Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin de carte USA ouest sur TomTom One

Vyrus, le vendredi 3 août 2007 à 13:33:57
Bonjour à tous,

Je possède un GPS TomTom One et je vais aux Etats Unis prochainement. Pour mes déplacement sur place j'aurai besoin d'un GPS avec la carte des USA, carte USA ouest serait plus approprié. Seulement voilà, sur le site de TomTom, je vois que la carte coûte 50€... et ça m'arrangerait de ne pas payer autant pour une carte, si l'un de vous à un autre moyen je suis preneur.

Merci :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Vyrus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vyrus, le samedi 4 août 2007 à 18:07:24
SVP, j'ai vraiment besoin de votre aide, je sais que vous êtes les meilleurs et là j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais... Me repondez pas par : Google est ton ami... Donc voilà un petit up... Merci
Répondre à Vyrus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le samedi 4 août 2007 à 18:22:17
Salut.

"et ça m'arrangerait de ne pas payer autant pour une carte, : ça se comprend.
Cela dit, il existe de très bonnes cartes pour beaucoup moins que ça !!!
En plus on peut même écrire dessus pour de vrai !

Quant à nous ça ne nous "arrange pas" de conseiller autre chose !

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

Résultats pour Besoin de carte USA ouest sur TomTom One

Carte maritime pour Tomtom one ? (Résolu) Bonjour à tous, Je cherche désespérément une carte maritime Côtes françaises pour Tomtom one. Existe-t-elle ? Je sais que Magellan le fait. Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5941203-carte-maritime-pour-tomtom-one
Mise à jour tomtom one carte france (Résolu) Bonjour je voudrai savoir comment on mets à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte western europe ) et moi je ne l' ai pas donc je voudrai savoir cette info car si ma rue n' y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321627-mise-a-jour-tomtom-one-carte-france
Crack carte western europe pour tomtom one (Résolu) Bonjour je viens de me procurer le tomtom one avec larte france dessus mais dans mon entourage on vient de me donner la carte western europe donc je voudrai savoir si un crack exister pour cracker le code que l' on me demande d' entrer. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321593-crack-carte-western-europe-pour-tomtom-one

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
Gestionnaires de fenêtres X11Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11

TOMTOM ONE problème avec carte SD (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon appareil à mon ordinateur via une connexion USB avec le câble fourni pour effectuer une mise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990974-tomtom-one-probleme-avec-carte-sd
Tomtom one XL France -> Europe (Résolu)Bonjour, J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarrage cela charge mais au bout d'un petit moment ca met "carte introuvable"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5345877-tomtom-one-xl-france-europe

Télécharger Tomtom HomeTomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home

TomTom One 3rd Edition France3 rd,GPS de voiture,Info trafic TMC,Hauteur:8.2 cm,Largeur:9.6 cm,Profondeur:2.5 cm,Poids:174 g,Page web du produit:Anglais,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Autonomie:2.0 heures,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-3rd-edition-france-1038833-fiche-technique
TomTom One V4 EuropeV 4,GPS de voiture,Info trafic TMC,Type d'alimentation:Lithium-ion,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran:8.89 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Connexion:USB,TMC,POI,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-v4-europe-1109814-fiche-technique
TomTom One 3rd Edition TMC Ready Europe3 rd,GPS de voiture,Info trafic TMC,Poids:174 g,Largeur:8.2 cm,Profondeur:2.5 cm,Hauteur:9.6 cm,Autonomie:2.0 heures,Control:Touch Screen,Puce:N/A,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-3rd-edition-tmc-ready-europe-1010641-fiche-technique