Télécommande Freebox et antenne de toit

Fermé
Craftyfox Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 17 oct. 2021 à 10:23
Craftyfox Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 17 oct. 2021 à 11:24
Bonjour,
Freebox Révolution
Jusqu'à il y a quelques semaines, les progrès des mises à jour (je suppose que ce sont les mises à jour) ont fait que lorsque j'éteignais la Freebox avec la télécommande de Free, la TV se mettait automatiquement en mode "réception TNT antenne de toit".
Inversement, lorsque je suis en train de regarder une émission avec antenne de toit, sans la Freebox Player, il me suffisait d'allumer la Freebox Player pour aboutir automatiquement sur l'écran Freebox.
Mais, il y a peu, je suis obligé, pour revenir à la réception "antenne de toit", de prendre ma télécommande TV, d'appuyer sur la touche "choix des canaux" et, sur l'écran, d'aller de "HDMI" vers "TV".
Finalement plus ça va et moins il y a de "progrès", car cela fonctionnait comme décrit ci-dessus il y a encore quelques mois.
Y a-t-il une manip à faire ? Ou bien un problème de connectique ? Ou bien "c'est comme ça " ?
Merci d'avance



Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 408
17 oct. 2021 à 10:48
Bonjour,
Au niveau de la TV essayer de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

0
Craftyfox Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 6
17 oct. 2021 à 11:24
Merci pour ta réponse.
Je peux faire un reset de la TV du fait que j'ai noté intégralement tous les réglages de celle-ci.
Mais est-ce la TV ? Il me semblait que les améliorations venaient de Free...
0