Les discussions

Google chrome affiche les photos des sites internet en plus grand

Bonjour, Voilà, j'ai remarqué que lorsque je vais faire les soldes sur les sites internet, les photos sont énormes par rapport à avant et ça sur tou...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Rajouter "toujours demander où enregistrer les fichiers"de mes pdf

Bonjour tout le monde, Depuis peu, impossible d'ouvrir un document pdf joint aux mails de ma boite Outlook: d'office, une fenêtre m'impose d'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
pistouri

Facebook

Bonjour, comment avez vous fait pour vous connecter à facebook sans tel merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
madmyke

Bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Google Chrome et joues régulièrement à Sweet shuffle ( jeux le monde gratuit sous Arkadium); j'avais installé un bloqueur de pu...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Postmanroissy

Impossible d'ouvrir google chrome entierement mais je peux le fermer

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 J'ai un problème quand je veux aller ouvrir google chrome par l'icône qui est sur mon bureau habituellement quand je cl...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
pistouri

Site l'equipe inaccessible avec chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au site l'Equipe avec Chrome alors que je n'ai aucun problème avec Edge ????

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
petrusmi55

Réinstaller fichier google drive

Bonjour, j'ai supprimé de mon ordinateur mon dossier google drive, j'ai essayé de le réinstaller mais ça ne marche pas, j'ai bien toujours google dr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
eric

Barres dans chrome

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un nouvel ordinateur sous windows 10. Je n'ai pas un gros problème. Je veux juste savoir si on peut agrandir les barr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
tomi

Page bloquée

Bonjour, j'ai un problème avec quelque pages , je pense qu'elle ont été bloquer ou déplacer a une autre adresse WEP comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une extension pour voir le code d'un élément précis d'une page web

Bonjour, - J'ai besoin d'une extension pour sélectionner un élément précis dans une page et y voir le contenu du code. - Je fais clic droit et "in...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Kilou1984

Chrome s'arrête des que j'ouvre facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède une TAB A6 samsung, depuis quelques jours, en ouvrant facebook, Chrome s'arrête quelques secondes après. J'ai vérifié et vidé l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Google cast

Bonjour, On m'a indiqué qu'il était techniquement possible de visualiser des videos Youtube sur sa télévision, en connectant son PC et sa télévision...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
cristali

Effacer historique info

Bonjour, Comment comment effacer un historique complètement

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Ancien opérateur

Bonjour, bonjour comment procéder pour supprimer ancien opérateur internet dans paramètres d'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
nono62730

Google plante depuis 3 jours sur mon samsung que faire

Bonjour, Google plante du jours au lendemain en me mettant "aïe aïe aïe " j'ai vidé le cache et les coockies mais ça plante toujours,que fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
DelNC

Site blablacar inaccessible ''vous ne pouvez pas accéder à cette page.''

Bonjour, Je souhaite aller sur le site de Blablacar mais quelle que soit la rubrique sur laquelle je clique, s'affiche en bas de l'écran : Vous ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
soso

Favoris google chrome plus d'icones

Bonjour à tous, Tout d'abords mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2020, J'ai besoin de votre aide pour un problème qui m'ennuie ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
pistouri

Problèmes de lecture de mails

Bonjour, Impossible de lire mes messages dans orange avec google?? Merci de me venir en aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Sélection d'image google

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand je clique sur une image sur google image, ça m'en ouvre une autre, comment régler ça ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Cesel45

Comment peut-on voir les historique priver sur « iphone»

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment peut-on voir nos historique «privé» sur iPhone ⚡️

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son sur tous les sites ouverts avec google chrome ?

Bonjour, Je n'ai plus de son sur tous les sites ouverts avec google chrome ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Problème de connexion a internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps pour me connecter a internet avec google chrome je suis obligé d'autoriser le" contrôle compte utilisateur" a ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
dd

Recherche non effectuée apparaît dans mon historique recherche google

Bonsoir, Depuis plusieurs mois les termes "selious debit cb" apparaissent dans mon historique de recherche google chrome alors que je n'ai jamais e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
BibMrc

Internet

Bonjour j'ai TP link internet ça fait plusieurs année que j'utilise aucun problème ,depuis je n'ai plus internet ma question c'est pourquoi, ya s'il u...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Affichage résultats google a changé

Bonjour, je ne comprends pas quelle mauvaise manipulation j'ai effectué, mais quand je fais une recherche Google, l'adresse URL qui est en verte appar...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les notifications (pastille rouges) sur les icônes des onglet

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît : j'ai depuis 2 mois une pastille rouge qui s'affiche sur les petites icônes situées dans les onglet...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Nicolas69100Villeurbanne

Barre de confiance credit mutuel comment l'installer sur google .merci

Bonjour, comment installer la barre de confiance credit mutuel sur google .merci

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jeannot

Favoris chrome > opera neon en 2020

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en 2020 et je voudrais savoir comment l'on fait aujourd'hui pour importer ses favoris Chrome vers Opera (Neon). Le coup du CT...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
pistouri

Comment récupérer les activité de son compte google ?

Bonjours , il y a plusieurs mois , j'ai effacer mon historique sur google chrome et mes activités de recherches sur google activity , mais je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Baloo

Récupérer mon compte sportcash

Bonjour, Je n'arrive pa a me connecter sur mon compte sportcash

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile

Problème sur gmail

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'envoyer un mail avec mon PC à travers mon compte gmail mais je reçois toujours le même msg "votre message n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Redbart

Virus productivity boss comment s'en débarrasser?

Bonjour, je me bats pour faire disparaitre le virus productivity boss et je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider? il apparait dès que j'ouvre goog...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bazfile

Hangouts récupérer discussion supprimée

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer une discussion supprimée sur Hangouts . Ou bien les photos reçues.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
BlackCats

Lire documen pdf google

Bonjour, j'ai un problem di lire mes documen par pdf google

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
cristali

Exporter l'extension idm active de firefox vers google chrome

bonjour, je viens d'installer IDM(Internet download manager) l'extension idm ajoutée avec succes à firefox fonctionne tres bien...mais sur google chro...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
pistouri

Accès à you tube

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'accès à You tube.Merçi pour votre aide Svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Molikd

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai crée un compte précédemment et j ai oublié mon mot de passe mais j ai l id comment réinitialiser le mot de passe puisque j ai pas authen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jexbe

Écran décalé à droite

Bonjour, à l'ouverture de Google chrome, l'écran n'apparaît qu'à moitié en hauteur et décalé à droite : pas d'échelle etc ... merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Redbart

Pour revenir sur ma page facebook

Bonjour, pouvez vous s v p Me remettre Facebook ça tourne mais J ai rien merci d'avance CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Dupuy

Besoin d'expert

Bonjour à toutes et à tous, Je suis des cours en ligne depuis mon ordinateur depuis peu, Et aucuns soucis n'étais présent jusqu'au jour où j'ai ré...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
M3NSONG3

Navigateur chrome et raccourcis

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis bloqué : je ne peux pas créer plus de 10 raccourcis sur Chrome Est-ce Normal ? Si oui c'est un peu limit...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
gugu01

Je souhaite que mon nom ou photo n'apparaissent pas dans les moteur de recherche

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon nom, photo ou lien dans les moteur de recherche. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide dans google drive

Bonjour je suis perdue. Je suis une dinosaure en informatique ! J'utilise Google drive depuis deux ans. Sans problème. Je travaille avec libre o...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Lau2412

Perdu favoris google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
zolb

Impossible de réinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum J'ai voulu mette à jour Google chrome, j'ai le message suivant ' échec de la décompression de l'arch...

47 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
caucadis

Google chrome hs

Bonjour j'au voulu lancer mon chrome ce matin , et ce dernier n'est plus fonctionnel, j'ai une page " Aie aie aie " mais lorsque j'essaye d'aller dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pourquoi google chrome ne s ouvre pas

Bonjour, y a t il des problèmes avec google depuis ce matin je ne peut plus l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Redbart

Problème avec mon compte sportcash.

Bonjour, aider moi à débloquer mon compte sportcash.je rencontre des difficultés avec mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bazfile

Comment réinstaller mes favoris dans "google crom" ?

Bonjour, Je me demande comment faut-il faire pour réinstaller mes favoris le jour après une mise à zéro (système d'exploitation nouveau ? )Est-il i...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
MPMP10

Impossible d ouvrir tous les courriers pdf pôle emploi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
CA92
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 11 443