CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème de son avec un fichier .mkv

tomaprice 18Messages postés mercredi 16 juin 2004Date d'inscription 2 avril 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 11:18
Salut tout le monde,
j'ai un épisode des simpsons que je peux lire avec bs player mais je n'ai pa de son... Pourtant j'ai installé le UV direct show pack, et le matroska player pack... si vous avez une idée de ce kil me manque pour avoir le son ca me sauverait la vie :D
merci beaucoup, a bientot, toma.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
moi j'ai tout essayé, j'ai passé plus de 4h a appliquer toutes les solution possible que j'ai trouvé sur google. et y'a rien a faire. avec vlc, wmp, wmp classic. j'ai l'image et les bruits mais pas les voix, ou alors tres faible avec de l'echo. et sur bs player j'ai pas du tout de son. je suis désesperer la. j'y arrivais y'a environ 2ans sans aucun probleme. le probleme doi venir de mon pc, ptetre un probleme de drivers audio ou vidéo. si ququn as une soluce j'suis prenneur. Merci
aKoZe- 3 nov. 2008 à 16:14
J'ai eu le meme probleme ou je nentendai que les bruit mais pas les voix ou au mieu avec de l'eco mais qui restai incompréhensible, et pour resoudre ce probleme dans les parametres audio du lecteur vlc jai choisi en stéreo et la! les voix et tout ^^ essayé cette solution mois sa a fonctionné

@plush Seb.
Répondre
keymi- 10 janv. 2009 à 18:27
Merci à toi Akose...il suffit de le metttre en stéréo...c'est tout con
a+
Répondre
Mytik- 5 juil. 2010 à 09:46
Je répond longteeeemps après vos post mais là franchement ça vaut un grand merci, un clic sur stéréo alors que j'ai passé 4H a me prendre la tête, ça, c'est un grand MERCI !!
Répondre
Land- 2 mai 2012 à 21:12
Merci Akose pour l'astuce ça marche nickel :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
meme probleme pour moi : l image sur media player classic et le son sur vlc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ajoute que je n'entend que le son avec le lecteur VLC , alors que je n'ai que l'image avec bs player !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
faux, vlc lit tres bien les mkv, la solution de passer en stereo est la bonne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya vraiment personne qui peut maider??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Pardon VLC lit les mkv maintenant mais ce n 'a pas toujours ete le cas, alors je reste avec SMPLAYER qui lit bien les mkv avec le sous titre quand il y en a,
merci et bonWE
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour
VLC ne lit pas les MKV.
Télécharger SMPlayer(gratuit) m'a approté la solution en plus il permet d'afficher les sous titres
MKv amicalement votre
yaya13127- 30 nov. 2011 à 18:41
a bon et depuis quand vlc ne lit pas les .mkv
Répondre
Bernorenard 5944Messages postés samedi 9 décembre 2006Date d'inscription 26 juillet 2014Dernière intervention - 1 déc. 2011 à 10:26
Bonjour dans ce vieux courrier (NOV 2008) que je re lis aujourdhui il semble que dans,le post du 3 novembre 2008 que j'ai ecrit il manque un mot 'Ne lit pas TOUS les MKV" pardon de cette coquille due amon grand age
salut
Répondre
spsp111- 15 mai 2012 à 11:18
yaya13127 : Le poste date de 2008, VLC a été mis à jour depuis ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème de son avec un fichier .mkv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.