Mise à jour GPS Philips pns 500

Fermé
0lala Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - Modifié par Jeff le 5/11/2014 à 17:52
 majdad - 4 janv. 2017 à 09:42
Bonjour à tous
voila j'ai acheté un gps marque << Philips pns 500 >> avec mise à jour gratuite à vie

j'ai remarqué des anomalies sur mon parcours , est-ce que Philips réponds aux demande de mise à jour du GPS ,
je leurs- ai envoyer un message de demande , du faite de mon enregistrement chez Philips après l'achat , ça reste sans réponse !
ou comment faire pour effectuer la mise à jour ?


cordialement
A voir également:

20 réponses

perso j'ai recu l'email de philips 1 ans apres !! GG
5
ESt ce que l'émail comportait la mise à jour ?
0
oui
le mail contient les liens nécessaires pour obtenir la maj, c'est un logiciel de plus d'un Go avec un code d'activation.
Je l'ai reçu un an après l'achat, environ, mais la procédure respectée scrupuleusement n'a pas permi la mise à jour du gps. Ras le bol.
1
thomas2802 Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 78
15 août 2013 à 12:50
Bonjour,

Lors de l'achat de votre Gps, aviez-vous un cd ou dvd ? Avez-vous connectez votre GPS à votre ordinateur? car parfois un logiciel s'installe automatiquement sur l'ordinateur pour permettre cette mise à jour car après vérification sur le site même de philips je n'ai pas trouvé de lien de mise à jour de votre matériel, j'ai juste trouver le manuel utilisateur.

et pour les anomalies de parcours, vous pouvez toujours essayer la restauration vers la configuration usine.

Cordialement
0
0lala Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 21
15 août 2013 à 13:10
Re bonjour
merci thomas2802 , pour ce qui est du gps
non je n'ai pas eu de CD ni DVD .
je me suis inscrit sur le site de Philips afin de bénéficier des mises à jours gratuite
j'avais connecter celui-ci sur mon PC , je n'ai pas eu de demande de mise à jour , donc j'en avais conclu
qu'il était bon !!!
selon Philips lorsqu'il y a une mise jour , ils me l'envoient par e mail ( donc ?) est-ce qu'il faut y croire ?
comment faire : restauration config .d'usine
Cordialement
0
pfilou2001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 19:57
oui car moi il me l'envoie tous les ans sauf que cette fois je suis confronté a un problème d'un message de sauvegarde échouer donc pas de changement de version
0
idem
"Erreur : la sauvegarde a échoué car le dossier de sauvegarde n'a pas pu être créé."
0
philippebesson Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 > LuKro
1 août 2015 à 14:32
réponse de philips pour le même problème lancer la procédure d"installation avec un clique droit ouvrir avec (exécuter en tant administrateur )
0
thomas2802 Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 78
15 août 2013 à 13:18
Je ne connais pas spécialement les gps philips ^^ d'ailleurs avant de voir le votre je ne savais pas qu'ils faisaient des gps , je suis plus connaisseurs pour les tomtom et les garmins
mais si c'est le cas, peut être est ce vrai qu'ils vous enverront une mise à jour seulement quand votre gps en aura besoin via email. Même si çà me parait bizarre qu'il ne vous propose pas un logiciel à installer sur l'ordinateur pour justement faire cette mise à jour.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours demander conseil en magasin en cas de problème ou en cas de doute, un conseiller devrait savoir quoi faire pour votre modèle de gps.

Pour la restauration d'usine, avez-vous essayez de voir dans les paramètres et peut être système, restauration conf. usine (ou remise à zéro) Les catégories sont aléatoires, çà change d'un constructeur à l'autre mais l'objectif est toujours le même.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0lala Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 21
15 août 2013 à 13:45
Re bonjour
la cartographie du GPS est tomtom , c'est marqué sur la boite
au cas ou ?
merci pour tes renseignements
je vais demander conseil au magasin

Cordialement
0
thomas2802 Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 78
15 août 2013 à 14:06
D'accord, normalement ils pourront mieux vous aider pour la mise à jour car aucune information trouvé sur le site philips.

Oui c'est fort possible que Philips fait appel à Tomtom pour ses cartes GPS. Mais çà n'aide pas pour la mise à jour car il faut la carte remanier par Philips.

Cordialement
0
0lala Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 21
6 sept. 2013 à 22:44
Bonjour
thomas2802
Bon bin voila ce que j'ai reçu de Philps ( Vous recevrez un e-mail vous indiquant la procédure de mise à jour dès
qu'elle sera publiée, une à deux fois par an.)

Cordialement,

L'équipe SAV Philips
______________
en espérant que cela est vrai ?
on verra plus tard

Cordialement
0
Courriel reçu cette semaine pour télécharger la MAJ avec code d'activation.
Il me restait 3 jours pour accéder à la MAJ, le lien étant valable 7 jours.
2H de téléchargement pour 1 fichier de 1,33giga pour un débit de 2 méga chez moi.
Il faut effectuer l'installation sous Windows, le fichier étant un .exe
Ensuite brancher son GPS, l'allumer, attendre la connection avec le pc.
Une fois cela fait, clique droit sur l'icône Philips_Updater, cliquer sur "executer le fichier en tant qu'administrateur."
Le logiciel se lance, effectue une sauvegarde et procède à la MAJ, cela étant très long : Pas de panique ! (comme on peut le voir sur le guide du routard intergalactique...)
C'est vraiment très très long... non mais vraiment...
Entrer votre code d'activation, une demande de vérification du bon fonctionnement du GPS vous sera demandé, pour cela débrancher l'appareil.
Si ce dernier fonctionne correctement, cliquer sur OK,
Si ce n'est pas le cas, rebrancher le et cliquer sur restaurer.

Tout ça pour dire que comme beaucoup, j'ai cru à une arnaque, mais non, ce n'est pas le cas.

Pour info, je me suis inscrit plus d'un mois après avoir acheté le GPS, normalement, il faut le faire sous 30 jours pour bénéficier des MAJ à vie.

GPS assez bon dans l'ensemble.
0
Bonjour, ma soeur vient d'acquérir le même GPS et elle n'arrive pas non plus a trouver comment faire la mise à jour, avez vous trouvé le solution ? Philips vous ont ils répondu ?
Merci d'avance
0
j ai le meme problème avec mon gps pns 400 et philips ne répond pas non plus
0
C'est Philips qui doit envoyer la mise à jour sur votre mail.....

Je bataille avec eux actuellement pour un de mes adhérents.

Yannick (Association aux rendez vous de vos droits - 59300 Valenciennes)
0
pompier > Yannick
13 août 2016 à 12:08
je ne recois pas non plus la mise a jour merci
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
23 févr. 2014 à 18:55
Depuis 6 mois, peut être..mais il n'est jamais revenu nous le dire.
0
Bonjour,

j'ai également acheté ce modèle je suis chauffeur livreur et si vous voulez l'utiliser au quotidien pour travailler dépensez un peu plus mais ne comptez pas sur lui pour vous faire gagner du temps sauf si vous aimez les détours.
pour la mise a jour après trois mois j'ai enfin reçus un mail pour télécharger le logiciel de mise a jour, mais manque de chances il marche pas
0
Bonjour .....6 mois et à 1 jour près ,,,, merci nemrod18
Hé bin , suis pas le seul ! ! ! à mettre ................

j'ai reçu ceci de la part de Philips
( Maintenant vous pouvez Télécharger l'application de Mise à Jour comprenant la cartographie spécifique pour votre périphérique à l'adresse: ...................................avec un code licence................)

ce n'est pas la première tentative de téléchargement que j'effectue pour cette
application qui devrait faire plus d' 1 GO
pour maintenant j'en saurais plus si j'arrive à terminer le téléchargement
qui est très long ! ! !

Cdl
0
j'ai le même problème, après une journée de téléchargement rien a faire ça ne marche pas
0
Bonjour

Avez-vous télécharger le logiciel en entier ?

Cordialement
0
logiciel ? > application
0
Bonjour

Après maintes tentatives de téléchargements , aussi bien en Vista IE8 32 bit,

et Windows 7 .64 bit , j'y suis parvenu à n'avoir que dans les 300 Mo , après le

téléchargement s'arrête !

Hier ; j'ai envoyé un mail à ***@*** , afin qu'il me résolve la solution

dolo51290 : oui Philips réponds , si vous leur poser une

question ! ! ! ( ils m'ont toujours répondu )


Pour l'instant j'attend une réponse concernant la mise à jour

Cordialement
0
Bonjour

Application téléchargée en un peu moins de 2 heures 30 en wifi , installation facile = mise à jour effectuée sur GPS PNS 500/12

merci

Cordialement
0
FIFI27620 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 12:43
BONJOUR
je suis nouveau sur le forum
je vois que vous avec reussi a telecharger les mise a jour pour votre PNS 500/12 POURIEZ VOUS me dire comment avait vous fait pour les obtenir car moi je les trouve nul part meme apres inscription aupres du site philips aucune reponse
ou auriez vous encors le dossier de se telechargement
MERCI D'AVANCE

CORDIALEMENT
0
Bonjour FIFI27620

Leur avez-vous demander , que vous n'aviez pas encore de mise à jour de faite ?

j'ai acheté ce GPS en Juillet > inscription sur Philips-car et confirmation de prise en compte de mise à jour

le 24/02/2014 : j'ai reçu ,par Mail ;
à télécharger une application spécifique pour mon périphérique en fonction de données cartographique et du modèle PNS PHILIPS en me présisant que
( Le lien de téléchargement reste actif pendant 1 semaine à partir de la date d'envoi de ce courriel )

.la taille du fichier à télécharger est supérieure à 1 GO ,
après le processus de mise à jour il faut y entrer un code licence

vous devriez leur adresser un email à philips-car.com pour les mises à jours
Cordialement
0
moi j'ai envoyé 3 mail sans répons, é quand enfin il ce décide a réponde 3 correspondent joue avec moi a la babal, :) c t moi la balle
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > aty83480
16 mars 2015 à 18:14
??????????????????????????????????????????? qui, quoi ?????????????
0
Babajaya83 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
2 juin 2015 à 12:28
PSn 500/12 fourni sans l'Espagne ni Portugal.Apres inscription et envoie de mail,pas de reponse de philips
0
FIFI27620 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 19:26
Merci de tout c'est renseignement je fais sa toute suite
Cordialement
0
chrisman33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 5
13 oct. 2014 à 18:15
Bonjour, j'ai un gros problèmes avec ce GPS Philips pns 500/12 après une mauvaise manipulation j'ai formaté le GPS je n'ai plus le logiciel dans le GPS qui pourrait me faire parvenir cela, j'ai écrit à Philips est pas de réponse de leurs part. j'ai réussi a réinstaller après xxxxxxx mise à jours mais le GPS ne reçois plus de signale satellites. Alors pouvez vous me faire parvenir le logiciel d'origine et après je verrait si il a le signale satellites. Merci d'avance a vous.
0
philippebesson Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 14:18
bonjour adresse (contact@philips-car.com)si inscrit après achat
0
philippebesson Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
Modifié par philippebesson le 1/08/2015 à 14:23
pour le signale gps souvent bloqué par le lieu ou on se trouve au démarrage se déplacer dans un endroit dégagé et attendre un petit peu mise a jour aprés 1 an achat
0
Pour l'instant après deux tentatives d'inscription sur

http://philips-car.com/maps

je n'arrive pas à finaliser mon inscription
0
La troisième a été la bonne...message de Philips mise à jour deux fois par an...vous recevrez un message quand cela sera disponible.
0
master_syr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 11:16
Bonjour à tous
J'ai acheté le GPS Philips PNS 500 et inscrit chez leur site et avant-hier j'ai reçu un e-mail qui contenir un lien pour télécharger le mis à jour j'ai fait ca main malheureusement mon appareil ne marche pas maintient, donc est-ce que quelqu'un va m'envoyer le logiciel de cette appareil ou dit à moi un site pour télécharger
Merci d'avance
0
Je ne peux vous conseiller que copier le code d'activation qui est demandé deux fois. (et de le coller à chaque fois). Ne pas supprimer le message. Le téléchargement est long mais j'ai pu faire la mise à jour (il me semble presque une heure)...Courage
0
bonjour a tous depuis peut j'ai un GPS PNS510bt/12 je m'aperçois qu'il n'y as pas de logiciel sur pc pour faire les mise a jour pourtant dans mon GPS le périphérique est toujours a 80 km/h alors que depuis plusieurs annee il est passer a 70 il me manque quelque chose mai quoi ?

ps: j'ai bien enregistrer mon produit et reçue le mail de confirmation depuis 2 mois bientôt

merci
0
Bonjour,

Que celui ou celle qui possède miraculeusement la dernière mise à jour du PNS 500/12 veuille bien en faire profiter d'autres. Acheté le 04/12/2013 chez électro dépôt à l'occasion d'une promotion, je me suis inscrit sur DPA et j'ai reçu une mise à jour début 2014. Depuis plus rien malgré les différents mails envoyés. Ils ne prennent même pas la peine de répondre.
Merci d'avance pour celle ou celui qui mettra à disposition une MAJ récente
Codialement,
JPA
0
Idem pour moi...appareil acheté en juillet 2015. J'ai mis du temps à leur démontrer que je m'étais inscrit dans les temps pour des ma gratuites et depuis...plus rien
0