Les discussions

Compte google bloqué

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. Mon compte google a été bloqué et suite au formulaire d'appel que j'ai remplis, la raison de ce bloqua...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
bazfile

Cookies

Bonjour, Lorsqu'on procède à un effacement des données de navigation sur google, celui-ci demande avant de poursuivre d'accepter les cookies ou de to...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
fabul

Myreadingmanga pourquoi je ne peux plus me connecter

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site myreadingmanga, la page ne charge pas alors que ma connection est nickel qqln aurait une solution ? Mer...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Saati

Bloquages fréquents de mon navigateur google chrome

Bonjour, Par moment mon navigateur Google Chrome devient innactif. De plus celà bloque toutes mes fonctions et se produit fréquemment !... Celà dur...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
hertz

J'ai perdu un dossier dans mes favoris chrome

Bonjour, j'ai perdu un dossier dans mes favoris

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jee pee

Icone bureau

Bonjour, Depuis un moment je ne retrouve pas cela sur mon bureau la partie de gauche   : https://www.cjoint.com/c/MAgsuZhMI7P comment faire pour le r...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Ma barre de téléchargement s'est enlevée!

Bonjour, Je possède Google Chrome sur ordinateur Windows 7 dans sa dernière version mais quand je télécharge quelque chose je ne vois pas cette barr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Walter

Annuler le panneau pour résultat recherche google ?

Bonjour tous je pige plus, cela a changé sur Chrome ? quand je suis sur une page n'importe laquelle et que je sélectionne "un mot" puis clic droit e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
MisteryBean

Extension xtreme download manager pour google chrome

Salut, j'ai télécharger Xtreme download manager, je l'ai installé et il m'a proposé son extension sur des navigateur web comme Firefox, Chrome, Chroni...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
nonasme

Enregistrer page web

 Résolu

bonjour, je voudrais enregistrer une page web sur mon ordi ( à coté de l'étoile favoris , en cliquant sur la flèche ca propose d'enregistrer la page ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
ben

Affichage favoris sur chrome tantōt liste ou fenetre

Bjr Affichage des favoris dans navigateur chrome Sur android Pourquoi quand j ouvre les favoris sur chrome Tantōt   sans rien demander l affichage...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
cy59

Imprimante hp et google

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Office Jet Pro 6970 connectée en réseau imprime tout les documents que je veux sauf quand je suis loggé dans un site via g...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Google chrome ne répond pas

Bonjour Souvent lorsque je veux aller sur un site il apparait : google chrome ne répond pas ou quand je veux imprimer une page téléchargée : acrobate...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
MisteryBean

Impossible de télécharger google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de télécharger le navigateur Google Chrome comment faire expliquation facile car je suis une debutante et je l'avais avant main...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
kaneagle

Windows 10 obligatoire pour avoir google chrome à jour

Bonjour, je  reçois  ce message   pour  recevoir  les  futures mises  à jour de  google  chrome  voud  devez  disposer  de  windows 10  ou d'une  ver...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Ratin

Téléchargement impossible de google chrome

Bonjour, impossible de telecharger google krome il commmence a ce telecharger et le telechargement s'en va pourquoi? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Panth33ra

N'exporter qu'un seul dossier de favoris

Bonjour, J'utilise Google Chrome et un dossier de favoris que je veux exporter. J'ai trouvé comment exporter tous les favoris, mais comment n'expo...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
DarhmaLore

Pas de connexion google chrome

bonjour à tous et toutes, je possede un CITY 4 KONROW, j'ai un tout petit forfait n'incluant google hrome, play store etc, je voudrais savoir que puis...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
bazfile

Problème chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec google, a chaque fois que j'ouvre l'application il met ça " Cette page ne fonctionne pas. Si le problème persiste, conta...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
fabul

Mettre en manuel le service google

bonjour dans ma mémoire RAM et sur les processus j'ai Google qui s'ouvre tout seul même si je ne l'utilise pas je suis obligé de fermer le processus...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
brucine

Comment enlever le pourtour de la fenêtre "page" dans eset

Avec la nouvelle version d'ESET, j'ai un pourtour vert dans mes fenêtres quand je vais sur le web. J'aimerais désactiver cette fonction. merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
nathan

Impossible ouvrir lien téléchargement

Bonjour, depuis quelque temps quand je clique sur un lien qui doit me mener à un téléchargement, un onglet s'ouvre avec ecrit  Ce site est inaccessib...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Changrila

Une extension chrome pour changer la page d'accueil ?

Bonjour, je suis sur Vivaldi, impossible de changer la page d'accueil, je suis bloqué sur Bing. Quelle extension Chrome y a t-il pour forcer le chan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
UnGeekSauvage

Google chrome

Bonjour, J'ai désinstallé Google Chrome et je ne peut plus le réinstaller. peut on me conseiller. Merci d'avance Leglaude

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Leglaude

Pub portail orange

Depuis 2 jours ( coincide avec le passage de l'ADSL à la fibre) lorsque j'accède au portail orange je suis harcelé de pubs (les offres du moment, ...)...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
thierryrg

Saisie automatique adresses mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à un site, mon adresse mail se présente automatiquement, même celles qui n'existent plus  Merci à la communauté

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Radinoz

Google chrome

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller et veuillez m’excuser si je n’ai pas utilisé le chapitre adéquat ? J’utilise « google chrome » - j’ai pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Jojolaguitare

Error run google chrome ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, En allumant mon pc deux heures après avoir travaillé dessus sans problème, un message d'erreur s'est affiché "runtime ou runxcode error" que...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
fabul

Police étrange chrome/edge

Bonjour.  Depuis un temps, quand je me connecte à certains sites, les polices changent (voir photo) Avant, je n'avais pas ce soucis, et c'est ha...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jsais_ap

Retrait sur mon compte betmomo

Bonsoir je veux faire un retrait mais je n’y arrive pas à faire 

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
bendrop

Message de chrome "vous utilisez un indicateur de ligne.." .

 Résolu

Bonsoir à la communauté, N'ayant pas trouvé de réponse sur le net, je vous expose mon problème : A l’ouverture de Google Chrome le message suivant s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Ma barre d'outils a disparus sur google chrome

 Résolu/Fermé

Voilà après une fausse manip , j'ai perdus ma barre d'outils.

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
noisette290

Chromesetup.exe : rien ne se passe en cliquant sur le nom.

***** Bonjour. j'essaie vainement d'installer Chrome sur mon PC Windows 10. Impossible d'exécuter le fichier d'installation ChromeSetup.exe. quand je...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Japy84-500

Résultats de recherche google

Bonjour, J'ai une question au sujet des résultats de recherche Google. Que signifient les résultats affichés "en cascade" ? Autrement dit, un résult...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
madmyke

Petits mots intuitifs inscrits au dessus des mots que je tap

 Résolu

bonjour depuis quelques temps ( j'ai du toucher quelquechose dans les parametres claviers sans me rendre compte) j'ai des petits mots comme intuitifs...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Superman1212

Page google incomplète

bonjour, ma page google chrome bloque à gauche ça fait que je ne peux pas l'ouvrir complètement et aussi que je n'arrive pas par exemple à aller sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Epiloguest

Whitescreen si démarrage automatique

Bonjour, J'ai placé un lien dans le dossier démarrage pour ouvrir automatiquement une page web au démarrage du PC. Si je clique sur le lien tout va ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Medestrac

Mes installations s'installe sur deux disques en mm temps

Bonjour, Je cherche à installer un fichier assez volumineux depuis chrome or un de mes disques dur sur lequel le chemin d'installation était prédéf...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
MisteryBean

"une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"

Bonjour, depuis quelques heures, j'ai un problème avec chrome ; quand je charge une page internet, que ce soit facebook, youtube, tumblr, les infos,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
mf

Trouver un lien source de pdf

Bonjour, Je cherche un moyen de trouve les pages source d'un PDF. Par exemple, je cherche un doc en PDF, donc je cherche sous google avec "filetype:...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
hadescedric

Impression chrome : "enregistrer" et non "imprimante défaut"

Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je veux imprimer un document sur Chrome la boîte de dialogue s'ouvre et j'ai par défaut "enregistrer en pdf...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Riton

Historique

bonjour, je voudrais savoir si l'historique, favoris    est lié à notre compte ou notre smartphone car je change de smartphone merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Droopy-76

Perdu paramètres avancés de chrome.

Bonjour,  Je ne retrouve pas les paramètres avancés de Chrome pour pour activer les notifications bureau de Google. Pouvez vous aider. D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Ray_8341

Site linkedin

Bonjour, linkedin n'est pas Facebook comme il y en qui veule vous faire croire c'est un site payant je voudrais en savoir plus car je veux me désinscr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Cette page ne fonctionne pas

Bonjour, Sur mon portable (win 10), je ne peux plus utiliser Chrome. Quelque soit la page recherchée, j'ai "Cette page ne fonctionne pas". J'ai réi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
xpremierx

Mon compte google se met toujours en pause

Bonjour, mon compte google se met toujours en pause. Merci Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jag72

Thème sombre recherche google

 Résolu

Hello, Est-ce qu'il y a un moyen pour que le thème sombre des résultats de recherche google (sur google chrome) soit pérenne ? Car à chaque fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
jmarion3

Favoris disparus!!

Bonjour, Apres avoir beuguè mon ordinateur m,a proposè des mises à jour j;etais sous windows 8 .1 me suis aperçu apres que mes favoris etais inexista...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Redbart

Impossible de lire en direct cherie 25 sur mon ordi

Bonjour, impossible de lire en direct Cherie 25 sur mon ordi. QUE DOIT-ON FAIRE ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
fmq

Barre de navigation inconnue

Bonjour à tous! J'ai essayé d'installer Avast antivirus sur mon PC Portable.... Mal m'en a pris: non seulement j'ai failli me faire escroquer de 80 €...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
kaneagle
Résultats 251 - 300 sur un total de 11 437