Connexion internet fonctionnelle que sur certains sites

Fermé
ClaudiaDernkoff - 12 avril 2023 à 15:51
MisteryBean Messages postés 8676 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 avril 2023 à 16:09

Bonjour à tous et à toutes, je me permets de vous demander votre aide car je suis dans un beau casse-tête.

Depuis ce matin ma connexion internet ne fonctionne que sur une minorité de sites (YouTube etc...) mais sur la plupart des autres sites comme Microsoft ou autres sites cela ne fonctionne pas.

Je cherche vaillamment depuis ce matin mais en vain...

Je suis en Ethernet, j'ai essayé de me mettre sur le Wi-Fi mais cela ne change rien. J'ai réinitialisée la connexion, taper quelques commandes sur le cmd comme vider le cache mais rien y fait.

Les logiciels qui requiert une connexion internet me signale que je ne suis pas connectée à internet... Je n'y comprends plus rien

Néanmoins lorsque je me suis en partage de connexion via mon téléphone j'ai pu accéder à tous les sites sans problèmes.

Pourriez-vous me venir en aide ?

Un énorme merci d'avance.

Claudia.D

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8676 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 1 215
12 avril 2023 à 16:09

Bonjour,

Est ce que tu as testé avec un autre navigateur , exemple EDGE ?

Est ce que tu es connecté sur Chrome ?


0