Rechercher : dans
Par :

Soft pour graver DVD ? iso, jpg, avi etc...

Dernière réponse le 26 jan 2006 à 09:01:04 elektrax, le 18 jan 2006 à 14:02:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
j'ai 4 cd originaux nero v5.xx.xx, reçu chaque fois avec le graveur associé, d'ailleurs la version graveur lg ne fonctionne pas avec le graveur liteon.
j'ai acheté un graveur DVD sans logiciel fourni, quel logiciel de gravure freeware dois je utiliser pour graver des données, des mp3, des images, des avi, dvd, divx, etc..?
le graveur est pionneer 109.
Merci.

Meilleures réponses pour « soft pour graver DVD ? iso, jpg, avi etc... » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...

2

manu1400, le 25 jan 2006 à 19:29:40

Salut

Utilise CDBurnerXP Pro 3.0.116! Il sert faire tout ce que tu vient de citer ! Il est gratuit, traduit (certe rapidement mais bon) en français. Le fichier d'installation pèse 11.02 MB. Retrouve le sur son site officiel : http://www.cdburnerxp.se/

Manu

Répondre à manu1400

3

renisaac, le 25 jan 2006 à 19:50:19

Salut,

base de connaissance : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-Logiciels-de-gr­avure-gratuits

bien fait ce site, non?

Renisaac

Répondre à renisaac

4

elektrax, le 26 jan 2006 à 09:01:04

Bonjour et merci

Répondre à elektrax
Collection CommentÇaMarche.net