GPS Mio M610 bloqué

Fermé
fortinpj Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 30 déc. 2016 à 15:34
 fortinpj - 31 déc. 2016 à 09:29
Bonjour,

on vient de me donner un GPS MIO M610 (model N381 5000) qui se bloque au moment du chargement des cartes et revient à la page "Accord de sécurité".
Je n'ai pas le livret d'utilisation ni la boite d'origine.
Quelqu'un peut il me proposer des solutions?

Merci


3 réponses

madmyke Messages postés 52858 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 12 066
30 déc. 2016 à 17:34
bonjour

http://manuals.mio-tech.be/Manuals/Moov1/Moov%20R2%20User%20Manual_WEU_FR_R01.pdf

cherchez sur le pdf

5.
Lisez le message
d’avertissement
a) L'écran
Accord de sécurité
s'affiche une fois la langue choisie.
Lisez le message.
b)
Pour confirmer que vous avez bien
lu et compris le message, appuyez sur
Accepter
.
L'écran
Tutoriel
s'affiche.
Remarque :
si des cartes routières de plusieurs
continents sont installées, sélectionne
z celles dont vous avez besoin. Pour
utiliser plus tard des cartes d'un continent différe
nt, vous pouvez sélectionner un continent sur l'écran
Changer de
continent
dans les preferences (voir “Choix des cartes 3/3” à la page 82) d'
Affichage de la carte
.
6.
Visualisez le Tutoriel
Après avoir accepté l'accord de sécurité, le premier écran
Tutoriel
s'affiche.

Pour éviter que celui-ci ne s'affiche à nouveau au dé
marrage, décochez la case Afficher au démarrage.

Pour avancer dans les écrans Tutoriel, appuyez sur
.
Pour afficher l'écran
précédent, appuyez sur

0
fortinpj Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 1
30 déc. 2016 à 18:40
bonsoir et merci pour cette réponse.
J'ai suivi la démarche mais après avoir accepter le GPS va sur Mio explore me commence à le chargement des cartes puis se bloque à moitié puis revient sur l'écran accepter "accord de sécurité" ....
J'ai essayé de le brancher sur mon ordi, il est reconnu mais le GPS se bloque sur la fenêtre "avec les écrans ORDI et GP" et le mouvement de connexion .... de plus n'ayant pas de CD d'installation je n'ai pas la clé ...
0
madmyke Messages postés 52858 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 12 066
30 déc. 2016 à 18:53
"n'ayant pas de CD d'installation je n'ai pas la clé"
Pour cette partie là je ne peux malheureusement pas vous aider, il faut la demander aux propriétaire.
0
Merci de tes conseils... mais effectivement il n'y a pas vraiment d'autres solutions
0