Les discussions

Administrateur

Comment je fais pour supprimer le compte de l'administrateur. Je l'ai mis par erreur et ne peut plus l'enlever.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
e.t

Idm

Bonjour, cherche version fiable IDM Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
e.t

Adresse de google belgique

 Résolu

bonsoir je voudrais retrouver mon navigateur google belgique car c un autre qui c'est instaler mais je ne trouve pas l'adresse de google belgique http...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mel

Ouverture lente google chrome

Bonjour, lord de la première ouverture google chrome est très lent pouvez vous m aider a résoudre ce problème merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Extention chrome pour telecharger de la musique

 Résolu

bonour ^^ voila avant j'utilisai real player avec explorer pour telecharger des video mais j'en ai mare d'explorer et je veut utiliser chrome mais je ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kikidenice

Help compte lié svp

Bonjour, Comment.lier mon compte Google a un autre compte Google qui lui est conecter à 3 posté différent.. ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
titemisa

Récupérer les favoris google chrome

Bonjour, Un commerçant à enregistrer toutes les données de mon ancien PC sur un disque dur externe (carte mère HS). Sur le nouveau PC j'ai réussi à...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Thestars

Suppression avancé

Bonjour, est ce que je peu supprimer l'historique d'un seul site sur google chrome, par exemple je veut supprimer tous l'historique de youtube se...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
benbraim

Chromeportable navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65 Je suis sous Win7 pro 64b. J'utilisais Chrome et comme il commençait à bugger je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mushu14

Comment trouver un antivirus gratuit

 Fermé

je souhaite un guide pour placer un antivirus gratuit

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Chrome

salut a tous bonjour a tous quesqu'on fait pour que google chrome ne garde pas historique est merci a tous pour la reponce

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer chrome sans installer vi-view

 Résolu

Bonjour Comment peut-on installer Google chrome sans installer vi-view ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chrome est lent

salut a tous est bonjour j'ai installer google chrome la dernière version met il est lent pour ouvrir n'importe quoi une page web ou même un nou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent

Bonjour, Suite à une infection, j'ai désinstallé et réinstallé mes logiciels, mais à présent mon ordi est très lent, y a t-il un remède autre que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Projet

comment rédiger un projet?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
jc80

Même pour le titre je ne sais pas quoi mettre...aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, J'ai passé des commandes sur internet, pour noël, et depuis il y a plein de "pub" dans des carrés, sur les pages internet ... ce n'est pa...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
e.t

[aide] comment installer le plug in java sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des sujets sur "Comment installer le plug in java sur windows 8 ?", mais même en appliquant tous vos conseils je n'...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
clems.crazy

Comment mettre google par défaut?

Bonjour, j'ai tout essayée mais rien ne marche ... about:config ne marche pas. Cela me dit que la page est déplacée ou la trouver ? aidez moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
AmalricWeb

Clé 4g

bonjour,combien peut t on maitre de film sur une clé 4h salutations

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
extempor

Shockowave flash has crahed

Bonjour, quand avé sur mes jeux je sais faire peux et puis mais actualiser que doit faire répare sa vu sa énerve merci de réponde Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
e.t

Ref quesque que ce mot veut dire ?

bonjour d'un jour a l'autre ce mot ref est arrivé cela veut dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
e.t

Impossible d'ouvrir votre profil correctement

 Résolu

bonjour à tous. j'ai ce message depuis hier à l'ouverture de chrome en fait j'ai plusieurs fenetres qui s'ouvrent avec ce message. quand je les fer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
otoon

Chrome

 Résolu

Bonjour, j'étais sur une page est tout c'est bloqué avec Google Chrome impssible de fermer la page meme avec l'arret du pc impossible d'accéder aux pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lumiere 52

Debloquer

Bonjour, comment recontacter avec mon nouvaux nom une personne qui ma bloqué Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Thetower

Google chrome

Bonjour, je voudrais telecharger Google chrome ,j'ai actuellement ,en logiciel courriers ,Thunderbird ,,si possible sans pubs ,merci bonne journée ! ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google ne s'ouvre pas

Bonjour, J'écris d'un autre ordinateur car sur l'autre le problème est que google ne s'ouvre plus l'ordi s'allume bien mais google marche pas je cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
JonnJB

Logiciel de capture d'écran sans controle parental

Bonjour, J'aimerai me lancer dans youtube mais je ne peux pas lancer Fraps, Action sans que le logiciel me dise de mettre le mot de passe du control...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kiba-94

Err_ssl_protocol_error ?

Bonjour, j'essaye d'aller sur https://mirillis.com/ pour acheter Action! mais quand je vais sur le site, j'ai ce message d'erreur bizarre. ERR_SSL_...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome refuse de lancer une page

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps google chrome. Depuis peu, j'ai un problème que je n'ai jamais eu avant : Erreur HTTP 500 (Internal Server...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
alissasous

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je viens de me décider de changer de navigateur et je suis avec google chrome. J'aimerais donc savoir comment faire pour que la page d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
BACHBE

Visualiser historique de navigation

Bonjour, je ne parviens pas à afficher mon historique de navigation Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicités intenpestives

Bonjour, je suis vraiment dégouté par l'envahissement de mon ordinateur par toutes sortes de pub et messages indésirables qui disent que mon ordi es...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se naviguer avec google chrome.

bonjours a tous::voila mon problème ..malgré que je me connecte normal au facebook............j'ai windows 8

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Que ce soit avec ma clé 3g+ Bouygues où le wi-fi de Bouygues, il m'est impossible de me connecter à Internet. Cela s'est produit du jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Picasa

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer un dossier complet de photos qui est dans PICASA ? MERCI POUR VOTRE REPONSE Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmarion3

Prob google chrome

Bonjour, voilà j'ai dû réinstaller window sur mon ordinateur et du coup j'ai voulu réinstaller google chrome problème il dit qu'il ne peut être appl...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
^Abel^

Chrome bloqué msg d'erreur "lespages suivantes ne répondent plus

Bonjour le navigateur Chrome fonctionnait correctement, mais depuis hier impossible de se connecter au réseau il se lance (si on peut dire, juste ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
picheri

Comment changer pdf en pps

COMMENT CHANGER PDF EN PPS

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
fabul

Chrome et mozilla plante ?

Bonjour, j'ai essayer de joindre des piéces jointes ( prises d'écrans a mes emails ) hotmail.fr Sur Mozilla et chrome quand je rentre sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
code153

Imprimante

je ne sais plus imprimer de mon pc portable a mon imprimante ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Fermiparadox

Mot de passe gmail

 Résolu

comment retrouver mon mot de passe gmail merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jmarion3

Message d'erreur éroné

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon navigateur celui-ci me me spam littéralement de "les pages suivantes ne reponde plus" alors que les pages en question ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a telecharger playstore

j'ai ordi protectsmert (hp) et donc quand je les acheter il y avait deja windows 8 d'installer et a cause de ça je n'arrive pas a telecherger d'appli ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
arianagrand

Don camillo

bonjour je voudrait regarder des films gratuit sur mon pc , comment je doit faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher les extensions de google chrome?

Bonjour à tous! Alors voilà mon problème c'est que quand j'installe une extension sur google chrome elle ne s'affiche pas en en à droite de mon écr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Ninilajolie

Chargement lent ou impossible

Bonjour j'ai un problème depuis quelque temps sur internet qui se fait sur tous les navigateurs (mozilla, internet explorer ou même chrome), c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le "vu" sur facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever le "Vu" sur Facebook qui apparaît dans les conversations privées ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les images ne s'affichent pas

Bonjour je viens de mettre un dossier PDF avec textes et images sur E-Nautia, sur IE et firfox tout va bien mais sur Chrome les photos ne s'affichen...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
belin69

Probleme mozilla et google chrome

Bonjour, depuis que j'ai fait changer mon disque dur, lorsque je vais sur mozilla ou google chrome ça plante ! je dois actualiser la page tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'acceder a ma messagerie

 Fermé

ca devient vraiment difficile de comprendre quoique ce soit avec vous je veux juste acceder a mes mails et impossible

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kaneagle
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 11 445