Les discussions

Navigation privée chrome android par défaut

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir Par Défaut la navigation privée sur Chrome sous android 4 ? Si c'est pour me répondre l'astuce donnée par goo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
USA-France

Adobe flash player

Bonjour, Impossible de consulter une page internet sous chrome sans que la mise à jour adobe flash player intervienne et remplace la page. Même qua...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
JeanYannPG

Extensions

Bonjour à tous , Je voulais télécharger l'extensions de Youtube mp3 ( à partir du site internet ) mais quand je le télécharge ce petit message appar...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
e.t

Enlever yahoo du moteur de recherche.

 Résolu

Bonsoir. Sans aucune raison ( je n'ai fait aucune modification, donc je ne vois pas trop comment y remédier ) dès que je cherche quelque chose dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Problème d'ouverture de page

Bonjour, Depuis quelques temps je me retrouve face à un problème avec Google Chrome. Lorsque que j'ouvre Chrome tout se passe bien. Lorsque je le f...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
InformatiWeb

Enregistrer mes mots de passe sans que l'on me le demande

Bonjour, J'essaye de gérer mes mot de passe sur Google Chrome. J'ai accepté que les sites enregistrent mes mots de passe. Le soucis, c'est qu'à ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fab

Aide telechargement

Bonjour, je narive pas a instaler et telecharger google chrome merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
-L0Lock-

Défaut de fonctionnement de google chrome

Bonjour, Il arrive très souvent, environ une fois sur quatre, que ma recherche dans la barre Google Chrome affiche webhp?sourceid=chrome-instant&ion=...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Chatmindou

Comment mettre sur mon snsung galaxie

Ecrire mes message avec la voie sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Flyt

Profil google chrome

Bonjour à tous! Peut-être quelqu'un a une solution à ce petit problème: J'ai fait l'erreur de supprimer "la personne" sur mon profil Google chrome...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
e.t

Google chrome

Bonjour, Quand je vais sur Google chrome , Il y a écrit "Google chrome a cessé de fonctionné " . S'il vous plait Est-ce que je pourrais avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
frenchieneo

Retrait

comment faire pour retirer mon gain sur betclic.com aider moi

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bg62

Code erreur 7 pour mise à jour google chrome

Bonjour, merci de vos réponses. sarhah

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Proxy server sur mon portable

bonjour je un pobleme sur mon portable il a le windows 8 e je ne peut lus naviger le message incapable de se connecter au service proxy

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment installer adblock sur google chrome ?

Bonjour, Je suis débutante sur Internet Google chrome. On m'a conseillé d'installer le logiciel "Adblock" pour bloquer les publicités sur ce navig...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Comment discuter avec ma famille

cherche à renter en contacte avec amis et famille

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification de mon pseudo

Bonjour, Comment faire pour modifier mon pseudo et qu'il soit reconnu par le site Comment ça marche. Je ne sais à qui m'adresser. J'étais tellement...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller google chrome

Bonjour, je n arrive pas à desinstaller google chrome de mon ordinateur portable. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maekko

Impossible de se connecter au serveur proxy

Bonjour, En ce moment quand je me connecte sur Google Chrome, ça me met "impossible de se connecter au serveur proxy" j'ai donc essayé vos méthodes...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Mettre google chrome en français

 Résolu

Bonjour à tous, et BONNE ANNEE ! J'ai un petit problème, j'ai formaté mon PC et j'ai installé google chrome. En revanche il est en anglais, les pa...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
draner5

Intégrer idm à google chrome, idm 6.11

Bonjour, Je cherche comment intégrer IDM à google chrome. Le problème c'est qu'il est partiellement intégrer, mais je ne trouve pas le bouton Té...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vertimmaron

Impossible de télécharger google chrome

 Résolu

Bonjour, J'avais Google Chrome sur mon ordinateur mais je ne pouvais pas télécharger la dernière MAJ, ce message s'affichait : "Impossible de mett...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Chrome se ferme tout seul rapport adw cleaner.

Bonjour, j'ai un problème avec chrome qui se ferme tout seul j'ai scanner avec adw cleaner et je ne s'est pas quelle fichier décocher ou cocher da...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Live canal

depuis quelques jour ,je n'arrive pas à voir les programmes canal plus,une page grise indiquant que je dois demander l autorisation a silverligth

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur windows xp

Bonjour , j'ai un sacré sous avec mon ordi . Il plante tout le temps , j'ai cru que s'était skype , je l'ai désinstallé mais toujours pareil . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
nadellen

Mise a jour google chrome

Bonjour, La version de mon Google Chrome est obsolète, mais quand j'essaye d'installer la mise a jour ca me donne un message: 'impossible de mettre Go...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
bazfile

Vider le cache internet google chrome

 Résolu

Bonjour, mon disque dur est saturé, je voudrais vider le cache internet Google chrome et les fichiers temporaires mais je ne sais pas comment faire - ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
relo

Page web qui ne s'ouvre plus chrome sur window8.1

Bonjour, la page web ne s'ouvre plus avec message ERR_CONTENT_DECODING_FAILED merci de votre collaboration Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible installer google chrome en francais

Bonjour, je viens de réinstaller windows car il etait surcharger en virus et autre malware seulement je voudrais réinstaller google chrome mais la est...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour de google chrome

 Résolu

j'ai déjà vu ce problème sur ce site, mais je n'ai pas compris comment faire pour corriger le problème. Voilà donc depuis longtemps déjà j'ai constaté...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Lunxu

Google

Bonjour, je un probleme lors désactiver le extension indésirable ,quand je met( chrome://extensions/) le page web disparaitre !!!! stp aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome a cessé de fonctionner

Bonjour, Quand j'ouvre Google Chrome, j'ai le message Google Chrome a cessé de fonctionner. Je suis donc allé voir sur ce site mais le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
bazfile

Problème pour télécharger un thème google chrome

Bonjour, Dès que clique sur le bouton ¨GRATUIT¨ du thème que je désire, il est écrit ¨VERIFICATION EN COURS¨ et directement ce message (voir photo) s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Polproute

Impossible d'ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un ordinateur HP, j'utilise google chrome comme moteur de recherche, malheureusement ce matin en voulant ouvrir Google chrome...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Sevrine1323

Google traduction

Bonjour, est t il possible de travailler hors connextion avec iphone 5 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
portoss3

Modifié un mot de passe enregistré ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible de modifié un mot de passe enregistré sur Chrome, si oui comment? Merci d'avance à ceux qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Zarweek

Comment transformer des fichiers hus en pes

mon vendeur de machine ma offert des broderies pour ma machine mais elles ne sont pas dans le bon format hus au lieu de pes comment faire pour les cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre pas.

 Résolu/Fermé

Bonjour, (j'ecris avec un clavier sans accent) Mon probleme est que je n'arrive pas a lancer Google Chrome, et ce depuis plusieurs mois, j'ai beau ...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Fichier des favories

J'ai un PB de plantage de Google Chrome, il me semble qu'il faut réinstaller le navigateur, mais je ne sais pas comment récupérer les favories déjà en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Tomy2e

Fichiers temporaires

bonjour après avoir fait un scan avec CCleaner, j'ai toujours un dossier qui reste non nettoyer : C:\Users\M...\AppData\Local\Microsoft\Windows...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
bendrop

Google

je n'arrive plus à avoir google en moteur de recherche, j'ai une clé la place, car je ne peux plus lire youtube et autres vidéos, merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeanbern

Mot de passe oublié

 Fermé

j'ai répondu ce matin à un mail de Google j'ai sans doute répondu en donnant un mot de passe qui n'est plus celui que j'utilisais auparavant j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bendrop

Icône google qui sort en "about blank".

 Résolu

Bonjour "la communauté". lors de l'affichage de ma première page à l'aide de l'onglet "applications", je dispose de 6 icônes : webstore, google doc...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
eric75016

Probleme telechargerment / installation google chrome

Bonjour, quand je termine d'avoir téléchargé Google chrome ou Google earth, je lance l'installation. Mais le problème est qu'une petit page s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
pitosha

Traduction google chrome

Bonjour, Je m'appelle Bruno, mais tout le monde m'appelle nono. J'ai à plusieurs reprises désinstaller Google chrome et réinstaller, mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle

Barre d'outils google chrome

Bonjour, On me dit de cliquer sur la clé à droite, mais je n'ai pas de cle, que dois je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
e.t

Problème sur youtube

Bonjour, bonsoir, Alors, depuis peu, je n'arrive PLUS à aller sur YouTube, plus précisement sur des VIDEOS YOUTUBE, j'arrive à aller sur YouTube ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gotzik

Problème cookies

 Résolu

Bonsoir, J'essaye depuis plusieurs jours de m'inscrire sur le site du Crous mais a chaque fois j'ai cette erreur, sachant que les cookies sont acti...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lady_sarah

Google ne marche pas ... ?!

Bonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi google.fr (ou .com d'ailleurs) ne marche plus sur mon ordinateur... Tous les autres sites marchent pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
e.t

Plusieurs sessions google chrome

bonjour, je souhaite utilisé mon navigateur google chrome sans que les autres membres de la maisonnée ne puissent avoir accès à tous les sites où j...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ScorpU
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 11 445