|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,
je viens de capter qu'il y avait une sortie HDMI derière mon boitier mais lorsque je le branche à celui ci et à ma télé, je n'ai pas d'image.
Y a t il quelque chose à configurer?
Et est-ce que je peux laisser le cable péritel quand même?(je présice que pour tester la sortie HDMI je l'avais débranché).
Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour.
|
Bonsoir tt le monde .Pour moi c'était pareil mais maintenant ça marche.
|
Rebonsoir "j'ai allumer le module de la free a l'aide de la freebox" je devais etre fatigué.jai alumer la freetv a laide de la telecommande et voilà , apres sa a fonctionner .
|
Il faut d'abord allumer la TV et mettre la sortie correspondante à la freebox (ex : HDMI1) et ensuite allumer la freebox.
|
Bonjours sa va faire 7 mois que jai la free tout marche.mais un jour en debrancahnt tout pour changer mes meuble de place jai reussi qua mettre internet et la tv le telephone je narive pas que faire???puis un jour jai allumer ma tele et la tv ne marcher plus avec la telecommende de la free sa ne marche pas non plus et jai verifier et cest pas les pille comment remettre ma tele??est un probleme sur la telecommande ou sur le boitier cable de la tele???reponder moi vite cest urgent!!!
|