Rechercher : dans
Par :

Convertir film en mp4 pour ipod nano

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 13:48:22 Death-Stalker, le 4 jan 2008 à 19:23:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ipod nano ( c'est le dernier) j'aimerais convertir mes films ou séries en format mp4 car c'est le seul format qui marche avec itunes mais je ne sais pas comment faire pour les convertires (je suis pas un crac donc essayer de m'expliquer sans utiliser des termes compliqués) Merci d'avances :D!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

saints, le 4 jan 2008 à 19:40:06

Www.dvdfab.com/fr/dvd-fab-platinum.htm
tu n'as qu'a suivre ce lien
c'est le plus facile de tout les ripper que j'ai essayé et il fonctionne tres bien avec mon ipod

Répondre à saints

2

samwoods, le 3 fév 2008 à 11:58:37

Bon j'ai un iPod 80 GO et j'ai un petit problème avec iTunes car dès que je veut mettre un film sur mon iPod (avec iTunes ) je le convertis donc en mp4 pour pouvoir le lire et au moment de le glisser dans iTunes une fenêtre s'affiche : " le film " n'a pu etre copié sur l'iPod car il ne peut pas etre lu . Je l'ai bien converti ('ai vérifié ) pourtant , cependant avec quelques films sa marche mais pas avec certains c'est bizarre . et sa m'énerve

Répondre à samwoods

10

medmed, le 5 sep 2008 à 16:32:28

J'ai besoin d'un cd de programme de mp4 ipod

Répondre à medmed

29

yannis 44, le 15 jun 2009 à 12:44:50

C'est parce qu'il y a des films protégés ki nepeuvent pas etre lu avec itunes

Répondre à yannis 44

35

Guidz, le 3 sep 2009 à 02:29:16

Je xherche la même solution que toi. Si je trouve je te fait signe et si tu trouve j'aimerais que tu m'aider

Merci!

Répondre à Guidz

37

Guidz, le 3 sep 2009 à 13:48:22
  • +1

Salut j'ai trouvé la solution!

Certain fichiers MP4 importés dans Itune ne peuvent être lu que part Itune. Pour les rendre disponible sur ton Ipod tu dois faire bouton de droite sur ton fichier video MP4 dans Itune et le convertir en lecture Ipod.

Ensuite tu synchronises!

C'est assez long .... mais ça fonction!
Je crois que des convertisseur plus performant le rendre directement disponible pour le Ipod si je trouve le bon je te le dirai.

Répondre à Guidz

3

anastasia, le 3 fév 2008 à 13:18:04

Tu le convertis avec quoi?

Répondre à anastasia

4

samwoods, le 3 fév 2008 à 13:58:20

Ba je le convertis avec iPod video converter mais quand je le convertis sa marche c'est après que sa se chi dessu xD

Répondre à samwoods

5

Myylie, le 16 fév 2008 à 01:03:15

Saluee.. bin moi je sais pas ou aller pour télécharger les films que je eut ni quoi fairep our le mettre sur mon ipod donc s.v.p pouvez vous m'aider

Répondre à Myylie

6

SNOOPservice, le 26 mar 2008 à 11:09:18

J'ai suprimer la video demo qui etait dedant , mais c'est au format bin , j'ai besoin des video a ce format .
la marque ipode nano LG 1GB

Répondre à SNOOPservice

7

BARKA, le 19 avr 2008 à 17:54:17

Bonjour j'ai une psp et a chaque fois que je convertie les films avec psp video 9 y me les fais a 800 mb alors que mon cousin il a des films a 300 mb mais je crois qu'il les telecharge donc s'il vous plait aider moi

Répondre à BARKA

8

firewoman^^, le 21 avr 2008 à 22:02:03

Bonjour,
j'ai un iPod nano 8 Go et je ne peux pas mettre de films sauf au format MP4
le seul souci, c'est que j'ai beau télécharger différents logiciel gratuit pour les convertir, mais il ne sont pas si gratuit que ça car a la fin de la conversion, il y a d'inscrit tout au long du film le nom du logiciel .. et tout ce qui va avec pour dire qu'il a été converti avec ce logiciel ...
S.V.P. dites moi quel logiciel prendre gratuitement sans avoir ses problèmes.
Merci

Répondre à firewoman^^

9

phil, le 8 jun 2008 à 14:20:38

Essaie jodix free ipod

Répondre à phil

26

tetoonipod-619, le 14 avr 2009 à 18:27:08
  • +3

Firewoman slt essaye de converir avec vlc
http://www.telecharger-vlc.com/modules/news/article.php?stor­yid=12 tu vera ses gratuits et ca marche tres bien surtout lis bien ce qu'il est ecrit

Répondre à tetoonipod-619

11

chipskebab, le 21 déc 2008 à 11:10:38
  • +1

Y a videora ipod converter je crois je suis aps sur que c'est celui la mais si c'est sa c'est un bon et il t'explique comment faire même si c'est en anglais c'est pas compliqué et au pire des cas tu copie le texte et tu le colle dans outil linguistique mais c'est pas sorcier a faire et la claité et bonne

bonne chance a vous

Répondre à chipskebab

32

skateuz', le 6 jui 2009 à 10:18:28

salut, mon anniv c dans deux jours et je vais sûrement avoir le ipod nano chromatique.
je voulé savoir si on peut regarder des films dessus et sinon avec quel Go on peut les regarder... faites vite c dans deux jours !! merci d'avance

J-2 avant mes 12 ans.

Répondre à skateuz'

12

kroldu, le 15 jan 2009 à 20:34:09
  • +3

Concernant ton problème, j'ai téléchargé bien qu'étant pas très fort en informatique et même loin de là : vidéora Ipod converter trouvé sur le net...
Programme gratos, assez rapide et simple d'utilisation que j'ai mis en route puis exploité en quelques minutes...
la conversion en format MPEG 4 se fait très facilement....
si tu fermes la fenêtre de vidéora Ipod converter pendant que la bête travaille, rien de grave, regardes dans ta barre d'outils à côté de ton horloge, tu as une icone ressemblant à un gsm... tu clique dessus et le programme en cours de travail réapparaitra sur ton écran....
Penser lors de la première utilisation dans l'onglet destination des vidéos (configuration) à définir le dossier dans lequel tu souhaite que le film soit stocké une fois la conversion effectuée...
--- transfert sur ton I pod : tu ouvres I tunes
- tu clique sur l'onglet FILM dans ta bibliothèque (colonne de gauche)
- tu sélectionne : fichier.. ajouter le fichier à la bibliothèque
puis en parcourant ton disque dur tu récupères ton film qui sera intégré illico presto dans ta bibliothèque... (format MPEG4)...

- glisser déplacer ton film (format MPEG4) de ta bibliothèque I tunes dans le dossier FILMS de ton I pod et roule bouboule... ça marche tout seul...même moi j'y suis arrivé ce matin même...

visionne le lien ci joint, tu pourra télécharger VIDEORA IPOD CONVERTER et tu définis ta version (française) lors de l'install sur ta bécanne..y'a même des explications et des astuces...
bon courage..

Répondre à kroldu

19

leanat06, le 30 jan 2009 à 12:41:46

Bonjour,
Je lis avec intéret votre message. Merci pour ses détails!
J'ai un problème similaire mais pour télécharger mes fichiers musique d'itunes sur mon ipod mp4(le dernier).
Je ne peux pas "syncroniser".
Les fichiers musique doivent-ils être convertis en format mp4? Et si oui, comment??
Merci d'avance!

Répondre à leanat06

13

Minaboo, le 18 jan 2009 à 14:30:21
  • +1

Bonjour tout le monde,

Moi j'utilise Free Ipod Video Converter, il convertit directement en format pour iPod, il est gratuit, en français, facile d'utilisation et permet de télécharger des vidéo directement sur YouTube et de les convertir ensuite en format mp4. Le seul point négatif s'est qu'il est un peu lent.

Vous pouvez le télécharger ici :

===> http://www.clubic.com/telecharger-fiche35431-ipod-video-converter-for-free.html <===

Voilà, j'espère vous avoir aidé. ;)

Répondre à Minaboo

14

Jeune ingénieur ^^, le 22 jan 2009 à 19:37:56

Minaboo ta excatement raison, Free Ipod Video Converter est parfait mais un peu long je le vous conseille quand même ; ) Je ne vous dit même pas le temps que j'ai passé à chercher comment mettre des films sur mon Ipod touch 16g ; ) mais j'ai enfin reussi : )

Répondre à Jeune ingénieur ^^

17

mariion, le 28 jan 2009 à 15:35:38
  • +2

Ba je le trouve pas sur mon ordi je sé ou il a été enregistré mé la ou il "doit" y etre ba jle trouve po

Répondre à mariion

15

alexis78480, le 25 jan 2009 à 17:54:37

Moi jarrive a convertire le film mais comment on fait ensuite pour le mettre sur itune ?

Répondre à alexis78480

16

Jeune ingénieur ^^, le 27 jan 2009 à 22:44:21

Pour le mettre sûr iTunes, tu le glisse dans film mais normalement il doit y apparaître sans avoir a le glisser ;)

18

Pierreb20, le 28 jan 2009 à 16:58:44

Bonjour à tous,
Voila comment je fait moi pour mettre des films sur mon ipod touch je pense que C'est pareil (normalement)
Tout d'abord tu télécharge videora ipod converter, ensuite tu convertit ton film avec toute les indications que il y a dans le logiciel.
Tu vas sur itunes, tu clique sur fichier "ajouter le fichier a la bibliothèque" tu va dans film de la biblihotèque tu glisse ton film dans le menu de ton ipod et après tu n'a plus que à regarder ton film^^
J'espère que je t'aurai aider
@+

Répondre à Pierreb20

20

leo_rock, le 30 jan 2009 à 13:15:10

Slt_moi je convertir avec formatfactory1.65 c gratuit.

Répondre à leo_rock

21

Manon, le 25 fév 2009 à 15:39:42

J'ai un problème moi aussi !!!!

Je ne peux pas mettre de films sur mon Ipod nano 4G !!!!!!
J'ai même télécharger Videora Ipod Converter sur mon ordinateur et après avoir suivi toutes les étapes et avoir fini la conertion je suis allée sur Itunes, dans la rubrique film de ma bibli et ajouter le fichier a ma bibliothèque mais sans succès !!! Sa me marque : le fichier ( et tout et tou ) que vous avez choisi ne peut pas être copier sur l'Ipod car il est impossible de l'y lire !!!!

S.V.P Aidez moi !! Sa fait longtemps que j'essaye de mettre des films sur mon Ipod !!!
Merci

Répondre à Manon

22

philou92, le 26 fév 2009 à 08:14:40
  • +1

Salut,
toutes les réponses à tes questions se trouvent déjà sur le forum il ne te reste plus qu'à lire. :)
rends toi dans la bibliothèque d'Itunes et ajoutes ton fichier dans la rubrique vidéo.
si ce n'est pas un fichier pris en charge c'est qu'il y a un problème à la conversion >vois ce lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
bonne conversion

Répondre à philou92

23

Jeune ingénieur ^^, le 27 fév 2009 à 02:44:10
  • +21

Bon je vous explique, L'ipod ne lit que les fims format MP4 ne me demander pas pourquoi j'en sais rien. Donc Je suppose que votre film doit être en .avi dans ce cas làs il faut que vous téléchargez Videora Ipod Converter ( Disponible ici : http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/download.php ) après l'avoir nstaller avec Youtube Download app, vous l'ouvrez . En haut il ya ecrit : HOME ; CONVERT ; SETTINGS . HELP . Vous cliker sur Convert ensuite juste en dessous , Video File . Selectionner le Normal mode. Ensuite cliker sur Select file qui se situe en bas a droite de l'image. Selectionner votre film en format .avi que vous voulez mettre en fomat .mp4. Ensuite cliquer sur Next qui se trouve sur l'image, ensuite encore sur Next et enfin encore sur Next puis cliker ensuite sur Start converting et voila ensuite ne quiter pas videora abaisser le juste avec le petit trait tou en haut a droite de l'écran . Ensuite il apparaitra en bas a gauche sous form d'un icone rouge avec un truk blanc . Ne cliker pas dessus . Mettez juste votre souris dessus et vous aller voir apparaitre votre pourcentage accomplie. Des que sa marque Converter Queue Empty, Vous allez dans mes document ; Red Kawa , video et vous avez votre film en MP4 . Il ne suffit pas d'avoir convertit votre film mais le mettre dans vote Ipod maintenant . Donc pour cela ouvrez Itunes, allez dans Film normalement il doit apparaitre si il n'apparait pas ( sa mais déjà arriver ) vous cliker sur la croix qu'il ya en bas a droite. ( Crée une liste de lecture ) Ensuite vous la nommé . Donc dedans c'est vide , vous retournez dans Red Kawa et vous copier votre film dedans ( Copier/coller ou tu fait glisser ) ensuite vous connectez l'ipod a l'ordinateur. vous allez dans appareil selectionner votre ipod, ensuite allez dans films il doivent y être. Vous cocher synchroniser des films ; cochez aussi les films selectionner . ensuite cochez votre films et cliker sur synchroniser en bas a droite attender que la synchronisation soit terminer. Deconecter votre Ipod aller dons films et il apparait.

Voila ( J'ai que 14 ans et j'ai reussi donc pouvez y arriver très facilement ; ) )

25

Naerawolf, le 7 mar 2009 à 22:52:37

Oui mais moi ca me met que c'est impossible que y a une erreur, juste quand je suis a la fin du telechargement

Répondre à Naerawolf

27

Trashy-boy, le 24 avr 2009 à 19:31:13
  • +1

Je ne trouve pas Red Kawa dans mes document .Aidez moi svp.

Répondre à Trashy-boy

28

mlle-koko, le 29 avr 2009 à 19:53:41
  • +1

Cc mercii bocou pour cette aiide car ji arivai vraiimen pa car mon ipod je les ke depui peu donc voilla mercii encore . mme moii ki est 15 zan joraii pa reussii lol mercii bsx

Répondre à mlle-koko

30

N'Estel, le 16 jun 2009 à 12:05:13
  • +1

Bonjour ! =D
Je viens de suivre le mode d'emploi pour convertir un film afin qu'il puisse etre mit sur l'ipod .. Je te remercie !

Répondre à N'Estel

31

Mysoul, le 5 jui 2009 à 22:55:16

Salut, j'ai lu un petit peu tout ce qui trainer par ci par la mais tu pourra sans doute plus m'éclaircir:
J'utilise free ipod video converter et ca marche trés bien pour les clips de zik, en revanche pour les films quand il me le converti je n'ai pas d'image et en effet, une fois en mp4 je n'ai que le son et pas d'image.
Voila je bloque ici :D si sa te dérange pas de me répondre par mail merci beaucoup.

Répondre à Mysoul

34

X3..., le 20 aoû 2009 à 22:15:42

Merci de ton aide mais moi je n'arrive pas a voir mon pourcentage et donc je peu pas faire le reste !! merci de m'aider

Répondre à X3...

24

SleK, le 5 mar 2009 à 08:25:57
  • +2

Tu devrais essayer ça :

C'est super simple et gratuit en plus :

http://www.telecharger-vlc.com/modules/news/article.php?stor­yid=12

Bon courage ;)

Répondre à SleK

33

skateuz', le 6 jui 2009 à 10:20:40

Salut, mon anniv c dans deux jours et je vais sûrement avoir le ipod nano chromatique.
je voulé savoir si on peut regarder des films dessus et sinon avec quel Go on peut les regarder... faites vite c dans deux jours !! merci d'avance

J-2 avant mes 12 ans.

Répondre à skateuz'