Cherche tracker GPS pour PALM

Fermé
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 28 juil. 2007 à 18:27
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 29 juil. 2007 à 08:44
Salut

j'utilise mon PALM TX avec navigation de Michelin pour les itineraires sa marche nickel

Je cherche maintenant un logiciel qui me permettrait simplement de me localiser sur une carte (par un icone) sans avoir besoin de programmer un itinéraire

utilisation prevu pour de la rando avec juste une visu de ma position sur carte IGN par exemple

********

j'ai trouver sur le net qu'il etait possible de charger des cartes scanner et de pouvoir faire une utilisation similaire avec des logiciel comme Pathaway" , mais j'ai rien compris a son fonctionnement sur les TOPIC trouver

donc si quelqu'un connait un lien bien clair ... avec ce logiciel ou similaire


Merci
A voir également:

1 réponse

Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 48
29 juil. 2007 à 08:44
et si tout simplement il existe un logiciel de cartographie IGN tournant sur PALM je suis preneur , même avec une licence payante

de mon coté je n'est rien trouver de convaincant


Merci
0