Les discussions

Probleme de b'adoo

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir badoo Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème internet: je n'ai plus de pubs sur chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois je n'ai pas de pubs sur chrome ni même sur internet explorer (j'ai pas essayer sur Firefox mais je p...

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Adblock

 Résolu

Bonjour, j'ai installer l'extension adblock pour bloquer les fiches publicitaire qu'ont m'as vraiment gêné , il affiche le nombre des fenêtres qui...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
touta_touta

Disparu

 Résolu

J'ai suprimer g+ de mon iphone 4 et quant je voulais le réinstaller je ne le trouve plus sur AppStore Comment faire pour l'installer

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Problème d'affichage et de chargement de la page

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème. Ce problème c'est ma page internet, quand je vais sur un site ma page s'affiche mal alors je...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
benol3

Arnaque ou pas arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si cette demande par courriel émane bien de Google ? Car elle me semble plus que bizarre ! Sinon pourriez-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Gauthier

Tubmat

 Fermé

Comment télécharger tubmat

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ozone_

Problèmes avec chrome

Bonjour, je suis sous windows 8 et google chrome s'ouvre dans une page windows 8 et non sur le bureau. Je vais dans le menu chrome et je clique sur "r...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jean42400

Impossible d'ouvrir un fichier

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me dise pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier. Merci bonne journée.

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
honorine106

Red adblocker

Bonjour, mon pc s'est fait envahir par le malware (ou je ne sais quoi) Red Adblocker. Je l'ai repéré dans la liste pour désinstaller les programmes, m...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lilidurhone

Chrome ne se lance plus!!!

Bonjour, Voila depuis quelque jour mon Google chrome ne se lance plus quand je clique dessus . j ai tout essaye ccleaner ,ect... mais toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
gubaone

Recuperer le mot de passe google

je me rappelle plusde mot de passe google,,,or lemail de recuperation est aussi oublie aussi le mot de passe...que faire

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
a-lola2015

Processus dans gestionnaire des tâches

Bonjour, Quand je vais dans gestionnaire des tâches puis dans processus, je relève déjà pas mal de processus inutile que je dois supprimer à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

A mort la pub !

Bonjour! J'ai installé Adwcleaner. Pas de grand changements il faut absolument que cela cesse. cette PUB ME CONTRARIE, POUR LE MOINS.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

"boucle de redirection"

Bonjour, Parfois ou même souvent, ce message vient au cours d'une recherche sur Internet/Google Chrome (et pas Firefox!). Pouvez-vous m'aider. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Nanuhka

Mise à jour de google chrome

BONJOUR Voici ma question : j'utilise beaucoup GOOGLE CHROME mais je peux jamais le mettre à jour. Pourquoi ? Merci d'une réponse.

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
BRESSUIRE

Votre connexion n'est pas privée ("https" barré)

Bonjour, depuis quelque temps certaines pages internet commançant pas "https" ne sont pas accessibles, le "https" est barré en rouge et voici ce que ...

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
toadadvavce

Change le thém de google

Bonjour, je veut change le thém de google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
garade

Supprimer le serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux me connecter à google et facebook à cause du serveur Proxy. J'ai beau aller dans les paramètres réseaux de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
^Abel^

Vider la memoire cache

Bonjour, j'ai cherche une solution pour arriver a vider la memoire cache sur google chrome, on dit de cliquer sur la cle a molette en haut a droite ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nyccow

Impossible d'ouvrir votre profil correctement

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un probleme de profil avec google chrome. Quand je l'ouvre _un message apparaît avec écrit "impossible d'ouvrir v...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
freebike

Demo geant hd2500

comment faire marcher Geant2500hd par internet?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper

Personalistaion du logo chorme dans la barre des taches

Bonjour, J'ai un petit logo blanc dans l'icone de chrome dans la barre des taches. Je souhaiterai en changer la couleur, malheureusement je ne tr...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
douky70

Problème police d'écriture

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'écriture sur Chrome que je n'ai pas sur d'autres navigateurs. C'est comme si on imprimait u...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Aurel5969

Sfr mails

Bonjour, comment remettre l'icone sfr mails qui a disparu de la barre des favoris il faut se connecter a plusieurs site pour pour avoir la mesagerie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
SeNu

Problème youtube

bonjour je ne peut pas regardé des films complet sur YouTube il m' amène que des bandes annonces Mercie devance.

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
SeNu

Nombre de sessions

Bonjour, quand j'ouvre google chrome et que je vais voir dans le gestionnaire des tâches je m'aperçois qu'ils y a plusieurs (parfois 4) sessions de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
baudu1

Changer image de fond nouveau google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer l'image de fond de ma page d'accueil du nouveau Google Chrome, mais quand je clique "Changer l'image de fond" ils me pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
maurina75

Impossible de se connecter au serveur proxy que sur youtube

Bonjour, quand je vais sur youtube j'ai le message impossible de se connecter au serveur proxy je precise bien que ca me le fais seulement avec yout...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Weetabix25

Dns

Bonjour, Impossible de me connecter à Google car Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique [serveur DNS principal] Pouvez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
firasch

Extensions disparues

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un nettoyage avec Adw Cleaner aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais les extensions WOT et Adblock ont di...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Barbabulle47

Perte de google

j"ai perdu google et je voudrais le ravoir en page d'accueil

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur la programmation linéaire

Bonjour! Pourrais-je avoir quelques exercices sur la programmation linéaire s'il vous plait?Merci de votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Hywalle

Identité non validée comment faire ? urgent

Bonjour, je veux répondre à une offre d'emploi sur un site (super U) , le problème est que lorsque je click sur postuler ça m'envoie sur une page u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bazfile

Diminution des caractères impossible dans chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista, et utilise Google Chrome comme navigateur. Voilà 3 jours que, tout à coup, la taille des caractères est bien trop grand...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Angie du Lac

Ip bloqué

bonjour je n arrive pas à rentrer sur casualarena jeux de billard j ai telechargé tunnelbear; j arrive a mettre mon pseudo mais la page du jeu ne s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jousy123

Telechargement de chrome

 Résolu

Bonjour, En gros mon Google chrome ne voulait plus se lancer, donc j ai essayer de le desinstaller et pas moyen, puis un peu après j'ai reussi. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanbern

Mettre sur page accueil gougle

Bonjour, Je voudrais mettre une photo ou image sur ma page d'accueil. Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quand j ouvre 1 site, j' ai acces directement à mes donnes personnelles, sans taper mon mot de passe. Comment faire pour corriger cette ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jm-25

Problème avec chromium

Bonjour à tous ! Étant sous Windows 8.1, j'utilise comme navigateur internet Chromium, depuis longtemps, j'ai remarqué quelque chose qui commence à...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Chris 94

Pourquoi faut il donner un mot de passe

pourquoi faut il donner un mot de passe pour s'inscrire à Google chrome, j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 et pour ouvrir Google chrome on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Je n'arrive pas à acceder à certains sites

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à aller sur certains sites. Exemple: Je tappe dans google le tire d'une musique, un lien youtu...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
crapoulou

Chrome ne charge pas (pas meme parametre)

Bonjour à tous J'utilise chrome depuis un moment. J'ai un probleme depuis peu des que j'ouvre chrome aucune page ne charge, je ne peux meme pas o...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
humanaction

Problème de connexion https

bonjours depuis hier j ai un problème de connexion sécurise en https avec google chrome,lorsque je me connecte sur un site securiser le cadenas de la...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec outlook sur chrome:chargement de page en blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur Outlook ou sur Messenger la page se charge, met celle ci est blanche et je vois en haut...

77 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
matchows

Désinstallation de adblock

 Résolu

j'ai installé ADBLOCK depuis je suis bloqué sur des sites , comment faire pour le désinstaller , j'ai windows 7 ,je sur sur google merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
noucka1

Gmail + chrome

Bonjour, Lorsque je veux lire une pièce jointe (type pps) d'un message de gmail sur Chrome, je n'ai que la possibilité de la télécharger, et pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
t671

Impossible de regarder tv direct sur internet

Bonjour, voilà j'ai un pc portable sous windows 7 et je n'arrive pas à par exemple regarder les infos en direct ou acceder à des sites de replay, on m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tetedelard

Ordinateur trop lent

Bonjour, Je crois que j'ai tout essayé...en tout cas au niveau de mes connaissances...qui ne sont pas très élaborées...perdue une des mes très rare...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
paslau35

Plus de photo ni image sur le net

Bonjour, Plus d'image..photo sur ts sites internet Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zorko
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 11 443