Les discussions

Ban bloqué sur scan manga.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En me rendant sur le site scan-manga.com sa me dit que j'ai été bloquer du site et que pour me faire débloquer il faut que j'envoie un mail ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Récupération favoris

Bonjour, J'ai eu la malheur de cliquer en après midi sur "Activer la synchronisation" dans Favori ajouté du navigateur Chrome, pensant qu'il allait y...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
brucine

G drive rencontre 1 erreur

Bonjour, et merci pour les mots simples que vous me direz .  Nveau PC ACER, W11 et depuis oct. 2022 "G Drive rencontre problème."'(mis au-dessus de l'...

Répondre

Google maps ne propose plus l'envoi d'itinéraire par sms

Bonjour, google maps ne propose plus l'envoi d'itinéraire par sms comment faire pour retrouver cette fonctionnalité?

Répondre

Images namestests/wow sont noircies

Bonjour, Depuis quelques temps, les jeux stupides de type nametests/wow, n'affichent plus l'image du résultat sur mon fils. Les gens le voit, mais mo...

Répondre

Son se coupe en quittant l'onglet (youtube par ex.)

Bonjour, j'ai ce problème depuis quelques jours (mise à jour automatique?), si j'écoute youtube et que je passe sur un onglet avec du contenu mult...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
amaeta

"thème" vert sur mobile

Bonjour, Depuis quelques jours Google Chrome sur mon téléphone présente des touches de vert à certains endroits, notamment la barre d'adresse, ou enc...

Répondre

Connection timed out erreur code 522

 Résolu

Bonsoir en tentant d'ouvrir une adresse web sur google chrome, j'ai :  Connection timed out code 522 sur Opéra, j'ai : ERR_NAME_NOT_RESOLVED Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10

Https site impossible d'accéder

Bonjour  Svp comment régler un site qui veut pas s'ouvrir et qu'en me mets en rouge non sécurisé et que ce site n'est pas en HTTPS  J'utilise androi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
brucine

Mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon écran d'accueil est décalé à droite, ce qui fait que je n'ai plus accés à la totalité de la page, par...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
LEZE

Synchronisation compte google

Bonjour/Bonsoir  J'ai besoin d'aide !  Je n'arrive plus a synchroniser mon compte google : lorsque je suis sur google chrome je clique sur l'icône d...

Répondre

Erreur 522

 Résolu

Bonjour  Svp tous les pages de chrome marché mais juste une page c'est ecrit time out erreur 522 que faire dvp Et si ça résout tout seul ça prend co...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
MPMP10

Comment ne pas enregistrer l'historique chrome ?

Bonjour tout le monde, comment ne pas enregistrer l'historique chrome ? j'ai cherché pendant 4 heures et essayée multitude de solutions proposées sur ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Google chrome écriture illisible

Bonjour, j’ai un problème sur Google, le texte est illisible.  je vous mets une photo, si quelqu’un peut m’aider svp.    merci 

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bazfile

Navigateur chrome message d'erreur :ce site est inaccessible

 Résolu

Lorsque je tente de me connecter à mon media serveur Daphile de génétique Linux, j'ai sur Chrome un message d'erreur  : «Ce site est inaccessible» 192...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Ferasouder_8204

Connections a coco

Bonjour, Je peux plus me connecter a coco,sa me mets adresse inconnue

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Xileh

Google chrome cassé et desinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec mon navigateur internet Google Chrome. En effet, lorsque je dois ouvrir une page, celui-ci est très ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Connexion automatique chrome

Bonjour je souhaiterai supprimer une adresse mail qui se mets automatiquement sur cette page à la place de la mienne. A chaque connexion mon compte se...

Répondre

Onglet

 Résolu

Bonjour,  depuis ce matin je n'ai plus qu'un onglet de recherche sur ma barre de tache, ce qu'il fait que je ne peux pas ouvrir plusieurs sites en mem...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Radinoz

Retirer la recherche par yahoo

Bonsoir à tous ... besoin de vos conseils Je ne sais ce que j'ai pu faire mais que ce soit sur Google Chrome ou Firefox, lorsque je lance une recherc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Problème de visibilité sur les réponses de google chrome

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur google chrome, j'ai quelquefois un problème de visibilité en ce qui concerne les réponses, mais pas à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Magrenouille12

Ouverture systématique messagerie orange sur lien de contact

Bonjour, Lorsque je suis sur un site internet, et que je clique sur un lien Contact ou Envoyer un mail, systématiquement Chrome ouvre la messagerie o...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
kaneagle

Identification obligatoire pour google agenda

Bonjour, y a-t'il un moyen d'éviter de s'identifier chaque fois que l'on veut accéder à google agenda, s'il vous plaît ? Merci Jean

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Dudu1906

Désactiver redirection automatique google search vers bing

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome sur un PC Asus et, depuis aujourd'hui, dès que j'effectue une recherche sur Google je suis instantanément redirigé...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
steph810

Google drive récupérer photos effacés par un admin

Bonjour J ai fait un photoshoot avec un "professionnel" il y a maintenant 10 jours. La personne a mis les photos sur Google drive, en tant qu admin...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Thervp

Acces site bloqué

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai t'il me venir en aide . je ne suis pas des plus calé en informatique. Je veux acceder a france connect pour prendre ma r...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bazfile

Consommation google chrome et gestionnaire de tâches win 10

 Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque j'ouvre Chrome le gestionnaire de tâches m'indique Google Chrome (12) alors qu'aucun onglet n'est ouvert ? Certains naviga...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
MPMP10

Problème avec google !

 Résolu

Bonjour ! Pour obtenir certains sites en faisant une recherche sur  Google, je n'obtient pas la page demandée (site), j'ai une fenêtre qui apparait (...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
kaneagle

Récupérer l'url permanente d'une page

Bonjour à tous ! Je cherche à récupérer l'URL d'une page internet de sorte à directement tomber dessus en cliquant sur le lien ; le problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
jee pee

La fonction groupé les onglets a disparue

 Résolu

Bonjour, j'explique mon incompréhension. J'ai acheté mon one plus I'm ya environ 6 mois, et depuis je regroupé tous mes onglets chrome dans différente...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Nicola

Le texte de mes recherche ne s'affiche pas

Depuis hier j'ai un problème le texte des sites internet que je consulte ne s'affiche plus (voir photo) cela se produit que avec google chrome. 

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Valentin

Google chrome ne fonctionne plus : page blanche

Bonjour j’ai un problème avec Google chrome  quand j’ouvre l’application je tombe sur une page blanche et je ne peux rien faire  j’ai redémarré le p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
spiralio

Problème d'affichage google chrome

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème sur Google Chrome qui me poursuit depuis des années ! Il y a un bug d'affichage qui f...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
anjaco

Bug recherche google

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ma page de recherche google qui es décaler sur la gauche je comprend pas (pas la fenêtre juste les recherche) ca prend a peine la...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Radinoz

Forum parions sport inaccessible

Bonjour, Bonjour, je ne peux pas acceder au forum parions sport FDJ, ça me repond, forum indisponible ,alors que chez un collègue, ça fonctionne. J...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
spiralio

Je cherche comment télécharger des jeux

Bonjour * Télécharger des jeux et jouer sur ma console car je n'aime pas jouer avec mon téléphone  Merci par avance * * Éléments de politesse rajou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Pierr10

Changer page de recherche google

Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus la fenêtre de rechercha de Chrome que j'avais avant (avec cadre central et le micro sur la page dès l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
MisteryBean

Site edf : you don't have permission to access this resource

Bonjour, Quand je vais avec mon laptop sur edf.fr et je clique sur 'espace client particulier' , j'ai le message  ' You don't have permission to ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
flyingdutch06

Probléme barre de recherche google chrome

Bonjour,  Alors j'ai un petit probléme et je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^. Quand je veux faire une recherche sur chrome par moments a la...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Pierr10

Chatgpt donne des infos erronées ?!

Bonjour, j'utilise ChatGPT sur naviguateur et il donne parfois des informations inexactes. Par exemple, je lui demande "donne moi 10 idées de défis à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Visualier mots de passe

Bonjour, Normalement sous Chrome, je dois pouvoir visualiser mes mots de passe enregistrés en cliquant sur l'oeil situé à droite. (paramètres / saisi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Pierr10

Comment mettre à jour chrome version portable

Bonjour, comment mettre à jour Google Chrome version portable ? Le bouton mise à jour ne fonctionne pas. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
alain16

J'ai "perdu" mes favoris sur google !

Bonjour, Je voulais réorganiser mes dossiers de favoris dans le gestionnaire de favoris de google sur windows et hop voilà, le plus important (consul...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Redbart

Chrome message : configuration côte-à-côte incorrect ?

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir chrome sur mon PC car configuration côte-à-côte incorrect. J'ai bien cerné le problème qui est que chrome apparaissait en...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
bonou263

Google chrome hacked macos

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit stress. L'autre jour j'ai éteint mon Mac Book Pro (ce que je fais très rarement). Quand je l'ai rallumé et que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
mottedeterre

Connexion internet fonctionnelle que sur certains sites

Bonjour à tous et à toutes, je me permets de vous demander votre aide car je suis dans un beau casse-tête. Depuis ce matin ma connexion internet ne f...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
MisteryBean

Moteur de recherche change automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul.  J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MisteryBean

Connexion obligatoire par google workspace

Bonsoir, depuis plusieurs jours j'étais obligée de m'identifier à chaque fois que j'ouvrais google. Maintenant, je ne peux même plus ouvrir mon agend...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
brucine

2 fenetres au lancement de google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je lance google chrome, j ai 2 fenetres qui s' ouvrent, une fenetre MSN actualités et une autre google chrome...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Sourisverte2

Saisi automatique de keepass avec chrome

Bonsoir. J'utilise Keepass et j'ai un presque problème. Sur ma messagerie Free, avec Chrome, Keepass me donne, comme choix multiple ma messagerie (Nor...

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 11 431