Les discussions

[vb.net] linklabel dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, j'ai deja inseré des linklabels dans mon datagrid, mais le probleme c'est comment declencher un evenement lors d'un clique sur un lien?? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
amirak

[vb.net] [sockets] crash de mon serveur

 Résolu

Bonjour, Comme plus ou moins indiqué dans le titre de mon post, mon problème vient des sockets. Lorsque mon serveur (multithreads) est en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Orci76

Insérer une image en asp.net

bsr , svp je crée une application web en ASP.NET je veux insérer une image j'ai écrit sont chemin mais malgré ca elle ne s'affiche pas dans le navig...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bouchrot

Asp.net(c#)et sql server 2008

Bonjour, j'ai crée dans ma base des données une table utilisateur, le problème c'est que j'arrive pas à coder la requete en c# qui permettre à l'ut...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
rourou11

Dropdownlist asp.net

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une page en ASP.NET Je suis en train de créer un formulaire qui insère une "action" (action est une...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
geekosa

Vb.net tableau vers datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient des valeurs que je voudrais afficher dans un DataGridView. Comment puis-je le faire? Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
suuuif

Datagridview en vb.net

 Résolu

Bonjour, g crrer un DataGridView avec Deux champs nom et prenom je veux y inserer des donnes apaartir du programme exemple g une variable string='dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bébéprogrammeuse

Sos vb.net tableau multi dimensionnel

 Résolu

Bonjour, En VB.NET 2010 je suis confronté à une erreur face à un transfert des valeurs d'un tableau multidimensionnel à un tableau unidimensionnel...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
suuuif

[vb.net 2005] ajout ligne datagrid

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter n lignes à un Datagrid? Mon DataGrid n'en a qu'une seule, je le remplit sur le clic d'un bouton... Merci de votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
chaalali

Vb.net generer des dates aléatoires

 Résolu

Bonjour, Peut on générer des dates aléatoires comme on le fait pour les nombres? Si oui comment le fait Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
suuuif

Cours debutant vb .net

salut tout le monde je cherche un site web pour cours debutant en vb.net

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
titodu45

Vb.net

Salut, dans un code vb pour le controle de saisie on met" if e.keychar=chr(13) then ... " j'ai juste voulou savoir que fait cette ligne? Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sara

Apprendre visual studio .net

Bonjour, J'ai l'intention de commencer à apprendre la programmation en visual studio (.net) je ne sais par ou commencer j'ai besoin d'un cours comple...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
philips8123

[asp.net et base de donnees sql server]

 Résolu

Bonjour messieur. comment me connecter a une base de donnees sql server avec la technologie asp.net

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
blamiin

Asp.net

Bonjour, s'il vous plait comment programmer la page d'inscription d'un site en asp.net merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
bouchrot

Application windows form (vb.net)

Bonjour à tous, Bon je vous explique mon problème : Je suis actuellement entrain de réaliser une application windows form en vb.net pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mornaloce

Pourquoi utiliser dataset en c#.net ?

Bonsoir, Je veux bien savoir l'utilité d'utiliser DataSet en C#.NET dans le cas ou je possède une base de données dans MySQL ou bien SQL Server. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

C#.net ou java j2ee

Bonjour, Je commence très prochainement mon PFE et j'aurai le droit de créer une application desktop ou web avec le langage que je veux . Quel l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Célien

Recherche d'un programmeur vb.net

Bonsoir, comme inscrit dans le titre. Windows 8 Bêta / WebyKaotic

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kaotic13

[vb.net] uploader un fichier sur dropbox

Bonjour, Je voudrais savoir comment uploader un fichier sur dropbox en VB.net ? j'ai vu plusieurs chose sur internet disant qu'il fallait un compte...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Shooter78

[vb.net] générer un fichier.exe

Bonjour à toutes et à tous, J'espères que vous allez bien ! Alors voilà, je vous explique mon problème. En lisant le titre vous avez du vous dire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Lephenek

Sous chaine dans une chaine en vb.net

une sous chaine dans une chaine en VB.net

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lermite222

[vb.net - nhibernate] mapping dans les class

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver de la documentation (avec exemple si possible) sur le mapping entre le code VB.NET (et pas C#) et la base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
badside

[vb.net] .doubleclick

Bonjour à tous, Je viens de télécharger vb.net express 2005 (la version gratuite). Je suis débutant et essaye d'afficher du texte lorsqu'on double...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Linkhousni

[vb.net] handles qui disparait

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet VB.Net dans lequel je créé mes Controls par le code. Quand je créé mes Buton par exemple j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
chris-asjeme

Sql server et vb.net en detail

 Résolu

salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi..

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Emlina

Connexion sql server via asp.net

Je debute en asp.net (autant vous dire que je suis un vrai zero (rires)) et j'ai un problème assez simple. J'ai ce code fait en asp qui établie une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Emlina

[vb.net] integration flash

Salut tout le monde. Voila, je me suis mise à faire de la programmation vb.net sous visual studio 2005 et vu que je viend de gratter un peu ce qui ét...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par

Liste des tables bd access en vb.net

Bonjour, j'essaye de récupérer la liste des tables d'une base de données access en utilisant GetSchema sauf que ca me génère tt le temp une except...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
info_Louka

[vb.net ] datagrid - dataset - datatable

Bonjour voilà mon problème : j'ai une base de donnée très simple (stat) avec 3 champs (id, url et compteur) dans mon programme en vb.net je voudrai ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajout dans bdd depuis datagridview en vb.net

Bonjour, J'ai un formulaire avec un datagridview qui m'affiche les données de produits et j'aimerais pouvoir depuis mon datagridview ajouter modif...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[vb.net] connexion base de donnée distante

Bonjour, Je ne cherche pas a faire quelque chose de très compliqué (du moins j'imagine), j'aimerais juste me connecter a une base de donnée qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lazor_3342

Vb.net copier le contenu d'un txt dans txtbox

 Résolu

Bonjour, comme dis dans le titre je voudrais que le contenu d'un fichier texte soit copier dans une textbox... ça serait juste provisoire! Merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
hacker1997

Vb.net

Bonjour, je cherche un lien ou un site qui peut m'aider a trouvé des code source en vb.net afin que je puisse développer ma propore applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Célien

Extraire paragraphe d'un .doc en vb.net

Bonjour, voila un exemple de paragraphe de mon document Word : 0164 07/02/2012 23:57 ONU-Maldives-politique Ban souhaite que la démission d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent vb.net !

Bonjour, j'ai un document word qui contient plusieurs email, je cherche un code vb.net pour apload se document et séparé les email puis enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
[Dal]

Probleme vb.net 2008

Bonjour, j'essaye d'ouvrir une application vb.net 2008 mais les formes ne s'affiche pas et j'ai eu ce message suivant "Vérifiez que l'application co...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lermite222

Vb.net 2010 boucle parmis les textbox

Bonjour, Je suis sûr que j'ai déjà fait cela mais je ne me rappel plus comment" J'aimerais faire une bouche parmis les textbox avec leurs nom ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Pascal_22

Vb.net...........urgent...!!

Bonjour, J'ai créer un programme avec Visual studio en VB.net et je souhaiterai créer un .exe de ce programme, comment faire ? quel est le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
salfo69

Vb.net | passage integer en decimal

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, sur VB.net J'aimerais pouvoir passer un entier en decimal avec une précision de 2. Exemple : J'entre 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sous vb.net

Bonjour, Alors voila mon petit problème j'ai une faute sur une des ligne de mon Vb.net mais je ne sais pas qu'elle est la faute et surtout comment r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kiikz27

Vb.net - utilisation d'un curseur perso

Bonjour, J'ai beau rechercher et appliquer toutes les solutions trouvées, mon problème persiste. En fait, je voudrais utiliser un curseur au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nathan 60

Vb.net aucun éditeur disponible pour...

 Résolu

Bonjour, Après 2h de recherche sur internet, pas mal de chose essayé, j'en ai un peu marre. Mon editeur graphique ne veut plus se lancer à cause d'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gesto

[vb.net] lire et écrire datagridview fichier

Bonsoir, Je viens à vous car après 3 jours de recherche je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux faire. Mon but est de pouvoir récupérer les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[vb .net 2005] lire les données de sql server

 Résolu

Bonjour, Je développe une me permettant d'ajouter, de supprimer et de rechercher des éléments dans une base de données SQL Server. L'ajout des donné...

76 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
km

Check all, checkedlistbox | vb.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir checker tous mes éléments dans ma CheckedListBox ( CLB en abrégé ) Sachant que mes Items proviennent d'une base de do...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Xineroks

Vb.net [winsock] client - serveur

Bonjour, Bonsoir, J'explique mon petit projet. J'ai crée un programme client et un serveur, il marche bien quand je me connecte en local sur l'or...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
yohan-v

Creer fichier word sous vb.net

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de réaliser des factures sous Word de maniere automatisés, Le probleme c'est que je ne sais pas ou commencer, je sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Xineroks

Cellules variable excel fonction | vb.net

 Résolu

Bonjour, Je désirerais avoir un petit coup de pouce afin de m'aider à progresser dans mon application, j'aimerais executer une instruction du sty...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Xineroks

Vb.net portée de variable

 Résolu

Bonjour, je suis sur un projet d'application WindowsForms où j'ai besoin de variables de portée publique. Voici un apperçu du code de la premiè...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lermite222
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 846