Bon je vous explique, L'ipod ne lit que les fims format MP4 ne me demander pas pourquoi j'en sais rien. Donc Je suppose que votre film doit être en .avi dans ce cas làs il faut que vous téléchargez Videora Ipod Converter ( Disponible ici : http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/download.php ) après l'avoir nstaller avec Youtube Download app, vous l'ouvrez . En haut il ya ecrit : HOME ; CONVERT ; SETTINGS . HELP . Vous cliker sur Convert ensuite juste en dessous , Video File . Selectionner le Normal mode. Ensuite cliker sur Select file qui se situe en bas a droite de l'image. Selectionner votre film en format .avi que vous voulez mettre en fomat .mp4. Ensuite cliquer sur Next qui se trouve sur l'image, ensuite encore sur Next et enfin encore sur Next puis cliker ensuite sur Start converting et voila ensuite ne quiter pas videora abaisser le juste avec le petit trait tou en haut a droite de l'écran . Ensuite il apparaitra en bas a gauche sous form d'un icone rouge avec un truk blanc . Ne cliker pas dessus . Mettez juste votre souris dessus et vous aller voir apparaitre votre pourcentage accomplie. Des que sa marque Converter Queue Empty, Vous allez dans mes document ; Red Kawa , video et vous avez votre film en MP4 . Il ne suffit pas d'avoir convertit votre film mais le mettre dans vote Ipod maintenant . Donc pour cela ouvrez Itunes, allez dans Film normalement il doit apparaitre si il n'apparait pas ( sa mais déjà arriver ) vous cliker sur la croix qu'il ya en bas a droite. ( Crée une liste de lecture ) Ensuite vous la nommé . Donc dedans c'est vide , vous retournez dans Red Kawa et vous copier votre film dedans ( Copier/coller ou tu fait glisser ) ensuite vous connectez l'ipod a l'ordinateur. vous allez dans appareil selectionner votre ipod, ensuite allez dans films il doivent y être. Vous cocher synchroniser des films ; cochez aussi les films selectionner . ensuite cochez votre films et cliker sur synchroniser en bas a droite attender que la synchronisation soit terminer. Deconecter votre Ipod aller dons films et il apparait.
Voila ( J'ai que 14 ans et j'ai reussi donc pouvez y arriver très facilement ; ) )