Rechercher : dans
Par :

Cherche log pour Encoder AVI en Divx

Dernière réponse le 10 jan 2004 à 15:50:00 Alex, le 9 jan 2004 à 22:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bijour, Bijour !!!!
J'ai un super camescope qui me permet d'enregistrer des vidéos AVI sur mon disque mais les fichier font 1GO pour 4mn ! c'est un peut trop pour les conserver sur un support ! Je cherche donc un logiciel (simple, ou alors faudra m'aider à le paramétrer) pour encoder mes Vidéos AVI en Divx!!
Merci LESZAMIS !

Meilleures réponses pour « Cherche log pour Encoder AVI en Divx » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...

1

devezmad, le 9 jan 2004 à 22:49:17
  • +1

Utilise VirtualDub, avec le codec qui convient, je crois que c'est le meilleur logiciel pour ça, et en plus il est gratuit alors...

Répondre à devezmad

2

devezmad, le 9 jan 2004 à 22:59:51
Répondre à devezmad

3

Alex, le 10 jan 2004 à 15:50:00

Merci, Merci ! ZAMIS!

Répondre à Alex