Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche tracker GPS pour PALM

Mtygolu 338Messages postés 22 novembre 2005Date d'inscription 20 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2007 à 08:44
Salut
j'utilise mon PALM TX avec navigation de Michelin pour les itineraires sa marche nickel
Je cherche maintenant un logiciel qui me permettrait simplement de me localiser sur une carte (par un icone) sans avoir besoin de programmer un itinéraire
utilisation prevu pour de la rando avec juste une visu de ma position sur carte IGN par exemple
j'ai trouver sur le net qu'il etait possible de charger des cartes scanner et de pouvoir faire une utilisation similaire avec des logiciel comme Pathaway" , mais j'ai rien compris a son fonctionnement sur les TOPIC trouver
donc si quelqu'un connait un lien bien clair ... avec ce logiciel ou similaire
Merci
Lire la suite 

Cherche tracker GPS pour PALM »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
et si tout simplement il existe un logiciel de cartographie IGN tournant sur PALM je suis preneur , même avec une licence payante

de mon coté je n'est rien trouver de convaincant

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche tracker GPS pour PALM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?