Les discussions

Changer page de recherche google

Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus la fenêtre de rechercha de Chrome que j'avais avant (avec cadre central et le micro sur la page dès l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
MisteryBean

Site edf : you don't have permission to access this resource

Bonjour, Quand je vais avec mon laptop sur edf.fr et je clique sur 'espace client particulier' , j'ai le message  ' You don't have permission to ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
flyingdutch06

Probléme barre de recherche google chrome

Bonjour,  Alors j'ai un petit probléme et je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^. Quand je veux faire une recherche sur chrome par moments a la...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Pierr10

Chatgpt donne des infos erronées ?!

Bonjour, j'utilise ChatGPT sur naviguateur et il donne parfois des informations inexactes. Par exemple, je lui demande "donne moi 10 idées de défis à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Visualier mots de passe

Bonjour, Normalement sous Chrome, je dois pouvoir visualiser mes mots de passe enregistrés en cliquant sur l'oeil situé à droite. (paramètres / saisi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Pierr10

Comment mettre à jour chrome version portable

Bonjour, comment mettre à jour Google Chrome version portable ? Le bouton mise à jour ne fonctionne pas. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
alain16

J'ai "perdu" mes favoris sur google !

Bonjour, Je voulais réorganiser mes dossiers de favoris dans le gestionnaire de favoris de google sur windows et hop voilà, le plus important (consul...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Redbart

Chrome message : configuration côte-à-côte incorrect ?

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir chrome sur mon PC car configuration côte-à-côte incorrect. J'ai bien cerné le problème qui est que chrome apparaissait en...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
bonou263

Google chrome hacked macos

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit stress. L'autre jour j'ai éteint mon Mac Book Pro (ce que je fais très rarement). Quand je l'ai rallumé et que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
mottedeterre

Connexion internet fonctionnelle que sur certains sites

Bonjour à tous et à toutes, je me permets de vous demander votre aide car je suis dans un beau casse-tête. Depuis ce matin ma connexion internet ne f...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
MisteryBean

Moteur de recherche change automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul.  J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MisteryBean

Connexion obligatoire par google workspace

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'étais obligée de m'identifier à chaque fois que j'ouvrais google. Maintenant, je ne peux même plus ouvrir mon agend...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
brucine

Récupération sauvegarde drive

Bonjour, Mon ancien téléphone est actuellement cassé et j'ai pu récuperer une partie de mes donnés via mon adressse mail et mon google drive , sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
ptiboy

Bing s'incruste dans chrome

bonjour, je ne peux retirer bing. j'ouvre mon chrome et la 1ère fenêtre est bing. si j'ouvre une seconde fenêtre, j'obtiens le moteur de recherche qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
bazfile

Favoris chrome supprimés par erreur (sur mac)

Bonjour, En voulant trier mes favoris sur Chrome, j'ai supprimé tout un dossier par erreur ! J'aimerai absolument le récupérer (c'est un dossier impo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
ApplePen

Perte de google chrome sur internet

Bonjour,j'ai perdu google sur mon pc windows 7. pouvez-vous m'aider à rétablir la connexion?merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Sonia

Désinstaller kogoa.com sur chrome

Bonjour, A Chaque ouverture de Chrome, depuis aujourd'hui, j'ai Kogoa.com qui apparait , avec aussi www.awesomehp.com. Je ne vois pas comment les dés...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
MPMP10

Site de ludum dare ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, alors voici mon problème :  lorsque j'essaie d'ouvrir le site de ludum dare il ne s'ouvre pas sur mon ordinateur que ce soit avec google ch...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
MPMP10

Onglet s 'ouvre et se ferme seul

Bonjour, je rencontre un problème avec les onglets de chrome. Il ne sont pas stable Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
martina16

Affichage du site ameli.fr cookies inaccessible

Bonjour, j'utilise chrome mais 2 comptes google, sur le 1er compte ameli.fr me permet d'accepter les coockies car l'onglet est en bas bien visible. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Xileh

Google chrome : ouvrir les liens pdf sans enregistrer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, malgré mes réglages, lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer alors que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Ki

Supprimer doodles google de chrome

 Résolu

Bonjouimpossible de supprimer doodles de la page chrome!!!j'ai tout essayer!j'ai windows 7!merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
famtomas

Chrome géré par votre organisation

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que quand je regardais les options de chrome, il était indiqué que mon PC perso était "géré par votre...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
fabul

Problème affichage google maps

Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage avec Google Maps depuis plus d'un an maintenant. Il semblerait que les contrastes soient mal réglés et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
andr

Téléchargement impossible de adblock pour arrêter les pubs

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger adblock sur chrome. Quand je clique su téléchargement, une page s'ouvre qui vente ces mérite mais à aucun mom...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Panth33ra

Gestionnaire tâches chrome

 Résolu

Bonjour. J'ai totalement désinstallé CHROME. Malgré cela mon Gestionnaire de Tâches affiche 7 ou 8 ligne Google Chrome dont 1 qui prends environ 25%...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
4jng730

Recherche information

 Fermé

Bonjour est-ce que quelqu'un sait si l'entreprise Ferrero dans les Ardennes (Belgique) est une entreprise Sociétaire (ce qu'il veut dire que l'entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Xileh

Problème panneau latéral chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon navigateur (Chrome) me fait un truc bizarre. Avant quand je sélectionnais un mot sur un site, je faisais...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Steeve

Ouvrir chaque recherche google dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche google , les resultats s'affichent sur un panneau latéral droit de mon écran. Je n'arrive pas a les faire aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
alain

Google qui passe automatiquement sur bing (hors paramétrage)

Bonjour, Je suis sur Chrome 110.0.5481.178. Quand je suis sur Google, ça me lance automatiquement Bing alors que Bing est supprimé des moteurs de rec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Panth33ra

Google me localise en islande alors que je suis en france

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis quelques heures Google me détecte en Islande. J’ai des pubs YouTube en islandais alors que je n’ai f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Pierr10

Modification apportée à votre compte google

bonjour, Je viens de recevoir un mail sensé émaner de google et que je colle ci-dessous - J'ai 74 ans et suis dépassée maintenant - j'utilise what...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
ANGIE1050

Chrome et fichier htm

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .htm que je doit remplir pour l'envoyer ensuite. J'ai essayé (sous windows et Chrome) de le sauvegardé mais alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jee pee

Mise à jour pour doctolib

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu prendre un RV médecin sur Doctolib (ordinateur) ce matin et je ne peux y accéder on me demande une mise à jour.  J'utilise Googl...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
baladur13

Erreur d'application sur chapt gpt

Pourquoi Chat GPT renvoie systématiquement ce message Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (voir la console du navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
xplom

Chrome : forcer un nouvel onglet pour une recherche google

 Résolu

Pendant des années, quand je sélectionnais un mot dans chrome et que je cliquais, une option apparaissait "Rechercher xxxx avec google" et affichait l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
A.M.

Mon omegle ne fonctionne plus

Bonjours, cela fait maintenant plus de 3semaines que je ne peut plus utiliser omegle, j'ai un écran gris qui charge a l'infini (la caméra de l'inconnu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Wakaa

Comment faire pour recentrer la page

Bonjour,cooment fait on pour recentrer la page toute decalee a droite

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Radinoz

Blocage d'accès

Bonjour, j'ai le même problème de blocage de l'accès à mon compt Amélie. cordialemeent

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
MPMP10

Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection du bon coin 

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
MPMP10

Résultats de recherche

Bonjour, Lorsque je fais une recherche dans Google, Exemple" Comment ça marche", voici les premiers résultats : tout d'abord apparait avant tout rés...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Bonjour

Site interdit

Bonjour, pouvez vous m aider pour débloquer ça ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Pop up google pay après validation d'un paiement (amende)

Bonjour, je vous expose mon problème : Après la validation d'un paiement d'une amende une pop up google pay est apparu (je n'ai pas installé google p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Rastue

Pages web beuguent, bloque tout...

Bonjour, Que je sois sur le web où sur ma messagerie les pages beuguent, ma souris ne peut plus rien fermer, il faut que j'aille sur le gestionnaire ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Créer 500 fiches google my business sans adresse.

Bonjour. J´ai un client qui souhaiterait créer 500 fiches Google my business dans 500 villes différentes sans forcément avoir d’adresses postales sur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
TigerDTD

Compte inaccessible, disparu?

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte pour lire les messages sur les annonces en cours et déposer de nouvelles annonces

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MPMP10

Comment mettre par ordre alphabétique les favoris

Bonjour,    Je souhaiterais mettre par ordre alphabétique mes favoris.  1) je clic sur Favoris 2) Gestionnaire de favoris 3) je clic dans la barre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
brucine

Problème installation application

Bonjour, Je n'arrive pas a installer une application sur google play store. Quand je veux installer l'application cela me met: "le controle parentale...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
NoXsmoke

Comment débloquer google chrome ?

Impossible d'ouvrir Google Chrome ou Edge. De ce fait, je n'ai plus accès à Internet. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Sonia

Notifications de trojan répétitives

 Résolu

Bonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Savoir901
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 441