Rechercher : dans
Par :

Comment convertir avi en cda

Dernière réponse le 13 jan 2004 à 19:11:52 alainjo, le 13 jan 2004 à 10:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.comment convertir des fichiers karaoke avi en cda utilisables sur un karaoke.merci.

Meilleures réponses pour « comment convertir avi en cda » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

bouts, le 13 jan 2004 à 14:30:21

Salut,

tu veux faire quoi?extraire l audio de ton fichier avi puis convertir en wav(en format lisible sur lecteur cd)?

à+

Répondre à bouts

2

alainjo, le 13 jan 2004 à 18:16:48

Merci c'est sympa de répondre.voila mon probleme:on m' a offert un karaoké utilisant des cd en .cda j'ai telechargé un morceau karaoké en .avi qui ne fonctionne pas .ce format n'est apparemment pas reconnu.y a t il un moyen d'utiliser ces morceaux.merci et a+peut etre.

Répondre à alainjo

3

goshi, le 13 jan 2004 à 18:53:47

Le format avi c'est pour les vidéos. Le format cda pour les cd audio. En clair, t'as une vidéo donc bouts te demandait si tu voulais en retirer le son. Je pense que c'est pas une vidéo que tu voulais

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla

Répondre à goshi

4

bouts, le 13 jan 2004 à 19:11:52

Avi est un format video, si tu veux uniquement les morceaux de la video et les avoir au format wav(lisible sur lecteur de salon), faut extraire la bande son.Tu peux utiliser virtualdub pour ça qui te permet également de choisir le format que tu veux(wav(c pareil que cda)mp3...).
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais j'avoue avoir du mal à comprendre...par quoi n'est pas reconnu le format?par ton lecteur(et c quoi comme lecteur?), par ton PC?

à+

Bouts

Répondre à bouts
Collection CommentÇaMarche.net