Apprendre visual studio .Net

Fermé
slimuss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 13 avril 2008 à 23:01
philips8123 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 04:18
Bonjour,
J'ai l'intention de commencer à apprendre la programmation en visual studio (.net) je ne sais par ou commencer j'ai besoin d'un cours complet que je peux télécharger en pdf ou autre ... qui m'explique pas à pas le .Net en détail avec des applications exemples en francais ou anglais gratuit.
Vous informe que je maitrise bien excel, access mon but est de transformer mes applications access en visual studio.
Aussi je vous signale que j'ai une connexion à très bas débit c'est pour cela que je veux télécharger ce cours une fois pour toutes.
Merci pour votre aide
A voir également:

11 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
13 avril 2008 à 23:07
salut,

Fais un tour sur : https://www.developpez.com/ ... tu trouveras de bon tuto sur visual basic.

bon courage

;o)

polux
14
Ronieee Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 38
8 févr. 2012 à 23:19
Bon alors, il ya énormément d'abération et d'incohérence sur ce thread :

Visual Studio est un IDE (un environnement qui permet de développer un programme, comme Dev-C++, Code::Blocks ou Eclipse).

Visual Basic est un langage de programmation évènementiel qui est utilisé dans le pack Microsoft Office. Il permet de créer des 'scripts' qui travaille directement sur les feuilles Excel et sur toutes les autres applis de Office.

Visual Basic .Net est un langage du framework .Net, et est un équivalent de Visual Basic mais il est Orienté Objet : Ce qui fait une Énorme différence !

Enfin, .Net est un framework (=> un ensemble d'API qui regroupe plusieurs fonctionnalité) qui tourne sur tous les langages que Windows supporte, bien que les langages les plus généralement utilisés dans ce framework sont C# et C++. (J'ai déjà eu à faire à du Python du Java et du C dans du .Net !!!). Son principale concurrent est JEE (anciennement appelé J2EE) qui tourne en Java seulement, mais est aussi supporté par Mac et Linux !
12
Qu'est-ce qu'on lit comme âneries...
Même un gosse de 8 ans s'exprime mieux...
(Dev C++, le comble....)
8
+1
0
+1 ^^
0
philips8123 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 6
6 avril 2012 à 04:18
slimuss on ne programme pas avec Visual Studio ! Visual Studio n'est pas un langage de programmation . Dans Visual Studio tu as plusieurs langages de programmation, et Visual n'est qu'un logiciel ( une interface ) qui te permet de programmer avec le lagnage que tu as choisi d'utiliser . Dans Visual Studio entre autre tu as le langage de programmation Visual Basic.net, C# , ASP.net .... En plus tu doit choisir dans quel domaine tu veux programmer, Windows , Web , et tu choisis le langage de programmation en fonction de l'environnement pour lequel tu programme . Par exemple si tu programme pour le Web , tu dois programmer en ASP.net, XHTML, CSS, XML par exemple.... mais tu ne peut pas par exepmle utiliser ASP.net si tu veux créer un logiciel ou application Windows .
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali2611 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 1
4 févr. 2009 à 15:14
Bonjour je te conseil a toi ou a d'autre si tu veu aprendre le language C ou C++ un très bon site qui t'explique pas a pas se que tu dois faire j'y ai apris le language c et C++(pareil que le C mais dans un niveau infèrieur) je ni connaissé absolument rien et voila que maintenant j'arive a créer des programe grâce a se site super qui est :
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/13300-vous-avez-dit-programmer
je te conseil de télécharger le logiciel dev C++ pour commencer(tous ca sera expliquer dans le site)
1
slimuss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
13 avril 2008 à 23:09
c'est la language visual basic qui m'interesse le plus
-1
alyakin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
6 sept. 2009 à 18:04
Salut j'ai besoin des cour ou tutoriel en visual studio. Précisément je voulais faire la date de naissance JJ MM AA.
-1
j ai besoin des cous ou tutoriel vb.net
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 23:10
Si c'est vraiment du VB.NET il y a aussi codes-sources.com
Ou sur Krosoft.com
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/vbasic/ms789086.aspx
-2
slimuss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
13 avril 2008 à 23:24
Est ce un cours complet ? Commment je peux le télécharger sur code sources... ? merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme > slimuss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
13 avril 2008 à 23:29
Pour télécharger des sources sur ce site, il faut s'abonner.
Ensuite, y'a des montagnes de sources disponibles à télécharger.

Il faut simplement rechercher dans le site.
0
slimuss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 > Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 23:35
je suis abonné à ce site dites moi ou exactement aller ci c'est possible
0
Eric > slimuss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
14 avril 2008 à 17:01
Pour la programmation dotnet il faut que tu choisisse entre Visual basic.NET ou C#

Tu as de très bon cours pour les deux ici : https://dotnet.developpez.com/cours/
0
x_inconnue_x
30 mai 2008 à 13:05
salut tt le monde ca va !!!!! j'ai besoin de telecharger le Visual Studio .NET 2003 mais je l'ai pas trouver vous pouvez m aider sé ergent ..........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
30 mai 2008 à 13:24
Tu peu télécharger la dernière version de Visual studio.NET en édition Express sur le site de Microsoft
0
syeges Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
15 janv. 2010 à 15:00
slt à tous, j'ai besoin d'une commande en visual studio c++,qui me permet de charger se que j'écris dans un textbox sur la form window dans une chaine pour l'utiliser dans le code, et merci pour votre aide.
-2
salut!
est ce que quelqu'un sait comment configurer une compilation avec basler pylon sur visual studio 10 (C++)??
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 23:03
Visual Studio .NET est un type de programmation...

C'est du VB? C? C++? C#? ASM? J#?
-3
je veux apprendre la visual studio
0