Problème de connexion https

Fermé
fregate541 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 8 févr. 2015 à 10:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 févr. 2015 à 10:38
bonjours
depuis hier j ai un problème de connexion sécurise en https avec google chrome,lorsque je me connecte sur un site securiser le cadenas de la connexion et vert au debut puis devient gris avec un triangle orange dessus.j ai regarder sur les site internet pour trouver une solution mais rien n y fait.j ai le même problème avec mon pc de bureau ou mon portable.j ai télécharger Firefox et j ai pas se soucie la ,j ai désinstaller google chrome puis je l ai réinstaller mais rien ne change.j ai appeler sfr et eu me dise que le problème ne vient pas de chez eu .quelqu un pourrait il m aider.
merci
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
8 févr. 2015 à 10:43
Salut,

Ca le fait sur un site en particulier ou tous les sites ?
0
fregate541 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
8 févr. 2015 à 10:49
Oui sur tous les sites sécurisés
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
Modifié par Malekal_morte- le 8/02/2015 à 10:50
voir cette FAQ : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
- vérifier l'heure/date du PC.
- Nettoyage AdwCleaner (mais je pense que tu te plaindrais de publicités)
- Essaye de désactiver l'analyse HTTPs de ton antivirus
- Faudrait donner le code erreur en cliquant sur le bouton "plus de détails".

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
J'ai déjà vérifié la date, passer adw et décativer le https mais rien n'y fais.
Le code d'erreur est le suivant; Verisign class 3 secure server CA - G3, mais il ne possède pas de clé publique
0
fregate541 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 08:49
salut
j ai le même problème depuis fin janvier et je n ai toujours pas trouver de solution,j ai essayer toute les manipulation possible aussi bien dans google chrome ou dans le pc et rien n y fais.
je pense qu il doit s'agir d un problème de mise a jours avec google chrome. j ai essayer sur plusieurs pc et avec des fournisseur d accès internet et sa ne change rien toujours le même problème.
je n ai pas la solution a t on problème mais je voulais te prévenir que sa servais a rien de t énerver et de passer des jouer dessus comme moi j ai fait pour rien.
utilise Firefox comme moi je fait la connexion et sécuriser.si tu trouve la solution prévient moi.merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
15 févr. 2015 à 10:38
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.


0