Problème d'image freebox hd avec cable hdmi

Résolu/Fermé
senpai78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 22 août 2008 à 12:09
 Merci - 24 avril 2013 à 19:57
Bonjour,
Bonjour,
je viens de capter qu'il y avait une sortie HDMI derière mon boitier mais lorsque je le branche à celui ci et à ma télé, je n'ai pas d'image.
Y a t il quelque chose à configurer?
Et est-ce que je peux laisser le cable péritel quand même?(je présice que pour tester la sortie HDMI je l'avais débranché).
Merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

lola9206 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 19:01
bonjours sa va faire 7 mois que jai la free tout marche.mais un jour en debrancahnt tout pour changer mes meuble de place jai reussi qua mettre internet et la tv le telephone je narive pas que faire???puis un jour jai allumer ma tele et la tv ne marcher plus avec la telecommende de la free sa ne marche pas non plus et jai verifier et cest pas les pille comment remettre ma tele??est un probleme sur la telecommande ou sur le boitier cable de la tele???reponder moi vite cest urgent!!!
8
freebox HD plante
25 nov. 2009 à 12:33
Bonjour est-ce que tes freeplugs sont toujours bien associés? (voyant orange).
Sinon moi j'ai toujours le même problème, ma freebox HD relié avec le cable HDMI ne tient pas, elle plante sans arrrêt et l'image devient noire,et la télécommande ne répond plus, obligé d'éteindre et rallumer la freebox HD, pourtant j'ai réglé le "ping" dans la rubrique mon compte en me mettant sur "sérénité", si quelqu'un a une autre idée pour mon problème.

merci d'avance
0