Rechercher : dans
Par :

Quel gps choisir

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 10:32:51 pat6051, le 6 fév 2007 à 16:19:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR,
J aimerais avoir vos avis sur le choix d un gps, j ai preselevtionne 3 model qui sont: viamichelin x950 france, navman f20, tomtom one france, si quelqu un peut me donner son avis sur un des model ou meme sur les 3, merci d avance pour vos reponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel gps choisir » dans :
Bien choisir un GPS Voir Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

kyrn, le 6 fév 2007 à 16:23:11
  • +10

Tomtom est pratique et pas complexe..

Répondre à kyrn

2

gpstechnik, le 5 avr 2007 à 10:37:14
  • +3

Je te conseil le BT-Q818 de qstarz si tu as un PDA ce sera moins cher.

Répondre à gpstechnik

3

zigue, le 22 jan 2008 à 17:38:43

J'ai opté pour un magellan 4040 Europe pour 199€ neuf. J'en suis très satisfait, le seul point "négatif" la lenteur au démarrage (recherche de satellite) ensuite que du bonheur.

Répondre à zigue

4

yassine, le 14 mai 2009 à 19:29:24
  • +1

Et ensuit il faut payer chaque moi ou c juste pour les radars

Répondre à yassine

5

zigue, le 8 jun 2009 à 10:32:51

Non, il n'y a rien à payer chaque mois.

Répondre à zigue
Collection CommentÇaMarche.net