Rechercher : dans
Par :

Problème GPS viamichelin X-980T

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 18:45:07 teenager27, le 21 fév 2009 à 12:29:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un GPS viamichelin X-980T Juin 08 et il y a environs une semaine j'ai eu besoin pour un étineraire et en allumant le message suivant s'affiche:

PAS DE CARTE DANS LE SYSTEME en sachant que la carte SD est dedant.

J'ai éffectué un reset mais sans résultat et j'ai meme éssayé d'installer le logiciel dans le PC pour pouvoir intervenir dans le GPS mais vu qu'il ne détecte aucune carte l'installation reste bloqué

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Hélène, le 16 mar 2009 à 21:23:52

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon GPS X980T, j'ai voulu entrer un itinéraire et il n'a affiché "pas de carte dans le système " ? Pareil, j'ai essayé de redémarrer avec reset mais rien à faire. Avez-vous une solution ?
Merci

Répondre à Hélène

3

titou01, le 10 mai 2009 à 09:02:01

Bonjour moi aussi, j'ai un soucis.

la carte d'origine est dans le GPS est il est indiquer lorsque je demarre le Gps
"PAS DE CARTE DANS LE SYSTEME", j'ai desinstallé intente manager mais je ne peux plus l'installer car ç l'install il me demande veuillez inserer la carte SD dans le gops !!!

par contre je peux lire la carte SD sous l'explorateur windows "appareil mobile" j'ai accès

A l'aide, merci

Répondre à titou01

6

MACESAM, le 12 aoû 2009 à 15:10:28

Bonjour !

ERREUR A NE PAS FAIRE, ENLEVER "CONTENT MANAGER" DE VOTRE MICRO !..... c'est la réponse que m'a donné la hotline de michelin.... Je leur ai tout de même fait gentiment remarquer que cette IMPORTANTE INFORMATION ne figurait nulle part sur le manuel fourni avec le gps !!!!!!.....une chance, la carte est garantie 2 ans... si on enlève content manager de l'ordi, il faut faire restaurer la carte par michelin ou en racheter une neuve (!....) N° MAINTENANCE : 0821 230 682. Bon courage à tous !!!

Répondre à MACESAM

2

Merlin, le 23 mar 2009 à 19:57:10

Salut
j'ai un gps 980 europe comme bon nombres...acheté fin 2007-début 2008.
bref , Michelin a stoppé les GPS et heureusement, car d'autres marques sont plus PRO !!
avez-vous retiré la carte?
une fois retirée, attendre un moment (j'attends cinq bonnes minutes) et je remets puis j'allume.
mais j'avoue qu'en ce moment les recherches satellites sont longues....alors que je suis déjà sur ma route!
(j'ai plusieurs cartes papiers depuis la fois où je me suis rendu dans un département avec un GPS fénéant!!)

Pour mémoire, les téléchargements radars etc... ne fonctionnent plus !

Finalement, je regrette d'avoir acheté ce gps si cher, en plus!!!
MICHELIN devrait rembourser tous les acquéreurs.
(je ne prends plus de pneus MICHELIN ..désolé pour les salariés de CLERMONT)

prochain GPS....marque à voir...mais prix maxi 150 euros.

Répondre à Merlin

5

Sato, le 17 jui 2009 à 17:45:07

Je confirme que le comportement de ViaMichelin mérite un boycot total !

Ils osent dire sur leur site qu'il n'y aura plus ni mise à jour ni correctif, car les versions sont stables ! Magnifique !

Mon GPS (effectivement trop cher) se plante à chaque tentative après 2 minutes et met ou une erreur Windows (!) ou un message "patientez" durant deux minutes avant de revenir au menu principal... Belle stabilité ! J'ai tout chargé, rechargé, sans solution... Bref, 800€ à la poubelle !

Merci Michelin !

Répondre à Sato

4

loulou8864, le 12 mai 2009 à 18:45:56

Essaie un hard reset, mais verifie la position du bouton de verouillage de la sd card j ai un 950 et c est le gag habituel il doit etre a gauche en position verouille
lol

Répondre à loulou8864
Collection CommentÇaMarche.net