Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cherche tracker GPS pour PALM

Mtygolu, le samedi 28 juillet 2007 à 18:27:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j'utilise mon PALM TX avec navigation de Michelin pour les itineraires sa marche nickel

Je cherche maintenant un logiciel qui me permettrait simplement de me localiser sur une carte (par un icone) sans avoir besoin de programmer un itinéraire

utilisation prevu pour de la rando avec juste une visu de ma position sur carte IGN par exemple

j'ai trouver sur le net qu'il etait possible de charger des cartes scanner et de pouvoir faire une utilisation similaire avec des logiciel comme Pathaway" , mais j'ai rien compris a son fonctionnement sur les TOPIC trouver

donc si quelqu'un connait un lien bien clair ... avec ce logiciel ou similaire

Merci
« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

1

Mtygolu, le dimanche 29 juillet 2007 à 08:44:30

Et si tout simplement il existe un logiciel de cartographie IGN tournant sur PALM je suis preneur , même avec une licence payante

de mon coté je n'est rien trouver de convaincant

Merci
« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »

Répondre à Mtygolu
Configuration d'un palm Treo 750 Bonjour à tous!! Je reposte au bon endroit :) Je suis désolé de poster, mais je ne trouve pas de solutions à mes soucis: Voilà mes amis (vivent eux) m'ont offert un palm Treo 750 avec windows mobile dessus. Et j'ai 2 petites questions: - la première:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5832389-configuration-d-un-palm-treo-750
Track-GPS je suis entrain de realiser un projet de fin d'etude et j'ai choisi le "track-GPS" comme topic c a dire localisation des moyrens de transport par GPS alors SVP donner moi des lien utiles ou quelques informations qui me faciletera la tache et merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5012729-track-gps
GPS via michelin sur PALM Tx Bonjour, Je possède un palm tx, ainsi qu'une antenne GPS Qstarz iBT - GPS. Je souhaite me servir de mon palm comme GPS, à l'aide du logiciel via michelin version 5.0.10 édition 2007. Mon problème est le suivant... L'antenne GPS via bleutooth est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5616484-gps-via-michelin-sur-palm-tx
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Installation de Mantis Bug TrackerMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16802-installation-de-mantis-bug-tracker
Module GPS pour palm TX ca existe seul ?Bonjour je souhaite acheter un palm TX. Je sais qu'il existe le pack TX-GPS à 450€ mais cela est un peu cher pour moi. je veux donc acheter le palm TX seul pour le moment mais existe t'il le module GPS seul à acheter plus tard ? Si oui où l'acheter ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2766394-module-gps-pour-palm-tx-ca-existe-seul
Besoin d'aide pour GPS sur palm treoBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide..... notre compagnie a acheter 12 palm treo pro avec windows mobile 6.1,nous utilison ces telephone pour suivre nos livraisons en temps réel sur gps, tout va bien mais,nous utilisons une application tierce pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-12383463-besoin-d-aide-pour-gps-sur-palm-treo
Internet et GPS sur Palm Treo ProBonjour, Je viens d'acheter un PALM TREO PRO qur j'utilise avec mobicarte. Je pensais qu'en me connectant à internet sur une connexion wifi je ne consommais pas de crédit, mais là j'épuise tout très rapidement ! Sans doute mon PALM est-il configuré... www.commentcamarche.net/forum/affich-13081353-internet-et-gps-sur-palm-treo-pro
Télécharger Mantis Bug TrackerMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059838-mantis-bug-tracker
Télécharger Driver Cordless TrackMan WheelDun design assez particulier, cette souris munie dun trackball sur le côté se trouve être pratique pour vous éviter des mouvements inutiles pendant votre travail. Si vous intéressé par cette souris, et comptez vous en procurer, gardez ce pilote au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057080-driver-cordless-trackman-wheel
Télécharger Easy Expense TrackerEasy Expense Tracker est un logiciel de gestion financière conçu pour un usage personnel et professionnel. Il permet de suivre les transactions financières avec un nombre illimité de catégorie et sous-catégorie. L'application vous permettra de choisir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057413-easy-expense-tracker
Mio GPS C510C 510, GPS de poche, 170 gram, Poids:170 g, Fiche produit au format PDF:Anglais, Profondeur:11.0 cm, Hauteur:2.0 cm, Largeur:7.0 cm, Divers:MP3 Player, Photo Viewer, Type d'alimentation:Li-Ion, Autonomie:5.5 heures, Taille de l'écran:8.9 cm, Mémoire:64... www.commentcamarche.net/guide/658110-mio-gps-c510
Palm Tungsten E2E 2, LCD, ecran couleur, 320x320, PALM OS, Intel XScale, 32 MB, USB, 7.8x11.4x1.5 cm cm, 133 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Volume:133.0 cm3, Adapteur AC fourni, Autonomie en veille:192 heures, Type de batterie:Lithium-Ion, Divers:OS - Microsoft Windows. www.commentcamarche.net/guide/349237-palm-tungsten-e2
Garmin GPS 60GPS de poche, Précision 15 m, Waterproof, Type:Unité de poche, Autonomie:28.0 heures, Boitier:Waterproof to IEC 529 IPX7 standards (can be submerged in one meter of water for up to 30 minutes), Résistance à l'eau, Antenne:built-in quad-helix, Hauteur:15.4 www.commentcamarche.net/guide/343384-garmin-gps-60
TomTom transforme l'iPhone en GPS(Paris - Relax news) - La société néerlandaise TomTom, leader mondial des navigateurs GPS, a annoncé lundi 8 juin, à l'occasion de la présentation du nouvel iPhone d'Apple à San Francisco, sa solution de navigation pour le célèbre téléphone à écran... www.commentcamarche.net/actualites/tomtom-transforme-l-iphone-en-gps-5849067-actualite.php3
Eté 2009 : 5 GPS pour voyager tranquille(Paris - Relax news) - Alertes radars, prix du carburant, limitation de vitesse, TNT intégrée, lecture DVD... les stations GPS portables ne se limitent plus à la seule navigation. A quelques jours des grands départs en vacances, voici une sélection de... www.commentcamarche.net/actualites/ete-2009-5-gps-pour-voyager-tranquille-5849216-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de GPS : un GPS de randonnée en tête chez Amazon(Paris - Relax news) - Chaque mois, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de GPS en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en compte... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-gps-un-gps-de-randonnee-en-tete-chez-amazon-5849219-actualite.php3