GPS CONNEX et radars

Résolu/Fermé
carsel - 1 juil. 2009 à 13:37
 un de passage et qui cherche en 2012 - 14 janv. 2012 à 12:08
Bonjour,

J'envisage d'acheter chez PLANET SATUR, le GPS CONNEX GPC 335 C, mais il n'y a aucune indication concernant les radars. Je les ait appelé et la personne qui s'occupe de ce rayon, me dit qu'elle n'en sait rien car le produit est neuf et qu'elle ne le connait pas.
Y - a t'il quelqu'un qui l'a acheté et qui pourrait me dire si les radars sont préinstallés ou si au moins il est possible de les installer via un site internet . Merci
A voir également:

32 réponses

Salut

Tu devras installer les radars avec ce site :

-> Radars GPS Gratuits

sur ton gps connex tu pourras aussi mettre a jour les cartes avec ce meme site

a+
Cloclo
25
un de passage et qui cherche en 2012
14 janv. 2012 à 12:08
on tombe là dessus http://gps.zi3d.com/tag/gps/ on tourne en rond sur ton adresse pour des téléchargements invisibles meme si c'est de 2010 c'est un peu nul de ne pas donner des liens directs de téléchargement au lieu de sites tournes en rond.A croire que ce sont les créateurs de sites eux mêmes qui donnent les liens pour avoir du visiteurs ,ce qui est légalement gratuit se donne une fois trouvé et non démerdez-vous cherchez.enfin c'est juste mon avis
pas de solidarité dans ce domaine et c'est déplorable
0
Bonjour, je vais bientôt partir en vacances mais je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon GPS CONNEX GPC35JS, est ce que une personne peut m'aider. MERCI
8
Les gens sont très radins !, il explique comment faut faire la manipulation ( qui est très lourde à faire ) mais ils ne veulent pas offrir le fichier directement ! C'est vraiment pas gentil ...

J'ai pris contact avec la société qui fabrique ces GPS et ils ne répondent pas !!


Bravo mes chers compatriote ....
6
Francois le francais
11 sept. 2009 à 10:29
Il y a un lien donné sur la page précédente permettant de faire la mise a jour, alors avant de critiquer il faut ouvrir les yeux.
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16 > Francois le francais
18 sept. 2009 à 14:29
alors ouvre ns les yeux ! et faire voir ou cela se trouve
merci
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16 > Francois le francais
19 sept. 2009 à 11:35
Alors François le français, ou est "le lien donné sur la page précédente permettant de faire la mise a jour" ? comment faut il faire, toi qui sait faire apparemment
0
jcc > Francois le francais
2 nov. 2009 à 17:36
merci
mais dite nous comment faire pour la mise a jour des radars et sur quel site
0
superlightman
6 juil. 2009 à 17:30
Question j'aimerai l'acheter, quel est le logiciel de cartographie qui est fourni avec, est-il fiable?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je trouve sa grave, impossible de trouver un fichier sca

Mais au lieu de dire qu'il y a des liens donnez le fichiers SCA c'est simple non ?! ?
1
Bonjour,

J'ai acheté ce GPS ce matin et je l'ai utilisé en rentrant. Il y a effectivement les radars pré-installés et apparement moyen de télécharger des mises à jour, mais je n'ai pas encore trouvé comment.

Cordialement,
0
salut newbie je l'ai également acheté et je voulais savoir ce que tu en penser j'ai pas encore eu le temps de le tester merci
0
as tu trouver comment mettre a jour la base des radars?
merci
0
as tu trouve comment mettre a jour la base des radars?
merci
0
Bonjour,

Merci pour les réponses.

C'est super si les radars sont préinstallés. Du coup de GPS n'est vraiment pas cher avec tout ce qu'il fait.

J'ai fais le tour hier des enseignes pour trouver un GPS suffisamment equipés et ils sont de l'ordre de 150-200 € en entrée de gamme, c'est un vrai casse- tête pour en trouver un bien.

Concernant les mises à jour il y a un site en cours de création pour els mises à jour, faut que je le retrouve. Comme CONNEX vient juste de lancer se GPS tout n'est pas encore prévu.

Merci encore.
0
Phil > sam sam
11 sept. 2009 à 10:34
Salut,


Il y a les radars c'est sur pcq j'ai acheté un GPS CONNEX !

Je fais les mises à jour cartes et radars gratuites sur :

-> http://ww1.pourquoi-et-comment.com

J'ai même les radars de feux rouges ^^


Bye

Phil
0
ça y est, finalement je me suis lancée et j'ai acheté ce GPS et franchement je ne suis pas déçue, il est très simple d'utilisation (heureusement par ce que la notice fait 4 demi -pages). Carte Europe, radars, limitateur de vitesse, vidéo, photo, musique avec prise USB. Tout ce qu'il faut. Petit écran mais très lisible, livré avec câble cigare + stilet.

Question cartographie je me rapelle plus le logiciel mais je suis allée en pleine campagne ce week-end et guidage parfait.

Eb conclusion : a recommander très bon rapport qualité / prix.
0
bonjour ca sera bien si tu te rapel du logiciel auquel t'as enregistré ta carte pour y aller au plein compagne parceque je ne crois que ca existe un logiciel pour ce gps connex gpc35js merci
0
Salut
J'hesite à l'acheter car son prix me faisait peur et c'est pour ça que j'aimerai avoir des avis, le temps de recalcul d'itineraire est'il correct, la precision des informations, a t'on droit à une maj gratuite de la carte, tout avis sera bon à prendre.

Merci de vos réponses
0
Bonjour,
J'ai acheté ce gps vendredi avant de partir en week-end. A peine sortie de la boîte, je l'ai collé à mon pare-brise et c'était parti! Très facile d'utilisation, itinéraire recommandé judicieux, temps de recalcul d'itinéraire rapide...
Seul problème, je ne comprends pas encore comment installer la mise à jour de la map du site : http://www.idcom-support.com/
Des idées?
0
sub13 Messages postés 386 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 71
18 juil. 2009 à 14:11
Bonjour

ce gps est-il bien ? Cherche lien vers doc ou test ?

merci
0
oui ce gps est tres bien j en suis satisfait. il me reste a trouver comment mettre a jour la base radars.
0
zacarsenal > pat03800
2 août 2009 à 13:11
j'ai également acheté un gps connex à planete saturne merci de me communiquer ou télécharger la mise à jour radars et la façon de l'installer
bien amicalement
0
gpsconnex > pat03800
14 août 2009 à 19:59
utilisateur de ce gps merci de bien vouloir me donner les infos pour la mise à jour du gps.

thanks.
0
osva > pat03800
18 août 2009 à 00:48
ou est disponible cette mise a jour?
0
djamel > pat03800
24 août 2009 à 06:25
meric da vois
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16 > pat03800
15 sept. 2009 à 19:53
ou ?
0
merci mais ou trouve t on cette mise a jour?????
0
sub13 Messages postés 386 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 71
18 juil. 2009 à 17:36
Pouvez vous faire des test pour me dire s'il trouve

Le Castellas 04500 STE CROIX DU VERDON
Le Grd Pavois 04140 ST JEAN MONTCLAR
7001 Avenue Marcel Matteoda 13480 CABRIES
La Fontaine Vauban Entrée C - 47, rue de Roquebillière 06300 Nice

est'il possible de simuler des trajets
de choisir éviter ou pas: les autoroutes, les péages
choix trajet le plus rapide/ le plus court

(j'avais pris un garmin qui pour les trajet rapide faisait passer par routes départementales ??)

peut-on ajouter des favoris ? combien ?
il y t-il de poi (point d'intérêt, centre commerciaux, hopitaux, banque....)

merci
0
sub13 Messages postés 386 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 71
18 juil. 2009 à 21:38
erreur le nom du gps est GPC335C et non pas GPA335C

bye
0
Bonjour,

je suis abonné à ce forum et je cherche à savoir comment mettre à jour mon gps et non pas à savoir s'il faut l'acheter ou le rapport qu / prix moi ce qui m'interesse c'est de savoir si quelqu'un à reussi à mettre à jour son gps connex avec la carte sd et tous ce qui va avec... merci pour celui qui répondra simplement
0
bien la notice pour le gps!!!!!
même s'il m'a fallu un temps d'aptation avant sans celle-ci
0
sub13 Messages postés 386 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 71
20 juil. 2009 à 00:45
désolé j'ai acheté un tomtom

bye
0
petite information la reference de la boite d embalage n est pas le meme que sur le boitier gps donc sur le site il y a la mise a jour gps nva03520 ref sur la boite voila
0
est il possible de mettre un autre logiciel sur ce GPS comme celui du tomtom par exemple si quelqu'un a une réponse faite moi le savoir !
0
j'ai achete ce produit chez saturn à 59e
bon produit facile à utiliser tres bonne connexion gps carte des radars a peu prés à jour

par contre impossible de trouver des mise a jour des cartes.

quelqu'un a peut etre une solution
0