Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

PDA GPS Mio 336

biff, le jeudi 15 juillet 2004 à 00:34:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas si qqun connais le PDA mio 336 ?
mais j aimerais savoir si il n'y a pas kkun quiu aurait ou qui saurait ou se trouve un bios ou un flash memoire pour mettre l os en FR ??

Et aussi j aimerais savoir si avec le programme mio map ou autre on pourrait avoir plus de details dans un voyage europe ! Par exemple de la Belgique à l'Italie...
quand on choisis un pays ils sont super bien detaillé par rue etc ....
Mais quand on choisis la carte de l europe, c plus trop bien détaillé les rues etc ....
En gros j aimerais savoir si il existre une carte de l europe détailolée aussi bien qu'une carte d un seul pays ?? Mais je suppose que la taille ..... aprocherait les 1Go

Merci a vous!

1

ced, le mercredi 16 mars 2005 à 14:44:25
  • +1

Bonjour à tous je viens d'acquérir le mio 168 et j'ai installé le logiciel de navigation Tom Tom, mon problème c'est que l'appareil de capte pas de satelite GPS !
Merci de m'expliquer la marche à suivre pour que je puisse capter le gps.

(note : je me trouve bien a l'exterieur et mon antenne est bien à la verticale ! )

Répondre à ced

2

karim, le vendredi 1 avril 2005 à 19:28:15

Jai une question trees importante a te demander si tu pourais me rep stp
car jai l'appareil mais comment on install les driver stp

Répondre à karim

3

Yo, le mercredi 20 avril 2005 à 12:33:47
  • +1

Bonjour,

J'ai un MIO 168 sans le cd d'installation (pas de driver), quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver cela ? Quand j'installe ActiveSync , il me dit qu'il ne trouve pas mon pocket pc (pas connecté)... Or, je le branche bien sur mon Port USB... question de drivers je suppose ? Mais si c'est cela, où puis-je les trouver ? Un grand merci à tous pour votre aide précieuse :o)

Yo,

Répondre à Yo

4

Arn, le lundi 16 mai 2005 à 03:18:11

Salut as tu trouvé les drivers du mio 168 parce que je les cherche aussi donc si tu les trouve renvoi moi un mail et si je les trouve je te tient au courant

Répondre à Arn

5

polo, le mardi 12 juin 2007 à 21:58:31

Non va gros con

Répondre à polo

6

thiec, le samedi 4 août 2007 à 16:07:46

Salut,
J'ai un C320 et je viens de l'essayer en Italie, Autiche, allemagne, luembourg et Belgique, les cartes sont très détailléées.
Bon voyage

Répondre à thiec
GPS MIO C 320 (Résolu) bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vous la solution. merci yvan www.commentcamarche.net/forum/affich-3241725-gps-mio-c-320
Probleme GPS mio c 320 (Résolu) bonjour a tous . alors voila , mon beau frere m'a preté son GPS mio C320 . il m'a demandé par la meme occasion de le formater . j'ai donc sauvegarder les données avant au cas ou , et je l'ai formater en faisant clique droit sur ddisque amovible .... www.commentcamarche.net/forum/affich-6832778-probleme-gps-mio-c-320
Mise à Jour GPS Mio Moov 200 Bonjour, Je ne trouve pas de mise à jour pour la carte France et le fichier radars sur un GPS Mio Moov 200. Qui d'entre vous saurait me renseigner ? Merci de votre aide. @ + www.commentcamarche.net/forum/affich-7085798-mise-a-jour-gps-mio-moov-200
Telecharger les radars dans la gps mio 510ebonjour, je souhaiterais savoir comment l'on telecharge les radars dans la gps mio 510e sachant que j'ai fait installer le logiciel miosync par un professionnel.Merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2829558-telecharger-les-radars-dans-la-gps-mio-510e
GPS mio C510 avec carte SDJe viens d'acquerir un GPS mio C510 qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à transférer les cartes européennes sur la carte mémoire SD. Pour l'heure, j'ai reussi à les transférer sous windows mais je ne sais pas comment les rendre disponible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2553381-gps-mio-c510-avec-carte-sd
Carte Europe pour un GPS MIO C250 merciBonjour, je recherche s'il vous plait à savoir si il est possible de telecharger la carte europ pour un GPS MIO C250 et si c'est possible savoir où ? c'est pour mon prochain achat merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2495887-carte-europe-pour-un-gps-mio-c250-merci