Probleme divx avec media player 9

Fermé
greg - 21 oct. 2003 à 01:59
 Te@miX - 25 déc. 2003 à 20:43
salut
j'ai un probleme avec le codec divx que je viens d'installer:
windows player 9 ne m'affiche plus l'image par contre j'ai le son.
meme en desinstallant divx cele ne marche toujours pas.
qu'est ce que je peux faire pour retrouver l'image sur windows player 9 et y a t il un bon codec pour lire les dvix.
merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
21 oct. 2003 à 08:04
Salut,
de quel codec as-tu besoin !?
Tu arrivais à lire ce divx avant de mettre le codec ou pas !?
;-)

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
le probleme c qu'avant je pouvais lire la video de w media player sur ma tele et que maintenant que j'ai installe divx j'ai le son et l'interface de w media player mais au lieu d'avoir l'image j'ai un carre bleu et meme en desinstallant divx je n'ai toujours pas d'image pour lire mes videos.
0
dvp.pat Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 3
21 oct. 2003 à 13:26
salut
j'ai eu le meme bleme j'ai telechargé 3ivx sur telecharger.com et la j'avais l'image
a+
0
Ton pb est courant: avant d'installer d 'autres codec du toi d esintaller les codecs existants


DOnc moi aussi j aivais e pb de son et pas d image et l inverse procure toi un pak de codec( gordan) sur telecharger.com
et installe le et t auras plus de pb!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayer avec 3ivix et le pack gordian et c le meme resultat
une petite precision je peux lire quelque video mais je ne peux pas lire les video qui proviennent de site p2p
pouvez vous m'aider pour ce probleme et est ce un probleme de codec.merci d'avance.
0
bonjour Greg : as tu résolu ton probleme de divx? sinon j ai la solution(ce n est pas les codecs...). a bientot.
0
oui j'ai resolu le probleme en installant bs player et la tout est ok.
merci a+
0
salut,
ton probleme, c pe etre que ta video n'est pas compressé en divx mais en "xvid" tagpe xvid dans telecharger.com, installe et tu verra
pas mal de video sopnt encodé comme ca maintenant
0
oui tt ce ki tarriv est normal car a lorigine media player nest pas prevu pour lire les dvd et les divx alors jte conseille de telecharger les codec divx 5.1.1 pro.
0