patience pour la première localisation !
0
bjs je m appelle pinou
je te remerci pour ton aide
car en allant sur ce site j ai trouve des reponses
j ai chercher pendant lgtps et la tu a tres bien expliquer comment proceder
c vrai c un peu plus long mais ca marche tres bien et comme ca c graduit sinon ont exploser son forfait en passant par internet
par contre j ai su mettre une voix pour la voiture mais pour mode a pied ca prend pas si tu c encore m aider ca serrai cool
encore merci pour ton aide et si a mon tour je peut aider fait le moi savoir
bonne journee
0
jojjoy Messages postés 112 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 13
20 juil. 2010 à 11:31
Et a votre avis sa met combien de temps pour la premiere localisation ???
0
Bonjour,

J'ai acheté un nokia 5230 navigation. Le gps accepte la recherche d'itineraire en mode hors connexion donc quand je bloque le réseau. mais lorsqu'il est activé (mode general) il tente une recherche en ligne l'itinéraire alors que le mode GPS est en integré. Pourriez vous m'éclairer silvouplait
1
j'ai le même problème. l'avez vous déjà résolu?
Pas moyen de continuer la navigation, il veut absolument se connecter a la boutique ovi et ensuite l'itinéraire est stoppé
0
hello va voir le liens sur efcis la c es tres bien expliquer si pas je peut t aide a mon tour mais une fois que tu c le faire c geant
0
Tu le télécharge sur les ovi cartes sur le site de nokia.be
0
suoer idée j'ai essayé et ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai passe ma carte mémoire un pôte est il l'a formatée donc j'ai plus les cartes ( quand j'allume le gps ca me fait une carte grise sans rien juste le point rouge ou je suis mais moi... je sais pas ou c'est !
Si quelq'un peut m'aider ce serait sympa
0
gps n'a pas de precision
0