PDA GPS Mio 336

Fermé
biff - 15 juil. 2004 à 00:34
 thiec - 4 août 2007 à 16:07
Bonjour,
je ne sais pas si qqun connais le PDA mio 336 ?
mais j aimerais savoir si il n'y a pas kkun quiu aurait ou qui saurait ou se trouve un bios ou un flash memoire pour mettre l os en FR ??

Et aussi j aimerais savoir si avec le programme mio map ou autre on pourrait avoir plus de details dans un voyage europe ! Par exemple de la Belgique à l'Italie...
quand on choisis un pays ils sont super bien detaillé par rue etc ....
Mais quand on choisis la carte de l europe, c plus trop bien détaillé les rues etc ....
En gros j aimerais savoir si il existre une carte de l europe détailolée aussi bien qu'une carte d un seul pays ?? Mais je suppose que la taille ..... aprocherait les 1Go

Merci a vous!
A voir également:

5 réponses

Bonjour à tous je viens d'acquérir le mio 168 et j'ai installé le logiciel de navigation Tom Tom, mon problème c'est que l'appareil de capte pas de satelite GPS !
Merci de m'expliquer la marche à suivre pour que je puisse capter le gps.

(note : je me trouve bien a l'exterieur et mon antenne est bien à la verticale ! )
1
Bonjour,

J'ai un MIO 168 sans le cd d'installation (pas de driver), quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver cela ? Quand j'installe ActiveSync , il me dit qu'il ne trouve pas mon pocket pc (pas connecté)... Or, je le branche bien sur mon Port USB... question de drivers je suppose ? Mais si c'est cela, où puis-je les trouver ? Un grand merci à tous pour votre aide précieuse :o)

Yo,
1
salut as tu trouvé les drivers du mio 168 parce que je les cherche aussi donc si tu les trouve renvoi moi un mail et si je les trouve je te tient au courant
0
jai une question trees importante a te demander si tu pourais me rep stp
car jai l'appareil mais comment on install les driver stp
0
non va gros con
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'ai un C320 et je viens de l'essayer en Italie, Autiche, allemagne, luembourg et Belgique, les cartes sont très détailléées.
Bon voyage
0