iostreamcpp1Messages postés20 octobre 2008Date d'inscription
30 oct. 2008 à 09:53
bonjour, j'ai fait un petit programme en ( VB.net 2003 et sql server 2000); j'ai remplit DATAGRID normalement avec des données de même table; mais je n'ai pas pu remplir DATAGRID avec des données de différentes tables c'est à dire faire une jointure entres les tables pour remplir datgrid; aidez-moi SVP
je vous remercie
Pour afficher une jointure dans le datagrid c'est un peu près la meme chose qu'afficher une table sauf qu'il faut changer la requete sql et changer son nom par ex:dataadapter.fill(dataset,"table")
et pour que la requete de jointure fonctionne tu pe la creer dans une view a sql et l'appellez dans vb par ex:
select * from view1 where (votre condition)
slt,
j'ai une app vb net et j'utlise le sql comme base de donnée
svp j'ai besoin d'un code consiste a créer et remplir un datagridview qui permet d'afficher ma base de donneé
merci pour vous
Bonjour,
Je veux un cours qui explique comment on relier une base de donnée (sql) avec une application en vb.net
(Ca veux dire comment en peux travaillé avec les donnée de la base de donnée)
salut,
svp c urgean est-ce que je peut avoir un exemple de conexion entr vb é sql (mode connecté ) avc les boutton de deplacement
é merci d'avance
ppllllllllliiiiiiiiiiiiiiiisssssss
tu crier un bloc note puis enregistrer lui se forme ".udl" apres ouvrir votre udl double clic sur fournisseur et choisez Micsrosoft OLE DB Provider for SQL Servier coucher Sélectionnez la base de données sur le serveur et choiser votre base enfin tester la connexion clic sur ok .
apres ouvrir udl avec bloc note et copier provider.............................
dans vb.net
dim cn as new sqlconnectin(" coller le chemin ")
et bonchanse