Les discussions

Bandeau de publicité sur google chrome.

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je viens tout juste de formater mon Ordinateur et installer Windows 7 édition Familial Premium. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
l XION l

Chrome de + en + lent

Bonjour, De plus en plus Chrome prend tres longtemps pour m'afficher une page et souvent un texte apparait " Attendre ou fermer les pages " Quand e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
gg83gl

Navigation privee auto au demarage

je voudrai demarrer mon pc en navigation privee au demarrage j'ai reussi 1 foi j'ai voulu changer de place tout a disparu j'avais utilise incognito je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Moteur de recheche google

comment savoir si le moteur de recheche de google a pris votre site

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
ellana29460

Photos

bonjour, J'ai effacé par erreur des photos sur mon ordi dans mon dossier "image" et elle sont sauvegardées sur google + Comment puis je les récupé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sachaleroy

Probleme preferences google chrome

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours a l'ouverture de google Chrome j'ai ce message comme sur la photo : http://imageshack.com/a/img845...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
genereux

Plus de son sur google chrome

Bonjour à tous, Depuis un petit moment j'ai rencontré un problème avec Google Chrome. Cela fait plus de 2 mois que je n'ai plus de son sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Herozz

Lectures toutes vidéos impossible

Bonjour, Depuis cet après midi, je ne peux lire aucune vidéo sur Youtube. Je n'ai fait aucune manip. J'ai collé plusieurs liens sur Firefox et su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Craftyfox

Comment s'inscrire sur google+ ??

J'aimerai m'inscrire mais je sais pas comment on fait !! -- Kkhuet93

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kkhuet93

Messagerie piratée

Bonjour, ma messagerie est gmail, je me suis aperçu que je n'ai pas reçu des messages qui m'ont été envoyés. J'en conclus que ma messagerie a été pira...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tanteelise

Comment bloquer les pub sur google chrome

Bonjour, J'avais un bug sur INTERNET EXPLORER : des pubs s'ouvraient seules toute les 15minutes(environ). J'était donc obliger d'utiliser FIREFO...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
framboizine

Erreur de connexion ssl

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis 3 heures mon ordi me dit que j'ai des erreurs de connexion SSL alors que hier tout allait bien tout d'un coup ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Fanny1107

Problème affichage site internet

Bug affichage sur origin.com sur tous mes navigateurs, (bleu, soulignés, gras, pas d'images...). Le site marche bien avec mon autre ordi. Aidez moi c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
chocobo_tofu1

Enlever bing du nouvel onglet

 Résolu

Bonjour! J'ai déjà été chercher un peu partout sur ce site, et j'ai essayé toutes ce que l'on me proposait, mais malheureusement, je n'arrive toujo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Enzastuce

Problème chargement video streaming

Bonjour, Quand je charge une vidéos en streaming par exemple ! La barre de chargement se lance et au bout de quelques minutes elle est remplie à f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
paulfeipeler

Accès à l'espace client orange

bonjour à tous quand je me connecte au portail orange impossible d'ouvrir mon espace client ni mon suivi conso j'obtient le message d'erreur suivan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
paquerete

Phpmyadmin

Bonjour, je n'arrive pas a exporter une base de donné de phpmyadmin version 3.4.5 vers une autre base de donné phpmyadmin version 4.1.6 Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
buns38

Se débarasser de lightning speedial

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable fonctionne avec chrome et en voulant m'inscrire sur un site de streaming, je me suis retrouvé avec des programmes installé...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
thrallcss

Actualisation pôle emploi

Pour m'actualisée au pôle emploi, je dois indiqué le salaire brut ou le net imposable ??? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Mirabeylle

Prend des informations

salut,comment ça marche les procédures d'inscription pour continuer mes études en France s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
DorisOups

Comment faire pour ajouter des amis a outlook

bonjour comment faire pour ajouter des amis a Outlook désolée si le texte est comme le titre

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer google chrome

bonjour je voudrais desinstaller google chrome mais quand je lance la desinstallation il me dit de fermer toute les pages ouvertes alors qu'elles son...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Xileh

Nouvel onglet pour chaque lien ouvert

Bonjour, Quand je clique sur un lien depuis google le site s'ouvre mais dans un nouvel onglet ça me l'avait fait il y a une semaine et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pony1203

Aidez moi problème avec un site

bonjour, alors voilà, j'explique mon problème. depuis quelques moments je n'arrive plus à accéder au site spotify via google chrome. quand je tente d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ayatomiura

Google chrome.

Bonsoir, Je cherche la version 33.0.1750.154 de google chrome, quelqu'un peut-il me dire ou la trouver. Je vous remercie pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jpc54

Probleme de chargement video streaming

 Résolu

bonjour a tous et a toute alors voila mon souci. j'ai un bon pc tres ressent et n'ai jamais eu aucun souci auparavent mais en rentrant hier surpri...

35 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Anixtiti

Téléchargement des vidéos sur youtube

Depuis que j'utilise le moteur de recherche google chrome, je n'arrive plus à télécharger des vidéos de youtube afin de les convertir en MP3 avec fre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Mon compte facebook a été piraté. Voulez-vous bien me dire comment me débarrasser de ce pirate qui harcèle mes amis. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilidurhone

Téléchargement des vidéos à partir de youtube

J'utilise google chrome comme moteur de recherche et je n'ai plus accès au téléchargement sur youtube de vidéos que je souhaite convertir en MP3 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo badoo

bonjour j'aimerais ma photos de profil sur badoo, j'ai dèja essayer mais il me dit que ma photos es moderer pourquoi ? je ces pas, alors quelqu'un peu...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
alain-marcel

Adblock

Bonjour, Passé depuis peu sur Chrome, je dois régulièrement ajouter Adblock car cet ajout ne dure jamais longtemps et ceci indépendamment de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bazfile

Chromium

Bonjour. Mon navigateur est actuellement Maxthon. On me recommande Chromium. Est-ce Google chrome ou est-ce une variante? J'ai un PC, Windows 8...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ganon83

Problème de navigation sur youtube.

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps des problème sur Youtube avec google Chrome. En effet, je n'ai plus aucune miniature de vidéo, et l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
...jules...

Problème nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le "nouvel onglet" de chrome (ma page d'accueil) s'est transformé en "new tab" mais le plus gênant, est que je n'ai plus mes...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dfdsf

Petits problème google...

 Fermé

Bonjour, alors voilà depuis quelques jours, je peux accéder seulement à 3 sites (facebook, twitter et youtube). Dès que je fais une autre recherche, l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Anthony63

Problème avec la page d'accueil de mon opérateur.

Bonjour à vous. J'habite au Maroc et j'utilise une connexion modem 3G, INWI pour ceux qui connaissent. Déjà que le service offert est inouï (Ext...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Ramidoo

Versions anciènnes

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et il n'accepte pas la nouvelle version de Google Chrome 34.1847.131, pourriez-vous me donner des lie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jean42400

Supprimer google chrome

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de re-installer mon système et je n'arrive pas à virer Google chrome. Je vois bien Google chrome dans la liste des program...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jeannotlafrite

Personnalisation (google chrome)

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Google Chrome et j'aimerais vous poser 2 questions: - Je ne trouve pas le moyen de personnaliser ma bar...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
doui

Google + photos

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que dès que je prends une photo avec mon téléphone, celle-ci va directement sur mon compte google+. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
madmyke

Google chrome ne marche plus

Bonsoir Cela fait trois heures que j ai tout essayé peut etre m aiderez vous Depuis quelques jours chrome bat de l aile et supprimait l icone et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bazfile

Picasa album web, comment ça marche ?

Bonjour, Bonjour, J'ai mis une photo sur picasa album web, j'ai choisi "public" mais les jours passent et je n'ai pas l'impression qu'elle soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lou triste

Impossibilité d'accès au site aufeminin.com/

 Résolu

Bonjour Après 15 jours d'absence , je ne peux plus accéder au site aufeminin.com/ . J'essaie depuis deux jours , avez vous dejà eu ce problème ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fun7051

Réinitialiser les favoris google chrome

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je tiens à préciser que ceci est ma toute première question. J'espère qu'elle respectera "les règles à respecter".. Elle servira ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Jikylhe

Browse belgium

Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je fait une recherche sur n'importe qu'elle site, il y a une page qui s'ouvre c'est "browse belgium" je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
billmaxime

Programmes qui se lancent seuls au démarrage du pc

bonjour , hier j'ai passé la journée à tenter de trouver une solution à un problème de wifi qui a finalement été résolu et tout était rentré dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
MonkeyJunkie

Barre d'outil google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé en haut à droite

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mops94

Impossiblité de télécharger google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google chrome à partir de Mozilla Firefox, ni aucun autre logiciel d'ailleurs. Avec chrome sur mon ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mops94

Publicité

 Résolu

Bjr.comment faire pour ne plus avoir de publicité sur les pages en cours? Bien à vous

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
brbis7

Bug google chrome et youtube

Bonjour, Sur youtube, l'affichage de mes vidéos est blanc. Lorsque je veux lire la vidéo par contre cela marche. C'est donc plus au niveau esthétiqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bazfile
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 11 445