Posez votre question Signaler

GPS GARMIN C330

van3ssa-93 12Messages postés 22 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 déc. 2008 à 13:09
Bonsoir à tous !
J'écris pour avoir quelques informations au sujet du logiciel du GPS GARMIN c330.
J'aimerai savoir s'il y' un logiciel payant pour pouvoir recevoir les trajectoires destinée aux poids / autocar, etc..
Pour que le GPS puisse effectuer les déviations pour ces véhicules.
Par ailleurs, dans option de configuration, je peux choisir le mode de transport, mais quand je configure pour BUS, je ne trouve pas la difference avec la configuration voiture !
Merci de bien vouloir m'informer et de m'aider.
Cordialement.
Lire la suite 

GPS GARMIN C330 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai contacté la hotline garmin mais ils m'ont dit il y a a peu près un an que le système de distinction entre les véhicules (poids lourds, bus, etc ) n'était en service qu'au canada. Ils n'avaiaent à cett eépoque pas pu me dire quand celà arriverait en france. Et donc quand on change entre bus voiture etc dans le c330 ou autre ça ne change rien dans le calcul.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS GARMIN C330 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook