|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
tomtom est pratique et pas complexe.. |
|
je te conseil le BT-Q818 de qstarz si tu as un PDA ce sera moins cher. |
J'ai opté pour un magellan 4040 Europe pour 199€ neuf. J'en suis très satisfait, le seul point "négatif" la lenteur au démarrage (recherche de satellite) ensuite que du bonheur. |
| 08/09 10h59 | Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture | Guide d'achat |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 05/09 18h40 | PDAphone/ iPhone / smartphone : faire son choix | Guide d'achat |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 23/09 17h03 | Quel portable gps choisir | 0 |
| 24/05 18h26 | Quel GPS choisir | 0 |
| 12/04 19h32 | Quel pda gps choisir | 0 |
| 12/04 00h05 | Quelle gps choisir | 2 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson GPS280F France | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin GPS 60 | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin GPSMAP 276C | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin GPSMAP 60Cx | Catégorie: GPS |