Probleme avec mon gps one xl europe

Fermé
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 3 déc. 2008 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 18:44
Bonjour,voila je me suis acheté un gps tomtom one xl europe et là je viens de le brancher donc sur mon pc via le cordon usb jusque là tout va bien le pc m'a donc detecté le nouveau materiel mais normalement cela aurait du m'installr le logicile tomtom home avec mais rien ne s'est fait je l'ai donc fait manuellement via le site tomtom cela a resussi mais voila quand je veux faire des mises a jour cela me dit que mon tomtom n'est pas branché alors que celui ci l'est et j'ai beau essayer tout les ports usb cela ne change rien que faire merci?

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:08
Commence par sauvegarder ton gps ici

Je reviens quelqu'un sonne
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:20
La première chose à faire est de faire une sauvegarde du gps pour éviter tous les ennuis et le remettre si
problèmes après des erreurs de manipulation ou autre comme à l'origine

Liaison tomtomhome - gps ici

Bonne soirée
0
ced57680 Messages postés 1331 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 217
3 déc. 2008 à 17:35
c'est bon ça marche ... en fait il etait detecté mais il me mettait une croix sur l'animation du gps comme si en fait il etait pas branché et en fait c'etait juste un message d'avertissement comme quoi je ne dois pas le debrancher... je n'avais pas compris dans le sens là moi desolé et merci quand meme de vos reponses
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 18:44
Tant mieux et faire attention en déconnectant de tomtom home par appareil et déconnecter.

Beaucoup de problèmes lors de manipulation trop rapide d'où une sauvegarde indispensable

Bonne soirée
0